Je persévère sur gran turismo4 (et espn2k5 de temps à autre).
Vive le mode bspec pour les courses d'endu (me manque plus qu'un manette avec autofire pour automatiser les arrêts aux stands :/)
Sinon, on m'a prêté plein de jeux, dont dark alliance 2, burnout 3, et soul calibur 3 (seuls jeux que j'ai testés, après, j'ai demon stone, chaos legion, et ffx).
Bah, j'ai pas aimé les jeux que j'ai testé. Choix de race/classe idiot d'après moi pour dark alliance 2, burnout 3 que je trouve... nul (comparativement au 2), et soul calibur 3, bah, le mode arcade, il m'a légèrement pas intéressé. Faudrait que je m'y mette plus sérieusement.
Et sinon, une bonne ame pourrait elle m'indiquer dans quelle course on gagne cette bondieuserie de formule 1 dans gran turismo4 ? Parce que bon, en extreme, il me manque que la course des f1, après, c'est les courses d'endurance sur 8h minimum.
Et les courses spéciales, et les missions de pilotage. Ok, on l'obtient après les 24h du nurb, la joie quoi >_<
putain, vive l'autofire, faut que je trouve une manette autofire

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme