Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 02:42 (#1186) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens de commencer Runaway 2

Ca s'annonce aussi prenant et tordu que le 1er... Que du bonheur :flowers:

Image IPB

Posté samedi 16 décembre 2006 à 10:23 (#1187) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

J'ai testé Anno 1701. C'est ... chiant. Je lui préfère Civilisation IV bien plus complet.

Sinon j'ai repris FF VII, et je continue mon entraînement personnel sur Soul Calibur 3 0:)
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 13:50 (#1188) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je commence le tales of eternia sur Psp il est vraiment exelent dommage qu'il soit VAstA l'Anglais c'est la galère :pinch:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 18 décembre 2006 à 11:00 (#1189) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je suis sur Rayman et les jeux sont vraiment variés trop fendard ce jeu en plus sont vraiment crétins :P
Image IPB

Posté mardi 19 décembre 2006 à 09:45 (#1190) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Un jeu?

J'ai commencé hier Warhammer-Mark_Of_Chaos.

Après une intro qui dépote (normal, c'est du précalculé), un bon petit jeu proche de ce que l'on a pu connaître avec la version playstation : batailles sur un plateau dans une veine héroïc-fantasy. Au départ on a le choix entre deux campagnes : chaos ou empire. Mon choix s'est porté sur l'empire (dans l'espoir d'avoir un jour des inquisiteurs).
Le principe est simple, warhammer permet d'être général d'une armée composée de bataillons de troupes (halbardiers, épeistes, arquebusiers, ...) ainsi que de héros (magicien, seigneur, ...).
De belles cartes mettant en scène des forêts et des marécages (pour ce que j'ai pu en voir pour le moment) sont les lieux des batailles. On peut jouer avec le relief, c'est à dire camper derrière une barricade ou dans un fort, ou bien profiter d'une colline pour avoir une plus grande portée de tir.
Je ne suis intervenu que sur deux batailles. J'ai refait l'une d'entre elles trois fois. C'est impressionnant de voir à quel point un changement de tactique peut permettre à plus de la moitié de ses troupes de survivre.

Taper des orcs et des gobs est toujours aussi jouissif. Ne laisser aucun survivant encore plus, le fait étant qu'une unité adverse totalement détruite donne souvent un cadeau (potion, or, objet magique).

Ainsi après trois heures de jeu, je suis plutôt séduit par ce jeu au maniement simple et à la dimension épique des plus attractives.

Ps : Sigmar vous garde.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 19 décembre 2006 à 10:26 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

après avoir fait le sublime "chrono cross" il y a quelques années, je me fait un petit trip old school avec "chrono trigger", et ben c'est pas mal du tout mis à part les graphismes forcéments super vieillots.

edit: oh je me rend compte que je me suis un peu trompé de topic, désolé!

Edit Lesrode : erreur réparée :rolleyes:

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 19 décembre 2006 à 22:15.

Posté mardi 19 décembre 2006 à 13:20 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je switch actuellement entre l'éternelle PES et Shadow of Colossus qui est vraiment bien kiffant comme jeu. Quel plaisir que de later ces colosses. Il y a un côté épique vraiment tripant. A essayer au moins une fois =)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 19 décembre 2006 à 22:27 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je joue à The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii :ph34r:

Nyaaaaaaaaaa !! :ph34r:

Image IPB

Posté mardi 19 décembre 2006 à 22:29 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

World Of Warcraft

Par contre je vais me pencher sur la wii apres noel (et Zelda) et arreter wow :ph34r:

Mouarf /need wicelow

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 19 décembre 2006 à 23:25 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens d'acheter Soul Calibur 3 sur PS2! J'espere qu'il est aussi bien que ce que j'en ai entendu! :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 00:00 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je commence à jouer à "Frets on fires" vraiement sympa come jeux, je suis encore une burne lol pour le moment ( ps c'est plus simple au clavier qu'a la guitar de guitar hero).

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 12:09 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Citation

Par contre je vais me pencher sur la wii apres noel (et Zelda) et arreter wow

arreter Wow alors que Burning crusade va sortir ..? Quoi que ca peut etre une sage decision aussi histoire d'avoir une vie sociale encore

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 16:08 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Vive Time Crisis 3 sur Ps2 , avec le Gcon 2 bien sur , je passe un temp fou à plomber du vilain militaire envahisseur , sur une île de rêve que du bonheur :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 18:56 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageRadical-Spike, le 20/12/2006 à 12:09, dit :

arreter Wow alors que Burning crusade va sortir ..? Quoi que ca peut etre une sage decision aussi histoire d'avoir une vie sociale encore

J'ai une vie sociale très complète et mon copain ne se pleint pas... mais bon je vais quand même arreter ca devient vraiment nul :-)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 07:39 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

En ce moment?

Je joue à attendre cette bougre de Magic VGA Box pour pouvoir rejouer à Zelda no Densetsu: Toki no Ocarina! M'agace >_<
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »