Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 08 mars 2007 à 20:45 (#1291) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors en ce moment Need for speed carbon sur Ps2 et je viens de finir Resident Evil 4 sur Ps2 , donc je vien de debloquer et decommencer le mode parralel lines avec Ada wong , ça va me tenir occupé un moment , avec separate ways et le mode mercenaires. :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 11:45 (#1292) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je l'attendais depuis sa sortie sur XboX 360, le voila enfin "Test Drive Unlimited" sur PC !
Venant du monde "Need For Speed" je dois dire que les premiers instants m'ont terriblement énervé, la conduite étant vraiment différente même si c'est également un jeu arcade, au point de me faire respecter le code de la route (bon, je suis certainement une grosse bille aussi).
Maintenant ça va mieux, j'aime beaucoup l'immensité du terrain de jeu, certaines épreuves changent agréablement du trio free-run + time attack + course habituelles et à vue d'oeil, la durée de vie est monstreuse.

Je le conseille sans hésiter à tout ceux qui apprécie les "Need for Speed" et qui ont une grosse bécane (oui, il est assez gourmand).

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 09 mars 2007 à 14:40 (#1293) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Quelqu'un y a joué au volant ? Si oui, comment es-ce ?
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 14:58 (#1294) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Dans ma quete de test de mon PC, j'ai aussi réinstaller Call Of Duty 2, et ca envoie bien quand meme. Ca fait 3 fois que je le refais, la je suis en commando (en tout cas le plus haut niveau de difficulté) et j'en bave pas mal. Mais quel plaisir d'entendre les allemands gueuler "Sovietiche Tropen" (j'ai jamais fait d'allemand, alors pour l'orthographe :blush: ) ou "Grenade". Et puis les effets de neige ou fumée sont tres bien reussis. Par contre je crains les derniers niveaux avec les ricains, car c'est vraiment chaud.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 09 mars 2007 à 16:25 (#1295) L'utilisateur est hors-ligne   Love Hina 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/03/2007

Moi j'ai joué à tous les final fantasy sauf le 11 et le 12, ainsi qu'aux resident evil de la PSone

Posté vendredi 09 mars 2007 à 17:26 (#1296) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageLove Hina, le 09/03/2007 à 16:25, dit :

Moi j'ai joué à tous les final fantasy sauf le 11 et le 12, ainsi qu'aux resident evil de la PSone

Le sujet c'est A quoi jouez vous en ce moment pas à quoi avez vous jouez , tu dois bien jouez à quelquechose en cemoment , je pense :blush:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 18:16 (#1297) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Je sais pas comment j'ai fait mais en voulant me remettre à Bleach Blade Battlers, j'ai crashé ma sauvegarde (j'ai sélectionné hai à l'écran de démarrage, croyant que c'était pour charger, ben non c'était pour crasher, mais j'ai pas compris pourquoi il me demandait ça d'un coup. :D
Alors du coup, je dois me retaper tout le jeu (perdus mes 76h de jeu...). Enfin, c'est une bonne nouvelle dans une mauvaise non ? :blush:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 09 mars 2007 à 18:20 (#1298) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

En ce moment je joue à Dead or alive 4 quand je fais une pause à FF12 :blush:
Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 19:35 (#1299) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Un peu de Counter-Strike chaque jour pour la forme, de même que du DBZ Budokai Tenkaichi auquel je viens de me remettre :ph34r:

Et sinon, j'avance doucement dans FFX-2 pour le finir correctement avant d'attaquer le 12 :ph34r:

Posté lundi 12 mars 2007 à 16:37 (#1300) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Je débute sur Lineage II , pas facile pour un première ...

Posté lundi 12 mars 2007 à 19:38 (#1301) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai ressorti max payne2 (avec le mod cinema).

Bon, j'vais le finir très rapidement (encore), mais ça aura eu le mérite de m'occuper.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 13 mars 2007 à 19:38 (#1302) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Trackmania Nation, gta san andreas modifié et j ai fini Resident Evil 4 il y a quelque temps de ca.

Tout ca sur PC bien évidement ^^

Posté mardi 13 mars 2007 à 21:52 (#1303) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je fais une petite pause de FFXII pour faire quelques courses à Need For Speed.
Puis je joue à un peu à Shin Megami Tensei.
Image IPB

Posté mardi 13 mars 2007 à 22:13 (#1304) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 12/03/2007 à 19:38, dit :

J'ai ressorti max payne2 (avec le mod cinema).

Je veux ! :flowers:

Sinan... Toujours Guild Wars et beaucoup de Bowling sur WiiSports

Image IPB

Posté mardi 13 mars 2007 à 22:18 (#1305) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagewicelow, le 13/03/2007 à 22:13, dit :

Je veux ! :flowers:

Soyez exaucé mon bon prince :

Bien activer le mod dans le truc de lancement, la ou on peut régler les options graphiques, y'a un menu déroulant, choisir cinema, et rulz.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »