Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 14 février 2007 à 04:46 (#1261) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Je vais me mettre à Okami dès que possible !

Pour l'instant, toujours du BF 2142, j'attend le booster pack sans grande conviction mais bon... Un peu de Warhammer 40 000 DOW Dark Crusade, mais de moins en moins.

J'ai trouvé Sacred et son extension Underworld en neuf pour 20 euros, mais j'ose pas trop me lancer dedans, d'autant que j'ai pas mal de jeu non fini ( Suikoden V, Kingdom Hearts GBA et Kingdom Hearts 2, Star Ocean III, Ace Combat 5, les deux Castlevania PS2, Samurai Warrior 2 mais j'attend la Minnie pour ça, Resident Evil : Code Veronica...et j'parle même pas de Baten Kaitos et Tales Of Symphonia que j'ai prété à Minnie justement... ), et que FF XII va sortir la semaine prochaine !

Bref ça me soule un peu, j'ai du mal à me focaliser sur un seul jeu, je suis devenu "touche à tout", alors que lorsque j'étais "petit", je deccrochais pas d'un jeu tant que je l'avais pas torché à 300%, même si :

-le jeu était ultra difficile
-le jeu était pas forcément tip top mega groove

et franchement ça m'énerve un peu... La bonne époque de la master system et de la snes me manque un peu... Je commence à me faire vieux snif :angry: ...

Max, :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 15 février 2007 à 13:57 (#1262) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

je ressens la meme chose que toi :ph34r:
d'autant plus que décidement j'arrive pas à finir Baiten Kaitos (super jeu au demeurant) :ph34r:

plus de motivation pour les jeux ; c'etait mieux aavaaannnnntttt !! :pinch:

Posté jeudi 15 février 2007 à 18:41 (#1263) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je joue à alerte à Malibots.
Le principe c'est trouver les bots qui se croient à la plage en voulant se déshabiller et danser à poil un peu partout sur le forum,et à cliquer sur le bouton alerter :flowers:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 18 février 2007 à 06:14 (#1264) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Bon bha moi en ce qui concerne le PC je suis actuellement sur Fire Department2 et 3,Emergency4.

Toujours sur PC, je joue egalement a Counter Strike Source.

Pour le PC c'est a peu pres tous(j'ai encore 6 jeux en plus a instaler et a jouer mais je me concentre d'abord sur ceux que je vous est cité plus haut^^)

Ensuite y a la Wii, La la liste est un peu plus courte, je ne joue que a Zelda et Wii Sport(manque de moyen financier pour d'autre jeux et oui ca coute cher a force la vie de geek entre les pizzas,les sodas et les jeux^^)

Posté mardi 20 février 2007 à 20:26 (#1265) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Ayant fini Okami ( Un jeu d'exploration intéressant avec une allure graphique qui définit bien l'ambiance du jeu, le déroulement de l'aventure file bien, ... juste 2 petits bémols avec certaines longueurs dans le jeu au niveau des quêtes et les bruits de dialogues (style Animal Crossing) qui peuvent devenir bien stressant/fatiguant quand ils s'éternisent ) ...

... Je suis passé à God Hand sur PS2. [Et pour l'instant, je dois dire que je suis un brin déçue ^_^ Ya des persos bien charismatiques, un univers bien travaillé mais alors une qualité visuelle vraiment pas top, quelques bugs, niveau scénario, c'est un brin beauf', et niveau gameplay, c'est vraiment pas le top >_:P). J'alterne aussi avec le dernier Tony Hawk's toujours sur PS2^^
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mardi 20 février 2007 à 21:19 (#1266) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

A Zelda Tp , la top classe :lol:

Posté mardi 20 février 2007 à 21:25 (#1267) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

A Suikoden V. D'ailleurs, j'ai eu droit à une bad ending il n'y a pas si longtemps alors que je m'y attendais pas du tout... Et j'avais pas sauvegardé depuis un bout de temps... :lol:
Image IPB

Posté mardi 20 février 2007 à 21:35 (#1268) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.Matte 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/02/2007

moi,
Tout jeu confondus sur la 360
Gear of Wars, Raindow six Vegas, Splinteur Cell (les 4 épisode que du bonheur);...

Posté mardi 20 février 2007 à 23:57 (#1269) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageKrizalidfire, le 20/02/2007 à 21:25, dit :

A Suikoden V. D'ailleurs, j'ai eu droit à une bad ending il n'y a pas si longtemps alors que je m'y attendais pas du tout... Et j'avais pas sauvegardé depuis un bout de temps... :lol:

Alors comme ça on était intéressé par la proposition de Barows ? Ouuuuuh vilaaaaiiiiinnnnn -_-

A moins que ce soit autre chose ( moins de 60 persos peut-être lorsque tu as fini le jeu ) ?

Sinon mon côté "touhce à tout" a encore frappé : Supreme Commander ...

Soi-disant ZE RTS que tout le monde attendait, mais il ne révolutionne pas grand chose au final... A part ça c'est du Total Annihilation puissance 5, donc que du bon pour les amateurs ( dont je fais parti ) !

Le seul pb : il demande une bonne config pour tourner le salopio, un dual core est plus que bienvenue ( dommage pour l'optimisation quoi... ).

Max, et faut compter 1h30 par partie minimum, à condition de jouer le jeu ( pas de rush bête et méchant quoi ).
Image IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 00:55 (#1270) L'utilisateur est hors-ligne   Clad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Alors en ce moment je suis sur Drakengard 2 je le refais pour la 2ème fois pour débloquer une autre fin. Il faudrait que je continue Beyond Good And Evil aussi. Puis je suis également sur Namco X Capcom très fun ce cross over à la Super Robot Taisen. Sinon je me fais, de temps en temps, une partie d'Another World la réédition qui vient de sortir.

Posté mercredi 21 février 2007 à 01:48 (#1271) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

En ce moment et comme depuis plusieurs mois je joue à Metal Gear Solid 3 Subsistence Online.
Dailleurs, si quelqu'un ici possède le jeu et souhaite disputer une petite partie avec moi je suis disponible :(
Sinon j'attends impatiemment la sortie de MGS Portable OPS sur PSP, et de Final Fantasy 12 -_-
Et j'ai commencé (en retard) Shadow of the colossus dans la semaine, et je dois être le seul à ne pas aimer le jeu :lol:
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 12:56 (#1272) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Sur Pc c'est Fire Department 3 et sur Wii j'essaye de finir Super Monkey Ball Banana Blitz et je viens seulement de découvrir les 16 mini-jeux sur Wii sports alors je tente d'obtenir les médailles pour chaque sport.

Posté mercredi 21 février 2007 à 16:45 (#1273) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai fini Metal Gear Solid: The Twin Snakes sur GameCube, sans plus par rapport à la version PS One (mise à part collectionner tous les dogs tag dans tous les difficultés du jeu).

J'ai pleins de jeux mais je ne sais pas lequel finir, et il y a la fleme qui me poursuit. Peut être d'autres Resident Evil...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 21 février 2007 à 17:19 (#1274) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageFëanàro, le 21/02/2007 à 12:56, dit :

Sur Pc c'est Fire Department 3 et sur Wii j'essaye de finir Super Monkey Ball Banana Blitz et je viens seulement de découvrir les 16 mini-jeux sur Wii sports alors je tente d'obtenir les médailles pour chaque sport.

Y a 16 mini-jeux? O_o

Où ça? /Noob inside
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 21 février 2007 à 17:38 (#1275) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Dans quelques minutes je vais commencer FF12...enfin 0:)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • Dernière »