Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 30 décembre 2006 à 13:13 (#1216) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Wii Sports matin, midi & soir...

Bouger comme un boulet devant sa télé c'est que du bonheur :w00t:

Et un peu de Twilight Princess keumême... :P

Image IPB

Posté samedi 30 décembre 2006 à 13:38 (#1217) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Content de voir que tu t'eclate avec ta Wii Wicelow , moi j'ai démarré Resident Evil 4 sur ps2 pas facile de passer de la version cube à celle de ps2 niveau manette , mais bon le fun est la :w00t:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 30 décembre 2006 à 17:11 (#1218) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment, je joue à Sonic 2 et à Arrow Flash sur Mega Drive. Je suis presque à la fin de Resident Evil Code Veronica (version Dreamcast), et je suis bloqué avec encore une de ces egnimes à la con, pourtant les egnimes de Resident Evil sont un peu bête mais sur ce coup là...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 30 décembre 2006 à 22:00 (#1219) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

j'ai enfin réouvert ma ps2 et c'est l'heure ratrapper le temps pérdu Xp
donc en ce moment je m'amuse avec :

sur PS2:

Okami:du trés beau graphiquement et un gameplay marrant , jusquela j'accroche ^^

Tales of the abyss : un bon vieux tales of comme on les aime, un character design sympa et une histoire qui s'annonce pas mal ^^

God hand : un beat them all comme on n'on voit plus beaucoup , un peu repetitif mais bien sympa et bien bourrin \o/

Guitar hero II : j'avais envie de l'essayer mais la je regrette un peu , mon pianiste de frére m'écrase lamentablement au 2 joeurs avec son parfait sens du rhytme , ca reste quand même bien amusant a jouer ^^

Disagea 2 : : encore et toujours , je m'en lasserais jamais de mon tactic preferé de tous les temps ^^

Melty blood act cadenza : aprés avoir terminé l'Hgame dont est tiré ce jeu , regarder l'anime , lu le manga , jouer a melty blood prend une tout autre dimension , vive satsuki et Aoko \o/

sur PC:
melty blood react final tuned : même commentaire que pour la version ps2,mais avec l'online cette fois ^^

Tokimeki check in : Hgame tout classique et tout cliché mais qui qui as quelques passages bien marrants et bien sûr des persos bien jolies ^^
Image IPB

Posté samedi 30 décembre 2006 à 22:05 (#1220) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

En ce moment c'est... Monkey Island 2 :) Vieux jeu mais tellement bien :ph34r: (et puis c'est surtout que je peux plus jouer à ma ps2 :P)
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté samedi 30 décembre 2006 à 22:58 (#1221) L'utilisateur est hors-ligne   3TnT9 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2006

Certain joue à la wii et oui,
et bien moi, c'est la nintendo 64 est ce bon vieux mario kart 64 à 4 il n'y a pas mieux.
Sinon un peut de réseau avec toujours ce bon vieux warcraft 3,
et un peut de trackmania nation sur le net.
Image IPB

Posté samedi 30 décembre 2006 à 23:15 (#1222) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le message3TnT9, le 30/12/2006 à 22:58, dit :

Sinon un peut de réseau avec toujours ce bon vieux warcraft 3,
et un peut de trackmania nation sur le net.

+1
Enfin moi c'est surtout War3 quand j'ai le temps :)
C'est marrant ces jeux, c'est répétitif (malgré le nombre illimité de stratégies) mais très prenant sur le net (Battle.net).

Posté mardi 02 janvier 2007 à 01:14 (#1223) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Star Trek : Legacy sur PC...

Comme c'est bon de commander une flotte de tous les vaisseaux Enterprise existants... Geekesque... Mais bon ! :)

Image IPB

Posté mardi 02 janvier 2007 à 01:19 (#1224) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

FEAR extraction point...dans le noir le son à fond :)
Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 01:13 (#1225) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Salut tous le monde, donc moi en ce momment je joue à Zelda et un vieu je de M$#{|¤ de flipper sur la Wii.

Grosse deception sur le Splintercell double agent je m'atendai a un meilleur system de jeu pour la wii.
Redsteel, on reste bouchebé au niveau de la fin minable.
Rayman jeux excelent mais assez rapide, Si on est tous seul a jouer on se lasse vite^^

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 01:36 (#1226) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

je me suis remis a doom, rien de tel que les vieilleries pour se défouler! Et je pense que je vais pas tarder à sortir la megadrive des cartons..

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 02:01 (#1227) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Pokemon bleu sur GBA ;-) et Paper Mario sur Nintendo 64

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 02:11 (#1228) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 29/11/2006 à 16:32, dit :

le multi de Call of Duty La grd offensive

Oh mais fichtre j'ai raté ça >_;-)

Me suis remis à Golden Sun, trop adoré ce jeu sur GBA pour le laisser de coté.
Je fais aussi Granado Espada, et toujours L2.
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 10:58 (#1229) L'utilisateur est hors-ligne   ZRajI777 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2007

Pas trop console pour ma part, surtout PC.
En ce moment, je suis Battlefield 2142 en team, ça roxXxeu, je le conseil a tout les amateurs de FPS avec de grosse config.
Sinon je dort un peu sur de vieux MMORPG gratuit sur le net genre centaurius ou kraland si certain connaisse.

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 11:03 (#1230) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je continue de rattraper mon retard en matière de jeux DS : je viens de terminer "Castlevania - Dawn of Sorrow" et commence "Phoenix Wright".

wonderboy dit :

Me suis remis à Golden Sun, trop adoré ce jeu sur GBA pour le laisser de coté.

C'est vrai que ce sont 2 bons RPG mais je leur trouve peu d'attrait à recommencer ; surtout le 2 qui m'avait épuisé avec sa durée de vie exagérément longue vu ce qu'il s'y passait ;-)
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »