j'ai enfin réouvert ma ps2 et c'est l'heure ratrapper le temps pérdu Xp
donc en ce moment je m'amuse avec :
sur PS2:
Okami:du trés beau graphiquement et un gameplay marrant , jusquela j'accroche ^^
Tales of the abyss : un bon vieux tales of comme on les aime, un character design sympa et une histoire qui s'annonce pas mal ^^
God hand : un beat them all comme on n'on voit plus beaucoup , un peu repetitif mais bien sympa et bien bourrin \o/
Guitar hero II : j'avais envie de l'essayer mais la je regrette un peu , mon pianiste de frére m'écrase lamentablement au 2 joeurs avec son parfait sens du rhytme , ca reste quand même bien amusant a jouer ^^
Disagea 2 : : encore et toujours , je m'en lasserais jamais de mon tactic preferé de tous les temps ^^
Melty blood act cadenza : aprés avoir terminé l'Hgame dont est tiré ce jeu , regarder l'anime , lu le manga , jouer a melty blood prend une tout autre dimension , vive satsuki et Aoko \o/
sur PC:
melty blood react final tuned : même commentaire que pour la version ps2,mais avec l'online cette fois ^^
Tokimeki check in : Hgame tout classique et tout cliché mais qui qui as quelques passages bien marrants et bien sûr des persos bien jolies ^^