Ca y est je vais peut etre pouvoir jouer a Gothic 3, je viens de me racheter 1Go de RAM (C bon avec 2GO ca marche...)
Sinon Zelda Windwaker en ce moment
Et bientot Runawway
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 16:32 (#1172)
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 19:09 (#1173)
Mention speciale pour Dreamfall que je peux enfin savourer à pleines mirettes! Si vous avez aimé The Longest journey avec April, vous kifferez sa suite avec Zoe !
Sinon je suis en parallèle sur Freelancer que je ne découvre que maintenant . Ce jeu est bien sympa malgré son age et le fait qu'il arbore tous les defauts qui font que je ne serai jamais un fana de ce genre de jeu (je prefère un jeu d'avion tiens ^^)
Sinon je suis en parallèle sur Freelancer que je ne découvre que maintenant . Ce jeu est bien sympa malgré son age et le fait qu'il arbore tous les defauts qui font que je ne serai jamais un fana de ce genre de jeu (je prefère un jeu d'avion tiens ^^)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 22:45 (#1174)
tant bien que mal je me suis remis à baten kaitos, 5 mois après. Le système des cartes est sympathique, le jeu est magnifique, mais, mais, jusqu'à là, le scenar est quand meme super chiant, c'est à peu pres le meme que dans une quarantaine d'autres rpg, j'ai l'impression de faire toujours pareil. Mais d'apres neo le grand cruxinistre, apres c'est mieux, j'espere qu'il a raison.
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 08:25 (#1175)
herc, le 29/11/2006 à 22:45, dit :
tant bien que mal je me suis remis à baten kaitos, 5 mois après. Le système des cartes est sympathique, le jeu est magnifique, mais, mais, jusqu'à là, le scenar est quand meme super chiant, c'est à peu pres le meme que dans une quarantaine d'autres rpg, j'ai l'impression de faire toujours pareil. Mais d'apres neo le grand cruxinistre, apres c'est mieux, j'espere qu'il a raison.
D'après Minnie, le jeu déchire du boudin niveau scénar' donc accroche toi ( j'pense pas que ça demande de gros efforts non plus, vu la qualité du jeu ^^ ).
Pour ma part, j'ai A PEINE commencé Kingdom Hearts : Chain Of Memorie sur Gba ( même pas une heure de jeu ) et franchement...il me soule

Donc, vu que le jeu me soule pour le moment niveau gameplay, j'espère qu'il n'y a pas des masses de "secrets" à trouver...
Bref, comme vous le voyez, je suis heureux, je n'ai pas vraiment de gros problème dans la vie, et j'ai pas mal de temps libre ;p !
Et c'est pas finiiiii : je joue toujours à Battlefield 2142, Warhammer 40 000 : Dark Crusade ( font chier les Nécrons ! ), et je me suis remis à...Ogame

Aaaah oui, y'a aussi un autre jeu qui est en train de me bouffer pas mal de temps : Anno 1701 ! Je ne connaissais la série que de nom, et j'ai découvert l'opus 1701 avant-hier. Très bon jeu de gestion, dans la même veine que les "Tycoon". Pas aussi poussé qu'un Civilisation, mais beaucoup plus abordable, et moins austère à mon goût.
Vivement les parties en multi avec les potes ^^ !
Max, et la Wii dans un peu plus d'une semaine...
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 16:33 (#1176)
Je me suis fait Splinter Celle Double Agent. Il est bien sympa, mais Dieu que c'est court... Les tests parlent de 10h, mais je crois que je l'ai fini en bien moins de temps. Bon en meme temps je l'ai pas trop fait infiltration.
Et puis la j'attends Gothic 3 qui a l'air bien. faudra voir si mon PC supporte...
Et puis la j'attends Gothic 3 qui a l'air bien. faudra voir si mon PC supporte...

Posté mardi 05 décembre 2006 à 13:08 (#1177)
J'ai plus de jeux que de temps, donc je ne sais pas lequel installer.
[Voir le message caché (spoiler)]
Au choix donc :
- Oblivion.
- Caesar_IV.
- Dark_Messiah_Of_Might_&_Magic.
- Neverwinter_Nights_II.
- Warhammer-Mark_Of_Chaos.
- Civilization_IV.
Quitte à me répéter, plus de jeux qu'il n'en faut, étant donné que je ne joue à aucun en ce moment.
Sinon, un super jeu en ligne : www.anpe.fr...^^
[Voir le message caché (spoiler)]
Au choix donc :
- Oblivion.
- Caesar_IV.
- Dark_Messiah_Of_Might_&_Magic.
- Neverwinter_Nights_II.
- Warhammer-Mark_Of_Chaos.
- Civilization_IV.
Quitte à me répéter, plus de jeux qu'il n'en faut, étant donné que je ne joue à aucun en ce moment.
Sinon, un super jeu en ligne : www.anpe.fr...^^
Posté mardi 05 décembre 2006 à 13:20 (#1178)
Récement on a investi dans un Guitar Hero (PS2) et honnetement ca ROXXX c'est le cas de le dire ..
Sinon je suis toujours sur City of Heroes/Villains pour ma part ^^
Sinon je suis toujours sur City of Heroes/Villains pour ma part ^^

Posté mardi 05 décembre 2006 à 14:50 (#1179)
Tien j'ai le meme symptome avec baiten kaitos ; je l'ai acheté d'occase ya quelques mois , j y ai joué 1 heures et depuis j'arrive pu a mi remettre

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 10:46 (#1180)
Canis Canem Edit.
Bien marrant de jouer les p'tits caïds dans les cours de recré.
Bien marrant de jouer les p'tits caïds dans les cours de recré.

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 10:50 (#1181)
A quoi je joue en ce moment?
Wii Play
Et bientot:
Zelda: Twilight Princess.
Edith Piaf:
C'est tres probable Doudy , c'est tres probable.
Wii Play
Et bientot:
Edith Piaf:
C'est tres probable Doudy , c'est tres probable.
Posté vendredi 08 décembre 2006 à 11:01 (#1182)
NeoOoeN, le 08/12/2006 à 10:50, dit :
A quoi je joue en ce moment?
Wii Play
Et bientot:
Wii Play
Et bientot:
Tu nous ferais pas un p'tit test dans quelques jours par hasard?

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 12 décembre 2006 à 10:19 (#1183)
Zelda TP et Wii sports
Zelda est vraiment bon meme si je prefere quand ca se deroule dans un monde plus enfantin
Ce zelda s'adresse tout particulierement a ceux qui ont aimé OOT et etaient decu par WW (surtout graphiquement)
Le jeux est tres beau meme sur ecran HD (j'ai pas encore la sortie Yuv), il est beaucoup plus mature et ca s'en ressent
Les decors sont magnifiques dans "les tenebres", j'en suis qu'a 3H de jeu (l'aventure commence seulement) et j'ai hate de continuer
Vu les critiques sele la 2e partie est un peu longuette (un peu comme dans WW ou l'on doit recup les 7 fragments) mais la duree de vie est assez consequente : environ 40 a 50H
Peu de quetes annexes
A saisir d'urgence
Par contre la version Wii n'apporte pas grand chose en plus, la version GC sera amplement suffisante si vous ne pensez pas vous acheter la Wii
Mais bon, la version Wii apporte un Gameplay nouveau, facile a prendre en main et tres intuitif : EXCELLENT
Zelda est vraiment bon meme si je prefere quand ca se deroule dans un monde plus enfantin
Ce zelda s'adresse tout particulierement a ceux qui ont aimé OOT et etaient decu par WW (surtout graphiquement)
Le jeux est tres beau meme sur ecran HD (j'ai pas encore la sortie Yuv), il est beaucoup plus mature et ca s'en ressent
Les decors sont magnifiques dans "les tenebres", j'en suis qu'a 3H de jeu (l'aventure commence seulement) et j'ai hate de continuer
Vu les critiques sele la 2e partie est un peu longuette (un peu comme dans WW ou l'on doit recup les 7 fragments) mais la duree de vie est assez consequente : environ 40 a 50H
Peu de quetes annexes
A saisir d'urgence
Par contre la version Wii n'apporte pas grand chose en plus, la version GC sera amplement suffisante si vous ne pensez pas vous acheter la Wii
Mais bon, la version Wii apporte un Gameplay nouveau, facile a prendre en main et tres intuitif : EXCELLENT
Posté mardi 12 décembre 2006 à 18:00 (#1184)
Vas falloir que je finisse Canis Canem Edit, ce jeux est pour moi celui de l'année sur PS2 ... Le jeux que je squatte énormément en ce moment, c'est Wiisports, de la pure frappe, surtout à deux, même avec un novice, ma femme ne savait joué qu'à Mario kart jusque là ! Dire que je dors à à peine 1 mètre du jeux que j'attends depuis très très trèèèèèèèèèès longtemps ( il est juste dans le chevet de ma copine ), et que je ne l'aurai que le 24 ... J'parles de Zelda bien sûr !!! A encroire les test et ceux qui y jouent, ce serait bien le jeux de l'année ... Tiens, faudrait faire un sondage du jeux de l'année, perso je me lance pas vu que je connais pas trop les jeux sur xboite, j'parles seulement de consoles de salons, puis en plus zelda est trop fresh pour pouvoir être réellement jugé ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81