Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 12:13 (#1201) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

A fond dans GTR2 :lol: et je commence un peu a jouer a Race - The WTCC Game, sans oublier de temps en temps quelquse tours sur GT Legends avec l'AC Cobra :ph34r:

Bef je suis SIMBIN a fond :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 09:45 (#1202) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Enfin je me relance sur baten kaitos et franchement il claque ce jeu :sorcerer:

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 11:02 (#1203) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je voulais jouer à Tales of Eternia (Tales of Destiny 2) mais j'ai réalisé que je l'avais perdu,alors je suis sur Tales of Destiny 1 en attendant.Sinon le jeu flash que j'ai posté dans la Taverne y'a pas longtemps,j'y passe massacrer quelques gens parfois :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 11:18 (#1204) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je me suis fait offrir la Nintendo DS en avance avec New Super Mario Bros. Ce jeu est beau et sympathique mais trop facile (sans parler de l'absence d'utilité pour le tactile).
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté samedi 23 décembre 2006 à 01:00 (#1205) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai commencé Dark Messiah of Might & Magic. C'est assez jouissif de pouvoir pousser les mecs sur des pîques ou alors d'interagir avec le decor. Bref un jeu de sadiques...

Et puis j'ai installé NFS Carbon. Bon c'est juste pour pouvoir faire des courses de voitures vite fait, je risque pas d'aller au bout >_<

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 23 décembre 2006 à 14:00 (#1206) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagesir_vlad, le 23/12/2006 à 01:00, dit :

Et puis j'ai installé NFS Carbon. Bon c'est juste pour pouvoir faire des courses de voitures vite fait, je risque pas d'aller au bout >_<

Je te rassure j'ai torché le mode carrière en 1 journée, il super court par rapport au Most wanted et moins bien.
Image IPB

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 01:46 (#1207) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Nexus : The Jupiter Incident !

Par les créateurs des Imperium Galactica pour ceux qui connaissent !

Excellent jeu de stratégie spatiale, vous mettant au commande d'une petite flotte de vaisseaux, allant de la petite frégate au croiseur lourd, lors de différentes missions aux objectifs plus ou moins variés.

A noté que le scénario est vraiment très prenant et qu'il vous incitera à lui seul à aller plus loin dans le jeu afin de connaitre le fin mot de l'histoire !

Et en plus il est beau graphiquement parlant ;p ! J'invite tous les amateurs de STR type Homeworld à lire les tests de ce jeu qui est passé trop inaperçu malheureusement.

En fait j'y avais joué un moment, mais j'ai du le désinstallé, faute de place sur le DD, mais là je l'ai retrouvé et je me relance dedans !

En parlant de jeu "spatial", j'ai voulu réinstallé X2 : The Threat ( allias le "Morrowind de l'espace" ) mais pas de bol, quand je lance le jeu, j'ai un gros ecran noir en guise de menu, et c'est pas cool ...
Va falloir que je teste Dark Star One un de ces quatre aussi, ça fait longtemps que j'ai pas joué à un bon jeu dans la même veine que Starlancer ou Freelancer ^^ !

Max, ouaip, j'suis dans ma période de l'espaaaaaaaaaaace en ce moment...
Image IPB

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 14:12 (#1208) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Magna Carta, Les larmes de sang.

Franchement, malgré tous ses défauts, ce jeu est une pure claque. Son système de combat, et son scénario rattrapent tous les bugs du jeu sur la PS2. Et puis bon, faut avouer que j'ai vu le jeu en neuf à 15 euros, j'ai eu peur mais je me suis dit à ce prix la je risque rien. Bah franchement, le prix est ridicule comparé à la qualité du jeu ( il est sorti un peu tard vu sa date de dévelloppement mais bon.)
Si vous hesitiez à vous payer ce jeu, n'attendez plus. La qualité des arts de Hyung Tae Kim n'a pas couvert un jeu ridicule.

Et sinon, en attente de mon Twilight Princess sur Game Cube que j'aurai dans quelques heures! Pff, Faut que je me grouille de terminer Magna Carta sinon y'a un grave dilemne qui risque de se poser. ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 26 décembre 2006 à 01:53 (#1209) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Un peu de Wii sports mais surtout du Rayman contre les lapins crétins ^^

Posté mardi 26 décembre 2006 à 08:40 (#1210) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je l'ai fini dimanche. Il me reste les bonus à débloquer maintenant ;-)
Image IPB

Posté mardi 26 décembre 2006 à 20:57 (#1211) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

J'vais bientôt jouer à ma Wii ;-)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 13:16 (#1212) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Joué récemment :
Zelda sur Gamecube qui roxxe tout
Rayman contre les lapins crétins sur Pc : bien débile dommage qu'il bugge sur mon portable.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 16:21 (#1213) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Jsuis à fond sur Yoshi's Island :confet2: et The Legend Of Zelda : Twilight Princess of course :)
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 19:54 (#1214) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai commencé Rainbow Six: Vegas. C'est plutot bien, mias le systeme de sauvegarde est vraiment pourri. C'est a base de checkpoint (pour gonfler la durée de vie??? :P ) et comme mon PC n'a pas arété de rebooter quand j'y jouais, je n'ais pas avancé des masses... L'avantage, c'est que je sais ou vont arriver les vils terroristes >_<

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 22:59 (#1215) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Cachée dans les fourrés des côtes Normande , telle une ombre surveillant sa proie ... Le gibier se rapproche , appeuré par les éclats d'obus qui retentissent au loing . Il se cache derrière un muret , espérant sauvé sa peau . Elle arme son Springfield [ Fusil ] , prend sa respiration , se concentre sur sa proie ... Un coup de feu se fait retentir , le casque allemand s'envole puis retombe , percée par une balle ...

Call of Duty 2 en résau en ce momment !

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »