Pour l'instant, toujours du BF 2142, j'attend le booster pack sans grande conviction mais bon... Un peu de Warhammer 40 000 DOW Dark Crusade, mais de moins en moins.
J'ai trouvé Sacred et son extension Underworld en neuf pour 20 euros, mais j'ose pas trop me lancer dedans, d'autant que j'ai pas mal de jeu non fini ( Suikoden V, Kingdom Hearts GBA et Kingdom Hearts 2, Star Ocean III, Ace Combat 5, les deux Castlevania PS2, Samurai Warrior 2 mais j'attend la Minnie pour ça, Resident Evil : Code Veronica...et j'parle même pas de Baten Kaitos et Tales Of Symphonia que j'ai prété à Minnie justement... ), et que FF XII va sortir la semaine prochaine !
Bref ça me soule un peu, j'ai du mal à me focaliser sur un seul jeu, je suis devenu "touche à tout", alors que lorsque j'étais "petit", je deccrochais pas d'un jeu tant que je l'avais pas torché à 300%, même si :
-le jeu était ultra difficile
-le jeu était pas forcément tip top mega groove
et franchement ça m'énerve un peu... La bonne époque de la master system et de la snes me manque un peu... Je commence à me faire vieux snif

Max, :pinch: