Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 11:07 (#1141) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Plus il y aura de RAM moins de swap il y aura. Le problème c'est que tes 2 barrettes risque de pas tenir la cadence par rapport à ton giga déja installé. De plus (ça dépend de de ta config) tu risque de perdre l'avantage du DualChannel. Tu peut toujours essayer, mais n'en attend pas trop.
L'idéal serait de rajouter une barrette de 1Go, je vient de le faire et c'est bien mieux. Mais faut passer à la caisse :P
Sinon, j'ai vu sur un forum consacré a Gothic (gothic-universe) qu'avec un logiciel d'optimisation de la mémoire ca passe un peu mieux, moi j'utilise TuneUp MemOptimizer. Sur ce même forum y'a aussi quelque optimisations du fichier ini
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 12:37 (#1142) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageEdwardWongHau, le 01/11/2006 à 11:07, dit :

Plus il y aura de RAM moins de swap il y aura. Le problème c'est que tes 2 barrettes risque de pas tenir la cadence par rapport à ton giga déja installé. De plus (ça dépend de de ta config) tu risque de perdre l'avantage du DualChannel. Tu peut toujours essayer, mais n'en attend pas trop.
L'idéal serait de rajouter une barrette de 1Go, je vient de le faire et c'est bien mieux. Mais faut passer à la caisse :P
Sinon, j'ai vu sur un forum consacré a Gothic (gothic-universe) qu'avec un logiciel d'optimisation de la mémoire ca passe un peu mieux, moi j'utilise TuneUp MemOptimizer. Sur ce même forum y'a aussi quelque optimisations du fichier ini

Ma config est assez mauvaise
P4 3Ght
1Go DDR Pcc3200 (1 barette)
A6600GT

Mais ca m'embete de racheter une barette alors que ma config est quasi morte et que je pense me racheter un PC d'ici 1an
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 12:57 (#1143) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageevol666, le 01/11/2006 à 13:37, dit :

Ma config est assez mauvaise
P4 3Ght
1Go DDR Pcc3200 (1 barette)
A6600GT

Mais ca m'embete de racheter une barette alors que ma config est quasi morte et que je pense me racheter un PC d'ici 1an

Lol même si c'est dur fais comme moi attends!

En plus de Gothic, j'attends maintenant depuis 4 mois pour jouer à Dreamfall, pas de problème majeur avec le jeu mais ma config ne tient plus la route maintenant.. Heureusement le nouveau pc se profile lentement mais surement à l'horizon.

Au passsage, un gros +1 pour Ed! La treizième victime c'etait un pur add-on après avoir fini In Memoriam! ;) Le genre de jeu qui lorsque vous recevez un mail deux mois après avoir fini le jeu , vous donne envie d'attaquer la suite.

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai fini le premier et un mois après jour pour jour, j'ai reçu un mail du tueur m'expliquant qu'il m'avait échappé pour mieux se foutre de ma gueule... Il me réinvite à le suivre dans un autre jeu de pistes macabre. Autrement dit l'extension du jeu. Rien qu'après avoir lu le mail , on se dit qu'on va se le faire cet enfoiré! Un jeu vraiment prenant malgré ses quelques defauts!

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 13:01 (#1144) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bah ta config n'est pas particulièrement mauvaise, c'est plutôt le jeu qui est particulièrement mal optimisé apparement.

Enplus pas de chance si tu veux racheter de la ram, le prix est toujours en forte augmententation

Sinon j'ai un peu hesiter entre ce Gothic 3 et NeverWinter Night 2, mais comme je ne compte pas faire de multi, la campagne solo de Gothic a l'air plus consistante, donc j'envisage d'acheter le jeu.

Mais j'ai une question pour ceux qui sont entrain d'y jouer : au vu des différents tests que j'ai pu lire sur le web, je me demandais si cela arrivait souvent de ce faire tuer par un sanglier sans pouvoir réagir jsute aprés être venu a bout d'un groupe d'orc.

edit :

Ok, patch 1.08, c'est noté, mais finalement je vias attendre un peu, histoire que d'autres patches sortes, enfin sa dépendra de leurs vitesses de sorties...
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 13:07 (#1145) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Voir le messageZéphiroth, le 01/11/2006 à 13:01, dit :

Mais j'ai une question pour ceux qui sont entrain d'y jouer : au vu des différents tests que j'ai pu lire sur le web, je me demandais si cela arrivait souvent de ce faire tuer par un sanglier sans pouvoir réagir jsute aprés être venu a bout d'un groupe d'orc.

Avec ce que j'ai lu, le patch 1.08 corrige ca
Maintenant les sangliers sont tout gentils
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 19:38 (#1146) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

ayé, je me suis procuré et j'ai commencé Baten Kaitos Origins (en U.S) ! ;-)

J'en suis qu'au début (05h00 de jeu) mais ca promet ! Surtout que ca fait longtemps que je l'attends 0:)

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 20:20 (#1147) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

là je joues à DBZ Tenkaïchi 2, plutôt fidèle au manga, j'débute en sachant que le 1er je n'y ai jamais jouer, là je me fais ramasser mortellement, même en ayant fait l'entrainement ! Jeux très bourrin, mais en même temps c'est dbz... Vivement que je le maitrise !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 20:36 (#1148) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagechopsy, le 01/11/2006 à 20:20, dit :

là je joues à DBZ Tenkaïchi 2, plutôt fidèle au manga, j'débute en sachant que le 1er je n'y ai jamais jouer, là je me fais ramasser mortellement, même en ayant fait l'entrainement ! Jeux très bourrin, mais en même temps c'est dbz... Vivement que je le maitrise !!!

raaah j'ai adoré le 1er et il me tarde de faire le 2 !!! :pinch: Mais comme je sais qu'il va sortir sur wii, je me retiens de l'acheter sur ps2! ;-)
Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 20:34 (#1149) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Comme je viens de terminer KH2 il y a quelques jours, je me consacre désormais exclusivement à Suikoden 5.

Et à l’occasion, faudra que je pense aussi à m’acheter DBZ Tenkaïchi 2 ^^
Image IPB

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 08:59 (#1150) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Comme Gothic 3 rame tjs, j'attends une grosse mise a jour (qui parait il arrive dans 3 semaines)

Donc je me suis mis pour la premiere fois a Resident Evil sur GC et il est vraiment magnifique

Dommage qu'on butte moins de zombies que dans le 4 mais c'est agreable ajouer grace aux enigmes (par contre la maniabilité est po ghenial avec ce style de vue)
Image IPB

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 02:17 (#1151) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens d'acheter Worms : Open Warfare sur DS...

Je trucide du lombric... C'est sooooo jouissif :lol:

Image IPB

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 16:28 (#1152) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Moi je suis tout à la fin de xenosaga 3. Ensuite je sais pas trop ce que je vais faire.
Surement suikoden 5, mais ce qui est sur c'est que le 17 je serais à fond sur Gear Of War

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 17:28 (#1153) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Samedi j'ai acheté Kingdom Hearts 2 alors je vais m'y mettre le soir après le stage (en fait faut vraiment avoir joué à la version GBA pour pas être trop largué,heureusement qu'il y a l'émulation pour ceux qui veulent pas acheter des jeux sur 50 plate-formes différentes pour comprendre l'histoire globale <_< )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 07 novembre 2006 à 00:28 (#1154) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est ma semaine des bonnes affaires... J'me suis trouvé Metroid Prime 2 : Echoes sur GC...

Samus... Toujours autant une roxxorette :crying:

Image IPB

Posté mardi 07 novembre 2006 à 07:15 (#1155) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

En ce moment, je joue à GTR 2
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77