Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 28 octobre 2006 à 14:13 (#1126) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 28/10/2006 à 03:05, dit :

Le démo de Need for Speed : Carbon...

C'est beau, c'est fun... Ca va me plaire quoi ! :rolleyes:

Voir le messagedark schneider, le 28/10/2006 à 11:01, dit :

aah c'est comme ça qu'il s'appele le nouveau NFS! :w00t: ...hier j'ai vu une superbe vidéo de bagnoles, je savais que c'était du NFS mais je savais pas si c'était un nouveau ou le Most wanted... :flowers:

Bah écoutez, j'ai testé la démo hier soir et pour moi, c'est surement le plus nul de la série : la maniabilité n'est pas au rendez-vous (je pense qu'ils ont voulu faire pour cet épisode une conduite "drift" alors déjà que ca le fait pas dans les courses drift, alors dans des courses normales), l'intérêt est plus que limité dans cette épisode (allez, on revient de nuit pour faire du drift, superrrr ...). Alors oui le jeu est beau mais vu qu'il n'y a aucun intérêt ... Faut vraiment qu'EA arrête de repomper les Fast and Furious, celui-là c'est vraiment trop Tokyo Drift ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 30 octobre 2006 à 12:36 (#1127) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Là je suis sur Onimusha Dawn of dreams, j'avais beaucoup aimé le 1, j'avais zappé le 2 et 3, mais ayant vu le test sur jeuxvidéo.com, je me suis laissé tenté ... Et quel bonheur !!! Ce jeux est tout simplement super. De beaux graphismes, facile à prendre en main, le scénario très bon quoi que prévisible, mais une fois dans le jeux, on as qu'une hâte, faire progresser ses persos. M'enfin, il faut aimer les beat'm'all. Moi le dernier jeux qui m'était rester en mémoire ( même si je l'ai eu trèèèès longtemps après sa sortie ), c'est god of war, et ODOD est celui qui l'as effacé lol. Non, sérieusement, je ne peux que le recommander, la durée de vie est bonne, moi je traine en longueur car j'aimes bien perfectionné mes persos, mais j'en suis presque à 20H de jeux et j'en suis aux derniers boss ( les connaisseurs comprendront !!! ).
En attendant la wii ( et surtout Zelda TOP ), j'vais me mettre sur Canis Canem Edit, le dernier de chez Rockstar. Pour les gars qui on aimé les GTA, et surtout San Andreas, il paraitrait que Bully ( c'est son nom d'origine ) est une pitite bombe !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 30 octobre 2006 à 14:47 (#1128) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je viens de me mettre a Gothic 3
Mais ca rame sur ma config

En espearnt qu'apres l'installe du patch 1.08 ca ira mieux

Il est tres beau et a l'air vraiment bien mais qd c'est au ralenti... :pinch:
Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 15:25 (#1129) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

New Super Mario Bros

Quel bonheur ce jeu... On se croirait vraiment revenu sur NES :ph34r:

(Je m'y mets sérieux car il va falloir que je pense à le rendre :pinch:)

Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 17:55 (#1130) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Gothic III aussi, mais pareil que evoll666 ca rame trop, et ça freeze par moment, j'attends ma 2e barrette de RAM en espérant que ça arrange les choses.

Autrement quand j'en ai marre de Gothic je passe sous In Memoriam:Le dernier rituel, ambiance glauque et ésotérique, la traque d'un serial killer sur fond de secte apocalyptique le tout saupoudré d'histoire. Y'a bon, une expérience de jeu unique, puisque pour résoudre les énigme il faudra pas hésiter a s'aider de Google.
Exemple je doit trouver le nom du chat d'Audrey, je regarde donc la vidéo qui m'a été fournie mais on y parle pas de chat, a un moment de la vidéo une jeune femme travers l'écran, sur son t-shirt "Psykokronic" est écrit, quoi faire, ben taper "psikokronic" sous google et fureter, je tombe sur un blog d'artiste, je vois la photo d'un chat et j'apprends qu'il s'appelle "Confucius", le truc en plus c'est que je ne peut pas écrire le nom du chat dans le jeu puisque tout ce qu'on me propose c'est de rentrer des chiffres de 0-9, re-google pour en connaitre un peu plus sur Confucius et découvrir que la réponse a l'énigme c'est ses dates de naissance et de mort. :ph34r:
Voila pour une énigme simple. Certaines vous feront craquer.

Et puis je suis presque a la fin de Zelda Minish Cap :), j'ai un peu décroché de Ouendan. Le prochain Phoenix Wright Ace Attorney. ^_^
Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 22:13 (#1131) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'avais arreté de jouer depuis un petit moment et la folie c'est emparé de moi.
j'ai acheté en une semaine burnout revenge,ssx on tour,we love katamari,guitar hero mais celui que je ne lache plus c'est splinter cell double agent :sifle:
Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 02:49 (#1132) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Mon beau-frère (remarquez, je n écris pas : beauf...) possédant la new Xboîte 360, jai testé le nouveau PES 6.

Conclusion : on sent bien la magie PES, ainsi que les nouveautés au niveau du gameplay. Mais c est tout... Comparé à la vers° PS 2, ce nest guère terrible. Dautant plus que je viens de me payer la vers° PC, y a pas photo ! <_< En fait, jai surtout limpression quils ont bâclé la réalisation pour sortir au plus vite sur Xbox 360... Sans oublier que certains options comme le PES Shop a disparu, pas très glop tout ça !

Sinon, comme jai toujours gardé ma bonne vieille N64, je nai pas pû mempêcher de rejouer à Super Mario 64 !... Trop de la joie ! Tant pis si les crises sont aussi nombreuses quà mon époque... :sifle:

P.S : Désolé pour mes inhabituelles fautes, notamment labsence daccents, mais comme mon clavier déconne (Très rarement, disons que ça marrive 1 fois tous... les 2 ans environ ! :whistling: ), impossible de taper correctement... & comme je nai trop guère envie de redémarrer mon PC &, accessoirement, ma mule... :ph34r:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 31 octobre 2006 à 03:26 (#1133) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageevol666, le 30/10/2006 à 14:47, dit :

Je viens de me mettre a Gothic 3
Mais ca rame sur ma config

En espearnt qu'apres l'installe du patch 1.08 ca ira mieux

Il est tres beau et a l'air vraiment bien mais qd c'est au ralenti... :pinch:

Voir le messageEdwardWongHau, le 30/10/2006 à 17:55, dit :

Gothic III aussi, mais pareil que evoll666 ca rame trop, et ça freeze par moment, j'attends ma 2e barrette de RAM en espérant que ça arrange les choses.

Bhaaaa d'après JV.com, le moteur de Gothic 3 est vraiment pas optimisé, du coup même avec une config de malade ça risque de ramer. Comme l'a dit Evol, va falloir attendre les patchs pour corriger ça ^^;.
C'est dommage, car même moi il me botte bien mais bon, je deteste voir un jeu ramé, ça me stresse ( mon côté bon gros geek, le même qui me pousse à poster à 3h26 du mat' sur Sharemanga )...

Sinon pour ma part, toujours du Dawn Of War et surtout Winter Assault : je profite de ma pause multi pour finir la campagne ^^.
Et j'attend que ma foutue paie soit enfin virée sur mon compte pour pouvoir m'acheter le Dark Crusade et tâter les deux nouvelles races, à savoir les Tau et les Nécrons ! Manque plus que les Eldars Noirs et on a presque toutes les "grandes" factions de l'univers de Warhammer : 40 000 au complet :ph34r: !

Je joue aussi pas mal à la démo de Battlefield 2142, et je suis tombé sous le charme ! J'ai bien accroché à l'univers moderne-futuriste du jeu, un peu à la Starship Troopers, et le mode de jeu Titan vaut franchement le détour. Et puis, piloter un mecha surarmé, ça se refuse pas :sifle: ...

Et pour la touche console, je me termine trankilou Kingdom Hearts sur PS2 afin d'attaquer le deux ( que j'achéterai aussi ... 'tain j'vais cracher pour ce mois de Novembre... ) en toute sérénité, mais je pense l'avoir déjà dit...
Ah bah tiens au passage, concernant la série Kingdom Hearts, je sais qu'il y a un épisode sur GBA, et j'aimerais savoir si ce dernier est important niveau scénario, ou si l'on peut s'en passer largement ?

Max, bon c'est peut-être pas une bombe niveau scénar' KH, mais là encore j'ai bien accroché à l'ambiance du titre...et y'a quand même le monde de L'Etrange Noël de Monsieur Jack, avec un Jack 3D des plus stylisé, et rien que pour ça, ça vaut le coup ;p !
Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 09:23 (#1134) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Voir le messageMax Country, le 31/10/2006 à 04:26, dit :

Je joue aussi pas mal à la démo de Battlefield 2142, et je suis tombé sous le charme ! J'ai bien accroché à l'univers moderne-futuriste du jeu, un peu à la Starship Troopers, et le mode de jeu Titan vaut franchement le détour. Et puis, piloter un mecha surarmé, ça se refuse pas :sifle: ...

+1 Moi je joue au vrai jeu et j'ai vraiment accroché (oui je sais pour une fille c'est rare :ph34r: ), étant déjà fan de BF2. C'est vrai que l'univers est futuriste mais un peu réaliste quand meme car les soldats ne tire pas des lasers...
Y a quand meme quelques bugs mais rien de dramatique contrairement à BF2 qui lui en contenait beaucoup.
Si tu aime la démo je te conseille vraiment le jeu, en tout cas je ne regrette pas l'investissement :lol:.

Posté mardi 31 octobre 2006 à 09:27 (#1135) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageMax Country, le 31/10/2006 à 03:26, dit :

Ah bah tiens au passage, concernant la série Kingdom Hearts, je sais qu'il y a un épisode sur GBA, et j'aimerais savoir si ce dernier est important niveau scénario, ou si l'on peut s'en passer largement ?
A la fin du jeu GBA,la mémoire de Sora de ce qui s'est passé dans le jeu doit être effacée si j'ai bien compris (je crois pas que ça mérite un spoiler),donc ça pourrait être fait en sorte de pouvoir passer directement d'un jeu ps2 à l'autre.Mais bon si tu veux commencer à découvrir les nouveaux persos de KH2,tu peux jeter un oeil au jeu gba car il se situe vraiment entre le 2 chronologiquement.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 31 octobre 2006 à 13:11 (#1136) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Moi je joue à Bleach Heat the Soul 3

Assez fendard d'essayer d'accomplir les différentes tâches en bonus pour avoir les persos...

D'ailleurs Byakuya faut qu'il se magne de sortir son Bankaï que je puisse jouer avec Bankaï Hitsugaya mon perso préféré >.<
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 31 octobre 2006 à 16:33 (#1137) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageelektra, le 31/10/2006 à 09:23, dit :

+1 Moi je joue au vrai jeu et j'ai vraiment accroché (oui je sais pour une fille c'est rare :ph34r: ), étant déjà fan de BF2. C'est vrai que l'univers est futuriste mais un peu réaliste quand meme car les soldats ne tire pas des lasers...
Y a quand meme quelques bugs mais rien de dramatique contrairement à BF2 qui lui en contenait beaucoup.
Si tu aime la démo je te conseille vraiment le jeu, en tout cas je ne regrette pas l'investissement :).

Bha écoutes, je me le prend dès que j'ai ma paie :sorcerer: ! Au passage, je me posais une chtite question sur le mode Titan justement : y'a combien de carte qui propose ce mode de jeu ? Car ça m'étonnerai que les 10 cartes disponibles puissent se jouer à la fois en mode Conquête et Titan, quoi que ça me ferait bien plaisir :) !
Et le système de grades est franchement sympathique, enfin il a l'air bien sympa vu que j'y ai pas accès dans la démo :P ! Par contre j'ai lu sur pas mal de forum qu'il y avait justement certains problèmes avec l'obtention des grades ( genre le master server qui déconne ou un truc du genre ... ), rien de dramatique ou... ?

Voir le messageAnothefan, le 31/10/2006 à 09:27, dit :

A la fin du jeu GBA,la mémoire de Sora de ce qui s'est passé dans le jeu doit être effacée si j'ai bien compris (je crois pas que ça mérite un spoiler),donc ça pourrait être fait en sorte de pouvoir passer directement d'un jeu ps2 à l'autre.Mais bon si tu veux commencer à découvrir les nouveaux persos de KH2,tu peux jeter un oeil au jeu gba car il se situe vraiment entre le 2 chronologiquement.

Cool, merci pour l'info Ano ^^ ! A première vue je peux donc m'en passer, mais je pense que je le ferais après ou pendant le 2, histoire de bien tout saisir ( et si j'ai pas trop la flemme ! ).

Max, et vive la Caisse d'Epargne ( saloperie d'écureil à la mord moi le noeud... )
Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 19:02 (#1138) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Voir le messageMax Country, le 31/10/2006 à 16:33, dit :

Bha écoutes, je me le prend dès que j'ai ma paie :sorcerer: ! Au passage, je me posais une chtite question sur le mode Titan justement : y'a combien de carte qui propose ce mode de jeu ? Car ça m'étonnerai que les 10 cartes disponibles puissent se jouer à la fois en mode Conquête et Titan, quoi que ça me ferait bien plaisir :P !
Et le système de grades est franchement sympathique, enfin il a l'air bien sympa vu que j'y ai pas accès dans la démo :ph34r: ! Par contre j'ai lu sur pas mal de forum qu'il y avait justement certains problèmes avec l'obtention des grades ( genre le master server qui déconne ou un truc du genre ... ), rien de dramatique ou... ?

Il y a 5 cartes de prévu pour le mode Titan et pour les grades c'est vrai que c'est sympathique, tu débloques des objets à chaque grade (40 objets) et chaque objet à une utilité qui favorise le teamplay.
Sinon, c'est vrai qu'il y a quelques problèmes pour se connecter au server EA (surtout le matin) et quelques fois tu ne passe pas ton grade mais les points que tu fais compte quand meme. :)

Posté mardi 31 octobre 2006 à 20:05 (#1139) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Normal elektra si tu as eu du mal a te connecter ce matin, de 9h à 12h, maintenance des serv ... et ca sera pareil jeudi aux mêmes heures.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 09:20 (#1140) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageEdwardWongHau, le 30/10/2006 à 17:55, dit :

Alors avec une 2eme barette ca change quelquechose
J'ai 1Go de Ram en PC3200 et sous la main 2x256Mo en PC2100 Faut il que je les mettent pr voir Gothic 3 ramer moins?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »