Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 13 mars 2007 à 23:46 (#1306) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

FF XII toujours et FF V sur ds lite :flowers:
Image IPB

Posté mercredi 14 mars 2007 à 14:58 (#1307) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageD@rK@nGe, le 13/03/2007 à 19:38, dit :

Trackmania Nation, gta san andreas modifié et j ai fini Resident Evil 4 il y a quelque temps de ca.

Tout ca sur PC bien évidement ^^

Pas trop moche RE4 sur Pc ? Perso je l'ai essayé chez un pote...j'ai failli lui donner ma gamecube avec le jeu en le suppliant de ne plus jamais jouer à la monture pc tellement il était laid en comparaison :drink:

Voir le messageValnir, le 13/03/2007 à 23:46, dit :

FF XII toujours et FF V sur ds lite :drink:

FF V sur DS Lite ???? Ils ont sortis un remake à la FF III où c'est juste la version GBA ??? Nan parce que si il s'agit d'un remake, c'est la fête :confet: !

Perso j'ai ENFIN fini Suikoden V ( ça faisait un bout de temps que j'avais pas fini un bon RPG ) ! Et c'était un peu galère car on enchaine les boss et les donjons sans point de sauvegarde, pendant au moins 1h-1h30, et uniquement si on est bien préparé avant, le stress de perdre et de recommencer depuis le debut quoi...
Mais ça reste un tres bon RPG au final, du bon Suikoden comme on l'aime, et toujours vendu à petit prix ( 30 euros ). Amateurs ou fans, ne vous en privez pas ^^ !

Bon maintenant les choses se compliquent : j'ai acheté FF XII comme beaucoup à sa sortie ( ou presque ). Par contre comme très peu ( j'dois surement être le seul ) je n'y pas encore touché. Il y a encore l'emballage dessus pour vous dire.
La raison, c'est que je dois attendre que Minnie vienne sur Paris pour que l'on commence l'aventure "ensemble".... Mais du coup j'ai rien à faire moi :confet: ( ça a pas que des avantages d'être le copain d'une geekette :drink: ) !!!!!

Remarque en écrivant ce post, j'viens de remarquer Doom 3 qu'elle m'avait acheté il y a un bout de temps ( c'était dans un pack FPS : Doom 3, Quake 4, Return To Castle Wolfenstein et Call Of Duty + La grande Offensive, le tout à 40 euros ), mais que je n'ai jamais testé...bon ben c'est parti hein...

Max............................veut jouer à FF XII moa...
Image IPB

Posté mercredi 14 mars 2007 à 23:20 (#1308) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Avec ma Wii que je viens de m'acquérir, je m'amuse sur Wii Sports et Zelda : The Twilight Princess !
Et en bonus, j'ai racheté The WindWaker avec bonus Ocarina Of Time !! 100% Legend Of Zelda !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 15 mars 2007 à 07:23 (#1309) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

@ Max, c'est la version GBA avec un nouveau donjon et trois jobs supplémentaires. :flowers:
Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 00:56 (#1310) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageValnir, le 15/03/2007 à 07:23, dit :

@ Max, c'est la version GBA avec un nouveau donjon et trois jobs supplémentaires. :sorcerer:

Mouarf serieux ?

Hmmm vais ptete lacher Doom 3 et sortir du placard mon vieil emulateur GBA moi :unsure: ...

Max, en plus c'est un de mes ff préféré ^^ !
Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 10:31 (#1311) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Bleach 3 heat the soul sur psp... J'décroche pas :sorcerer: , ou un peu pour killzone libération...

Posté mardi 20 mars 2007 à 12:03 (#1312) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je continu de rattraper mon retard sur Nintendo DS : après avoir consommé "Another Code" en 2 jours (excellent bien que vraiment trop court et malgré une seconde intrigue sans conclusion) j'ai commencé "Lost in Blue". J'ai toujours été fan du genre survival et je dois dire que je m'éclate dessus.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 22 mars 2007 à 22:27 (#1313) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Mario kart et Castlevania portrait of ruin sur ds
j'adore cte console (si certain veulent mon code ami :P )

Posté jeudi 22 mars 2007 à 22:40 (#1314) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

je joue a l'indetronable , le magnifique , le sublime , l'incomparable .... j'ai nommé
"Pro Evolution Soccer 6" :P

Posté vendredi 23 mars 2007 à 16:38 (#1315) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

J'ai réussi à réinstaller Vampire The Masquerade : Bloodlines :flowers: !!!!!

Je l'avais acheté à la Fnac il y a 2 ou 3 ans, et je n'avais jamais réussi à y jouer ( ecran noir lorsque je le lançais ), mais en cherchant un chtit peu sur le net, j'ai trouvé la solution à mon problème, et depuis c'est l'éclate :devil: !!
Gameplay, graphismes, ambiance, personnage...impec' :unsure: !

Et puis, incarner un vampire quoi :devil: !

Un pote m'a passé Street Fighter : 3rd Strike, et y'a un truc qui m'a vachement impressionné pour un Street : sur 20 persos disponibles au début, il n'y en a que cinq de recyclés ( Ryu, Ken, Chun-Li, Gouki et Ibuki ) ! Pour le reste, que des nouvelles têtes :blush: ! A première vue pas de doublons, mais apparemment certain perso sont là pour "remplacer" les anciens ( Hugo pour Zangief par exemple )...

Mais ça fait du bien un petit ravalement de façade de temps en temps, d'autant que l'animation est excellente ( même niveau que Guilty Gear, si ce n'est mieux ) ^^ !

Max, now j'attend de finir Vampire et Doom 3 avant de me lancer dans STALKER, j'ai hâte !
Image IPB

Posté dimanche 25 mars 2007 à 01:59 (#1316) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je joue un peu à Test drive unlimited, entre 2 parties de DoD ou de CS (CS très occasionnellement, juste histoire de... parce que bon, vla la mentalité de merde des joueurs de cs -cf c'ki m'énerve, j'avais développé dedans).
Meme avec mon pc, ça tourne en 1280x1024, détails moyens, et de façon à peu près fluide (pour info : AMD Barton à 2.0Ghz - règlage maison :P , 1Go de ram, ATI Radeon X800GT 256Mo).

C'est plutot sympa, ça m'fait un nfs plutot pas mal, et pas jacky auquel jouer. Bon, ça reprend pas le fun des flics, qui sont ici particulièrement chiant à gérer (je hais les amendes qu'ils foutent - au revoir mes 36k$ durement gagné, je pourrais pas t'acheter de suite voiture bien mieux que ma TT de merde), mais bon, faire de gros excès de vitesse en écoutant du Mozart, Beethoven, Dvorak, ou Vivaldi, ça l'fait (j'suis un peu dans ma période classique... et les autres musiques, elles sux). Ah merde, j'ai oublié la Valkyrie de Wagner ! Enfin bref, c'est plutot roxant.

A voir dans la durée si le jeu continue de me plaire.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 25 mars 2007 à 02:17 (#1317) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Je viens de faire une tite pause sur FFXII pour ressortir un petit Max Payne 2 avec son ambiance toujours aussi glauque et un Max Payne plus dépressif que jamais :P
Mais comme MP2 va être vite plié, je vais me refaire Elder Scrolls Oblivion en attendant sa 1ère extension The Shivering Isles ^^
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 25 mars 2007 à 20:56 (#1318) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Stalker,mais pour une première impression et 3 ans d'attente je suis plutot déçu :) alors je vais retourner jouer à FF12 ^_^
Image IPB

Posté mardi 27 mars 2007 à 07:13 (#1319) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

alors pour moi en ce moment :

Final Fantasy VII :amour:
Burnout 3 takedown et burnout dominator :sorcerer:
Guitar hero 1 et 2 :lol:
Stalker :nuke:

Posté mardi 27 mars 2007 à 15:03 (#1320) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Alors moi je me suis remis à Phoenix Wright : Ace Attorney sur DS et je pense le finir aujourdhui si tout va bien d'ailleurs :blink:

Sinon toujours pas mal de Counter-Strike, et je vais bientôt me chercher un petit jeu sympa sur DS (peut-être la suite des aventures de Phoenix d'ailleurs ;-) ).

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »