Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté vendredi 30 mars 2007 à 09:01 (#1321) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Yop! moi en ce moment, je joue à un petit mmorpg sympatoche (mais qui casse pas des briques :mellow: ) qui s'appelle pirate king online. C'est assez marrant car le design du site est pompé sur one piece. Sinon on peut ausi faire des combats de bateaux donc ça change!
A part ça j'ai essayé stalker (20 mins environ) et ça m'a pas plu... faut dire que je suis pas trop fps à la base :)
Peut être bien que je vais me refaire ff7 d'ici peu!
Image IPB

Posté lundi 02 avril 2007 à 12:53 (#1322) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Un jeu?
Un_Super_MMO

Sinon, je me suis remis à Mark_Of_Chaos. Toujours aussi jouissif, toujours aussi beau.
Ce matin, j'ai roxxé une bande de gobelins et orks qui avaient rasé un village de gentils gens de l'Empire et y avaient construits une base.

Tactique : Le magicien envoie une boule de feu sur les méchants qui attendent dans leur camp de méchants. Les méchants chargent le magicien, qui les conduit vers les arquebusiers. Ceux-ci du haut d'une colline, font feu de tout bois sur les méchants. Ces derniers se fracassent contre les épéistes, qui protègent les arquebusiers. Le héros, parmi ses fidèles épéistes, lance des sorts de protection et de triples coups.

Moralité : Fallait pas chauffer Sigmar.

Pour résumer, heureusement que les méchants sont trés bêtes, parce que c'est une tactique de base pour les jeux de plateau... du moins sur pici, parce que dlvv, personne n'est assez bête pour agir ainsi.

Ps : jles ai bien fumés ces battyman.^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 02 avril 2007 à 15:23 (#1323) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

Qui veut se mesurer à moi à Mortal Kombat Trilogy sur PSone ?!

Le seul et tout dernier jeu qui me donne encore du plaisir, à part ça, chpeux essayer de m'y mettre à nimporte quel nouveau truc et bien ça ne m'amuse plus du tout...

Et puis les nouveaux Mortal Kombat en 3D, c'est incroyable la taille des navets qu'ils nous pondent en ce moment, c'est à croire qu'ils ont viré les types qui avaient réalisés les premiers Mortal Kombat en 2D ou bien le business leur est monté à la tête et sous prétexte que les nouveaux jeux sont en 3D alors il faut évoluer...

Arghhh !!! Mais zavez rien compris à la vie les gars !!!

'tain !!! m'énerve ça !!!
BANNI

Posté lundi 02 avril 2007 à 17:18 (#1324) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me lance dans un grand projet un peu fou, me faire la serie des Baldur's Gate a la suite, avec le meme perso... Le genre de truc que je vais finir en juillet, mais pas grave, j'avais envie depuis longtemps...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 02 avril 2007 à 18:16 (#1325) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je vien de passer à S.T.A.L.K.E.R. :) aprés avoir fini Test Drive Unlimited
Image IPB

Posté lundi 02 avril 2007 à 18:36 (#1326) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'ai complètement abandonné "Test Drive Unlimited" après avoir passé 6h d'affilées pour avoir de l'argent et de bonnes voitures : ce jeu est finalement trop ennuyeux en solo, les flics ne sont aucune menace (il suffit de quitter la route pour qu'ils disparaissent) et la conduite ne me procure aucun plaisir.

Je me change les idées sur "Infernal", un Max Payne like dans un univers démons vs anges assez sympa. C'est joli, fluide même sur ma vieille config' (athlon 2800+, geforce 6800 gs), le héros a du charisme et ça défoule pas mal.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 04 avril 2007 à 14:33 (#1327) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Comme j'ai fini Twilight Princess, maintenant je vais (re)faire Wind Waker ^^
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 04 avril 2007 à 15:22 (#1328) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Ca fait quelques temps que je n'avais plus joué à un jeu de foot, alors je me suis remis à PES 6.
Quant à ma partie de FFXII, elle est en pause depuis deux semaines. Faut que je pense à m'y remettre.
Image IPB

Posté mercredi 04 avril 2007 à 17:55 (#1329) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

En ce momment , Lineage II avec mon amour ^^ . Neverwinter Nights encore et toujours ( principalement l'éditeur ) . Et un petit tour sur Heroes V pour changer la donne .

Posté jeudi 05 avril 2007 à 11:47 (#1330) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Retour sur Lineage II et du Zelda sur wii.

Posté samedi 07 avril 2007 à 16:44 (#1331) L'utilisateur est hors-ligne   Dragonkid 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/04/2007

salut tout le monde
j'ai vu qu'il y avait des gent qui jouer encore a M.A.X (Mechanized Assault & Exploration)
et sa m'intéresse ^^
vu que c'est un vieux jeux j'arrive pas a la faire tourner sur win XP. snifff quelqu'un pourrait m'aider
car j'arrive a installer le jeu mais quand il faut configurer le son dés que je fait un test on dirait que sa lag le sont est par morceau et cela m'empêche de jouer carrément il ne démarre pas
svp aidez-moi :sifle:

sinon j'aimerais jouer a touché-coulé et commanche 3 ^^ que du bonheur avec ses jeux mais trop vieux pour xp sniff
et l'anthologie de metal slug sur la wii que du bonheur ^^

Posté samedi 07 avril 2007 à 19:28 (#1332) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Que de la wii :

rayman
Le "nouveau" Prince of persia (assez bon voir meme jouissif a certains moment)
Tiger woods, vraiment pas mal ms pas tres beau
Image IPB

Posté samedi 07 avril 2007 à 20:02 (#1333) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Lost Planet en extreme. Et bah put*in, c'est loin d'être une promenade santé. Capcom sont tarés.
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 07 avril 2007 à 22:48 (#1334) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Peuhhh j'ai passé mon aprem sur le RPG simdating de Galaxy Angel eh bah la fin est NULLE !!! :wacko: Elles peuvent se les garder leurs bisous !! Oulala les vilaines !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 07 avril 2007 à 23:24 (#1335) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Baseball sur WII Sports :wacko: J'ai mis ma partie a WoW en suspend pour le Weekend de Paques

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »