-
207 Pages
- « Première
- ←
- 81
- 82
- 83
- 84
- 85
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 13:18 (#1231)
J'ai voulu commencer warhammer mark of chaos mais j'arrive pas a le faire marcher correctement! :pinch: Alors en attendant de trouver la solution, je tente d'apprendre a jouer a DDR mais c'est vraiment pas gagné!

Posté samedi 06 janvier 2007 à 12:38 (#1233)
Rayman contre les lapins crétins depuis hier...
Compil' de mini jeux à la con... Un partygame bien kioul et pis ça change de Mario Party en fait...
Mention spéciale au "Lancer de vache"
Compil' de mini jeux à la con... Un partygame bien kioul et pis ça change de Mario Party en fait...
Mention spéciale au "Lancer de vache"

Posté samedi 06 janvier 2007 à 13:38 (#1234)
Rayman Contre Les Lapins Crétins aussi, avec un ti peu de golf, de bowling et jvais me mettre à Splinter Cell aussi vu que je suis condamné à rester chez moi >_<

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté samedi 06 janvier 2007 à 16:48 (#1235)
Je me suis remis à Diablo 2 à l'occasion d'un réseau, ya pas à dire, ça fait du bien. Evidemment par rapport à un titan quest c'est pas très beau, mais quel fun...
Toujours sur civ4 quand je trouve un petit moment (bon d'accord quand je trouve 6 heures d'affilée)
Animeband, bientôt vous saurez pourquoi... et ce que ça donne d'ailleurs (huhuhu).
Toujours sur civ4 quand je trouve un petit moment (bon d'accord quand je trouve 6 heures d'affilée)
Animeband, bientôt vous saurez pourquoi... et ce que ça donne d'ailleurs (huhuhu).

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 08 janvier 2007 à 16:46 (#1236)
En ce moment, j'avance doucement sur Suikoden 4 sur PS2, où je tente de compléter mes lots d'équipements pour finir en beauté avant d'attaquer Suikoden 5
Sinon, je continue doucement Fire Emblem : The Sacred Stones sur ma petite DS (mimi ce petit tactical
)
Pendant mes vacances, j'ai commencé et fini Runaway : A Road Adventure qui bien que compliquéet court, était assez marrant et prenant.
Et vivement les nouveaux Final Fantasy

Sinon, je continue doucement Fire Emblem : The Sacred Stones sur ma petite DS (mimi ce petit tactical

Pendant mes vacances, j'ai commencé et fini Runaway : A Road Adventure qui bien que compliquéet court, était assez marrant et prenant.
Et vivement les nouveaux Final Fantasy

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 03:02 (#1237)
En plus du lineage habituel, je joue à la wii avec en ce moment Wario Ware : Smooth Moves.
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 16:20 (#1238)
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 17:13 (#1239)
J'ai eu une poussée nostalgique Nintendarde (encore) et je me suis remis à The Legend of Zelda : Ocarina of Time
C'est toujours le même bonheur de recommencer cette aventure, même pour la énième fois...
Je regrette vraiment pas d'avoir ce disque bonus GC avec tous les Zelda, moi
C'est toujours le même bonheur de recommencer cette aventure, même pour la énième fois...
Je regrette vraiment pas d'avoir ce disque bonus GC avec tous les Zelda, moi

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 17:21 (#1240)
Thirqual, le 06/01/2007 à 16:48, dit :
Je me suis remis à Diablo 2 à l'occasion d'un réseau, ya pas à dire, ça fait du bien. Evidemment par rapport à un titan quest c'est pas très beau, mais quel fun...
Tiens, moi aussi ! Tu veux bien être mon friend, diiiiss *gratte l'amitié*
Non j'exagère, je vais encore passer pour une désespérée sinon...
A vrai dire, ça fait tellement longtemps que j'y avais pas joué que je sais même plus comment je dois monter mon arczone... elle ira sûrement périr dans les fins fonds de battlenet quand je me lasserai d'elle dans quelques semaines.

Sinon aujourd'hui, grand moment d'émotion en rejouant un peu à Heretic II... 'spèce de shoot sorcellique avec un Lara Croft elfique datant de 98...
Juste pour le plaisir de déchiquetter des poulets à la lance et d'admirer des gros pixels rouges sanguinolants !

-{ So lonely inside, so busy out there... and all you wanted was somebody who cares.}-
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 17:51 (#1241)
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 17:53 (#1242)
Deathrow sur xbox.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 22:16 (#1243)
moi c'est resistance fall of man sur ps3
vive le true black metal et vive satan.
code wii: 7894 0745 0678 0528
code wii: 7894 0745 0678 0528
Posté lundi 22 janvier 2007 à 16:18 (#1244)
Un peu de Wii Sports mais surtout Warhammer 40k: Dawn Of War - Dark Crusade ^^

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté mercredi 24 janvier 2007 à 18:02 (#1245)
Là, MGS: The Twins Snakes, je l'ai trouver un peu moin bien qu'il en avait l'air, mais c'est quand même MGS, et j'ai fais à peine que 13h30 de jeu avec Zelda que j'ai déjà arrétez (8h30 d'affilé le premier jour que je l'ai acheté
)

Merci à Doudy pour la sign
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 81
- 82
- 83
- 84
- 85