evol666, le 30/10/2006 à 14:47, dit :
Je viens de me mettre a Gothic 3
Mais ca rame sur ma config
En espearnt qu'apres l'installe du patch 1.08 ca ira mieux
Il est tres beau et a l'air vraiment bien mais qd c'est au ralenti... :pinch:
EdwardWongHau, le 30/10/2006 à 17:55, dit :
Gothic III aussi, mais pareil que evoll666 ca rame trop, et ça freeze par moment, j'attends ma 2e barrette de RAM en espérant que ça arrange les choses.
Bhaaaa d'après JV.com, le moteur de
Gothic 3 est vraiment pas optimisé, du coup même avec une config de malade ça risque de ramer. Comme l'a dit Evol, va falloir attendre les patchs pour corriger ça ^^;.
C'est dommage, car même moi il me botte bien mais bon, je deteste voir un jeu ramé, ça me stresse ( mon côté bon gros geek, le même qui me pousse à poster à 3h26 du mat' sur Sharemanga )...
Sinon pour ma part, toujours du
Dawn Of War et surtout
Winter Assault : je profite de ma pause multi pour finir la campagne ^^.
Et j'attend que ma foutue paie soit enfin virée sur mon compte pour pouvoir m'acheter le
Dark Crusade et tâter les deux nouvelles races, à savoir les Tau et les Nécrons ! Manque plus que les Eldars Noirs et on a presque toutes les "grandes" factions de l'univers de Warhammer : 40 000 au complet

!
Je joue aussi pas mal à la démo de
Battlefield 2142, et je suis tombé sous le charme ! J'ai bien accroché à l'univers moderne-futuriste du jeu, un peu à la Starship Troopers, et le mode de jeu Titan vaut franchement le détour. Et puis, piloter un mecha surarmé, ça se refuse pas

...
Et pour la touche console, je me termine trankilou
Kingdom Hearts sur PS2 afin d'attaquer le deux ( que j'achéterai aussi ... 'tain j'vais cracher pour ce mois de Novembre... ) en toute sérénité, mais je pense l'avoir déjà dit...
Ah bah tiens au passage, concernant la série Kingdom Hearts, je sais qu'il y a un épisode sur GBA, et j'aimerais savoir si ce dernier est important niveau scénario, ou si l'on peut s'en passer largement ?
Max, bon c'est peut-être pas une bombe niveau scénar' KH, mais là encore j'ai bien accroché à l'ambiance du titre...et y'a quand même le monde de
L'Etrange Noël de Monsieur Jack, avec un Jack 3D des plus stylisé, et rien que pour ça, ça vaut le coup ;p !