Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 16:25 (#1111) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Toujours Guild Wars... Et j'me suis remis à Wind Waker en attendant la sortie de la Wii :pinch:

Image IPB

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 09:24 (#1112) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Heroes of Might & Magic V.... J'avais jamais joué à un HMM avant, il fallait bien faire quelque chose, ça manquait...
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 19:15 (#1113) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

A partir de maintenant, et pour un mois (plus si ça me plait), World of Warcraft.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 16 octobre 2006 à 14:47 (#1114) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Kingdom Hearts premier du nom, afin de pouvoir faire le 2 !

Et Samurai Warriors 2 pour se défouler après une dure journée ( mais sans Minnie s'pas cool :lol: ) .

Max, et toujours du Call Of Duty et du Cs : Source avec les potes, ainsi qu'un peu de Warhammer 40 000 : DOW WA, en attendant l'extension Dark Crusade qui sort à la fin du mois ( et les Tau qui vont avec :rolleyes: )
Image IPB

Posté lundi 16 octobre 2006 à 16:23 (#1115) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut !

Je me suis remis à Final Fantasy X, j'adore ce jeux, il est pas tout jeune, mais il est très divertissant, je pensais qu'après avoir battu Der Richter je ne pouvais plus rien trouver d'interessant mais je me suis lourdement trompé !

Je continue le Blitzball à le recherche de nouveau joueurs, de nouvelles techniques, et en alternance je récupère des sphères pour booster mes chimères.

Je suis pas sur de trouver un jour une fin à ce jeu !

:rolleyes:

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 19:50 (#1116) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Worms Worlds Party, et je fous une grosse latte à des alsaciens et un filtre à eau.
chuis trop forte.
Image IPB

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 05:26 (#1117) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai récemment découvert les jeux d'Hirameki International.Ce sont des "interactive novels",bref des histoires avec plusieurs fins que l'on peut atteindre grâce à des choix à faire en cours de partie.
Ils sont classifiés hentai par les américains sous prétexte que les fins nécessitent de se concentrer sur des filles,mais y'a pas de hentai dedans (pour presque tous leurs jeux à priori),d'ailleurs même le ecchi est quasi-absent.
En gros,on joue un peu avec,puis on cherche une soluce pour pouvoir "regarder les histoires" comme dans un animé ;-) .

Mon coup de coeur:
Ever 17 Out of Infinity ()

[Voir le message caché (spoiler)]
Un très bon jeu,la dernière fin m'a beaucoup plu.
Y'a pleins d'options à débloquer pour ceux que ça intéresse: des images pouvant servir de wallpaper(c'est classique ça),des économiseurs d'écran (plus rares comme option ça) et même des sons pour windows (ça me ferait trop bizarre que mon ordi me parle en jap d'un coup,alors j'ai pas essayé,mais ça peut être amusant à priori).
Dernier détail: c'est de la VOSTA...enfin les textes sont en anglais,mais les persos ont les voix japonaises en général (quand ils ont une voix,c'est la VO jap à priori,j'ai pas vu d'exception jusqu'à maintenant).
Je m'étais lancé à la découverte de cette compagnie parce qu'ils avaient fait le jeu Ai Yori Aoshi en vosta,je le regrette pas (j'ai pas pu mettre la min sur ce dernier jeu par contre :sorcerer: )

Spoiler pour cause de blabla :blink:

EDIT: en fait y'a un truc qui a l'air bien nommé hentai chez hirameki,alors j'ajoute un petit mot (bien que j'ai pas vérifié,vu la description,ça a l'air dur de pas faire hentai :sifle: )

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 29 octobre 2006 à 17:17.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 24 octobre 2006 à 18:40 (#1118) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

-_-

Laserage, c'est un petit jeu de shoot qui sort du grenier! Et qui est gratuit...

:victory:
see you in heaven one day

Posté mardi 24 octobre 2006 à 20:35 (#1119) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

/me s'est remis a Warcraft Frozen Throne en ligne ...

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 14:08 (#1120) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Holala. J'en vois le bout !

De quoi ? Mais de ... DISGAEA ! ( Dernier Episode, mission 5 ou 6 :P )

[Voir le message caché (spoiler)]

Kurtis en Prinie. AHAHAHA. Mais ... AHAHAHA. Il est énorme :sifle:

Image IPB

Blah.

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 19:12 (#1121) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

je viens de m'acheter le dernier ace combat en occaz et je vais tester ça!^^
Image IPB

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 22:13 (#1122) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop la, je vais encore perdre au final des journées de ma vie, mais tant pis, je replonge avant de commencer a travailler :

J'ai acheté Football Manager 2007

:sorcerer: Go go Paris :huh:
Image IPB

Posté samedi 28 octobre 2006 à 02:05 (#1123) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le démo de Need for Speed : Carbon...

C'est beau, c'est fun... Ca va me plaire quoi ! :sorcerer:

Image IPB

Posté samedi 28 octobre 2006 à 10:01 (#1124) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 28/10/2006 à 03:05, dit :

Le démo de Need for Speed : Carbon...

C'est beau, c'est fun... Ca va me plaire quoi ! :rolleyes:

aah c'est comme ça qu'il s'appele le nouveau NFS! :w00t: ...hier j'ai vu une superbe vidéo de bagnoles, je savais que c'était du NFS mais je savais pas si c'était un nouveau ou le Most wanted... :flowers:
Image IPB

Posté samedi 28 octobre 2006 à 11:32 (#1125) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Jme replonge dans Devil may Cry 3 avec le pti Dante toujours aussi classe mais toujours aussi dingue >_:flowers:
Vive le 4 :rolleyes:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77