Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 07 novembre 2006 à 08:15 (#1156) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

A WoW :pinch:

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté mardi 07 novembre 2006 à 13:05 (#1157) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je viens de finir le 1er Resident Evil sur GC
Maintenant je me mets soit a The Guild 2 soit a nevrWinterNight 2

J'ai bien envie de recommence Zelda the Windwaker mais la 1ere 1/2heure est chiante au possible (faut que je me motive).
Image IPB

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 13:54 (#1158) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Quake 3 pour ne pas changer, 4 ans que je suis dessus et pas encore lassé ^^ j'ai pas encore trouvé de remplaçant, je pensais à quake 4 mais apparement il a perdu son côté bourrin, rapide et surtout le style de quake 3 pour les mouvements, ainsi que les mods, je vais attendre encore un peu peut-être que de bons mods arriveront.

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 14:12 (#1159) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens d'installer Need For Speed Carbon. C'est beau, c'est gourmand, c'est arcade, bref un bon Need For Speed. Dommage que je sois une vrai ##### aux drifts par contre :P
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 18:42 (#1160) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageL, le 09/11/2006 à 14:12, dit :

Je viens d'installer Need For Speed Carbon. C'est beau, c'est gourmand, c'est arcade, bref un bon Need For Speed.
GROS +1...

C'est pas vraiment novateur... La fonction "crew" est vraiment dispensable (Ca change ptét plus tard mais là spa la joie :D)... L'aspect tuning est encore un peu plus abusé qu'avant...

Mais c'est beau & fun comme tout bon NFS qui se respecte :D

J'aime ! :D

Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 09:23 (#1161) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

J'ai recommencer Soldner secret wars !

Ca défoule bien de jouer au petit soldat !

:o

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 13:27 (#1162) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageAnothefan, le 05/11/2006 à 17:28, dit :

Samedi j'ai acheté Kingdom Hearts 2 alors je vais m'y mettre le soir après le stage (en fait faut vraiment avoir joué à la version GBA pour pas être trop largué,heureusement qu'il y a l'émulation pour ceux qui veulent pas acheter des jeux sur 50 plate-formes différentes pour comprendre l'histoire globale <_< )

+1

Je l'ai acheté et commencé hier soir, j'ai même pas voulu continuer après avoir vu la cinématique d'intro... Ok la première partie c'est un "résumé" de KH, mais la seconde...complètement largué <_< !

Du coup je vais suivre ton conseil l'ami, et me taper la version GBA avant de commencer le deux, et franchement ça me fait plus chier qu'autre chose ( j'commence à en avoir marre de cette mode ".HACK" ).

Par contre je me suis mis à Battlefield 2142 et je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe c'est abusé ^^ !

Même chose pour Warhammer 40 000 : Dark Crusade, le nouveau style de campagne à la Shogun, ou plutot Rise Of Legends, me plait bien, j'ai pas encore testé les deux nouvelles races, mais pour les avoir combattu toutes les deux, va falloir qu'ils nous sortent un patch rapidos car c'est serieusement déséquilibré tout ça !

Max, puis sinon j'ai mal aux gencives, crotte de flute !
Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 17:02 (#1163) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je viens de commencer Age Of Empire 3 et ca me plait pas des masses
Je vais retenter une fois sinon poubelle

Je viens aussi de mettre PES6 et je suis degouté de la config de la manette car ayant une manette Gamecube ce jeu est parametre pour une manette PS2 et c'est une vrai galere

Sur PES5 le parametrage etait facil, maintenant c'est affreux de plus certains boutons ne sont plus reconnu
Degouté :P
Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 17:49 (#1164) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

J'ai trouvé un petit jeu genre casse brique sur le net il s'apelle Luxor. C'est tout con, le principe est d'aligner des séries de bille pour les faires disparaitre sur un parcours donné.

Le graphisme est simple, le principe déjà vu et revu je ne sais combien de fois, mais il est distrayant !

:P

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 17:57 (#1165) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Perso je me suis mis en mode Full-Dreamcast :P

Sonic Adventure et Jet Set Radio :P
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 16:15 (#1166) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

need for speed carbon et def jam fight from ny dont je suis totalement dingue c a du bon de creer son perso avec ses potes et leur en mettre plein la tronche.
Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 19:03 (#1167) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens d'installer l'extension de F.E.A.R, nommée Extraction Point...

Toujours aussi bourrin et avec une ambiance supa flippante...
J'hésite presque à avancer des fois, de peur du truc affreux qui va me tomber sur laggle au coin de la rue :D

Je suis fan ! :)

Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 21:32 (#1168) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment, je me tatte WipeOut Pure et GTA Liberty City Stories sur PSP, Jet Set Radio sur Dreamcast, et je suis bloquer vers la fin de Resident Evil Code Veronica sur Dreamcast.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 25 novembre 2006 à 00:50 (#1169) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

City Life & PES 6 (définitivement accro aux jeux de foot, moi... Trop grave...) & Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC.

Rainbow Six 3 (car faut que je finisse ce p***** satané de mission en niveau Difficile, moi !) & Prince of Persia Sands of Time (toujours pas fini ? Oui, mais je l'avais prêté à un ami & depuis le temps qu'il me l'avait pô rendu... <_< ) sur Bobox 1ère génération ! :wub:

& sinon, Chessmaster 9000 au taf... (Oui, je sais, c'est rare... Mais si l'on peut se détendre entre collègues à un jeu pas trop abruti & de niveau de "tolérabilité" acceptable pour notre Big Boss, ça roule... :shifty: ) en attendant peut-être la version 10th Edition qui serait prometteur ?...
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 15:50 (#1170) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je laisse un peu de côté trackmania pour me remettre à Lineage et rigoler sur FretsonFire.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »