Je me remet du Metal Slug ... que du bonheur ^^
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 23:13 (#1082)
Je tente Prey et Condemned
L'ambiance des deux a l'air bien glauque
Et j'ai torché Splinter Cell 3... Méwow comme j'ai hâte que le 4 sorte
(Et un 5 est déjà en développement... Sam ne mourra pas non plus dans Double Agent
)
L'ambiance des deux a l'air bien glauque

Et j'ai torché Splinter Cell 3... Méwow comme j'ai hâte que le 4 sorte

(Et un 5 est déjà en développement... Sam ne mourra pas non plus dans Double Agent

Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:57 (#1083)
Moi je suis toujours sur le jeu de tirs aux poulets: Moorhuhn Piraten. Et ma copine m'a battu... >_<
see you in heaven one day
Posté samedi 23 septembre 2006 à 20:07 (#1084)
Posté samedi 23 septembre 2006 à 23:01 (#1085)
herc, le 23/09/2006 à 21:07, dit :
peut être que si, et qu'on dirigera la fille de sam 

On m'a passé Bomberman DS...
Rien de bien neuf sauf qu'on peut choisir de brailler "BOMBE !!" pour miner le terrain... Useless mais marrant keumême

Posté samedi 23 septembre 2006 à 23:06 (#1086)
Bin en ce moment au taf je joue a AND 1 streetball machin truc, et Splinter Cell: Double Agent, tout ca sur mon telephone portable, en attendant d'avoir quelques euro pour acheter syphon filter sur psp.
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 10:12 (#1087)
Posté dimanche 24 septembre 2006 à 11:13 (#1088)
Grande fan de la série 24H je me suis achetée le jeu d'occas' sur PS2 (faut quand même pas exagérer hein...
) et c'est... marrant parce que en ce qui concerne la difficultée du jeu (surtout les poursuites en voitures) et le gameplay j'ai vu mieux...
Mais bon quel plaisir d'incarner jack!!!! ("CELLULE ANTITERRORISTE !!! => j'adore la touche qui permet de brailler des trucs du genre)

Mais bon quel plaisir d'incarner jack!!!! ("CELLULE ANTITERRORISTE !!! => j'adore la touche qui permet de brailler des trucs du genre)

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:11 (#1089)
Osu !!! Tatakae !!! Ouendan !!!

Import Jap, only, mais il en vaut largement la peine.
C'est un jeu de rythme, avec des vrais morceaux de jPop - jRock à l'interieur (Au pif Kishidan - Morning Musume - Arc~En~Ciel - ...).
Il va sortir aux US avec des chansons plus occidentales sous le nom de "Elite beat Agent", mais autant vous dire que ce qui fait le charme de ce jeu, c'est les pistes qui collent parfaitement avec les scenettes.
Vous voyez du Ricky Martin sur ca vous ?

Bonus: Ready Steady Go en mode Hard, un perfect bien sur:
Je vous laisse imaginr le mode Ultra hard
non c'est pas moi qui joue

Import Jap, only, mais il en vaut largement la peine.
C'est un jeu de rythme, avec des vrais morceaux de jPop - jRock à l'interieur (Au pif Kishidan - Morning Musume - Arc~En~Ciel - ...).
Il va sortir aux US avec des chansons plus occidentales sous le nom de "Elite beat Agent", mais autant vous dire que ce qui fait le charme de ce jeu, c'est les pistes qui collent parfaitement avec les scenettes.
Vous voyez du Ricky Martin sur ca vous ?

Bonus: Ready Steady Go en mode Hard, un perfect bien sur:
Je vous laisse imaginr le mode Ultra hard
non c'est pas moi qui joue

Posté samedi 30 septembre 2006 à 17:25 (#1091)
En ce moment je joue a Megaman ZX sur DS, et ouendan.
En parlant de Ouendan, j'en suis à ready steady go en Hard, et j'ai toujours pas reussi à le finir
En parlant de Ouendan, j'en suis à ready steady go en Hard, et j'ai toujours pas reussi à le finir

Posté samedi 30 septembre 2006 à 17:36 (#1092)
En passant dans le rayon des jeux vidéo au magasin, je n’ai pu me retenir d’acheter Suikoden V et Kingdom Hearts II. Voilà de quoi m’occuper un bon moment avant FFXII. Déjà que j’ai du mal à avancer à Magna Carta ^^

Posté samedi 30 septembre 2006 à 19:31 (#1093)
j'ai essayé le jeux Naruto sur psp et résultat je ne lache plus la console
10h que je joue et on dirait que je vais même pas la lacher jusqu'a ce que je le finisse

ONE PIECE FOR EVER
Posté samedi 30 septembre 2006 à 20:41 (#1094)
Guilty Gear Isuka mais... sur PC
Bon pour jouer à 4 c'est pas évident...

Bon pour jouer à 4 c'est pas évident...
Posté samedi 30 septembre 2006 à 20:46 (#1095)
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →
- Dernière »