Nexus : The Jupiter Incident !
Par les créateurs des Imperium Galactica pour ceux qui connaissent !
Excellent jeu de stratégie spatiale, vous mettant au commande d'une petite flotte de vaisseaux, allant de la petite frégate au croiseur lourd, lors de différentes missions aux objectifs plus ou moins variés.
A noté que le scénario est vraiment très prenant et qu'il vous incitera à lui seul à aller plus loin dans le jeu afin de connaitre le fin mot de l'histoire !
Et en plus il est beau graphiquement parlant ;p ! J'invite tous les amateurs de STR type Homeworld à lire les tests de ce jeu qui est passé trop inaperçu malheureusement.
En fait j'y avais joué un moment, mais j'ai du le désinstallé, faute de place sur le DD, mais là je l'ai retrouvé et je me relance dedans !
En parlant de jeu "spatial", j'ai voulu réinstallé X2 : The Threat ( allias le "Morrowind de l'espace" ) mais pas de bol, quand je lance le jeu, j'ai un gros ecran noir en guise de menu, et c'est pas cool ...
Va falloir que je teste Dark Star One un de ces quatre aussi, ça fait longtemps que j'ai pas joué à un bon jeu dans la même veine que Starlancer ou Freelancer ^^ !
Max, ouaip, j'suis dans ma période de l'espaaaaaaaaaaace en ce moment...