Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 02 septembre 2006 à 11:46 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 30/08/2006 à 11:59, dit :

[bla bla bla bla bla]

[font=Century Gothic]Sale emo

C'EST MOI QUI INSULTE D'EMO ICI !

P'tain ces jeunes.

Sinon pour pas rester hors contexte ...

J'AY FINI FAYNAL FANSAYSY X \o/ \o/ \o/

Bon d'accord j'avais plus que Jecht à tuer, et je l'ai fait en 4 ou 5 minutes, mais même... (Les quêtes des armes des 7 astres ... sa mère)
Image IPB

Blah.

Posté samedi 02 septembre 2006 à 19:30 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

DISGAEA 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a pas vraiment de commentaires a rajouter,c'est juste du magnifiquement disgaea.
/me est TRES content ~~
Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 01:50 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

SPLINTER CELL : CHAOS THEORY !!!

En plus... Pour une fois que je paye un jeu PC... Ca se fête ! :ph34r:

Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 10:53 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

J’essayer de terminer tranquillement ma partie à Dragon Quest... Depuis le temps que je l’ai commencé. :)
Je viens juste de finir Sword of Etheria, c’est déjà ça.
Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 22:03 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je viens de me mettre a Phoenix Wright et a Trauma center sur DS. J'aurais jamais cru accrochés a ces jeux et pourtant, je les trouve excellent. Comme quoi, faut tester avant de juger :rolleyes:

Posté samedi 09 septembre 2006 à 17:03 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai reinstall Baldur's Gate 2. Je me regale deja d'avance. Par contre, il faut que je me retape ce %*$£*ù de premier donjon qui sert a rien. En plus les persos qui sont "fourni" au debut sont tout pourris. A part un, j'en garde aucun.

Sinon j'ai hate que Slplinter Cell 4 sorte. C'est pour octobre je crois. Je me demande juste si j'aurais une assez bonne config pour le faire tourner tranquillement...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 09 septembre 2006 à 19:25 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagesir_vlad, le 09/09/2006 à 18:03, dit :

Sinon j'ai hate que Slplinter Cell 4 sorte. C'est pour octobre je crois. Je me demande juste si j'aurais une assez bonne config pour le faire tourner tranquillement...

ouais pareil, d'un coté j'ai hate qu'il sorte, mais d'un autre, je sais qu'il tournera pas terrible sur mon pc, et ça me rend tout triste.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 09 septembre 2006 à 19:34 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je persévère sur gran turismo4 (et espn2k5 de temps à autre).
Vive le mode bspec pour les courses d'endu (me manque plus qu'un manette avec autofire pour automatiser les arrêts aux stands :/)

Sinon, on m'a prêté plein de jeux, dont dark alliance 2, burnout 3, et soul calibur 3 (seuls jeux que j'ai testés, après, j'ai demon stone, chaos legion, et ffx).
Bah, j'ai pas aimé les jeux que j'ai testé. Choix de race/classe idiot d'après moi pour dark alliance 2, burnout 3 que je trouve... nul (comparativement au 2), et soul calibur 3, bah, le mode arcade, il m'a légèrement pas intéressé. Faudrait que je m'y mette plus sérieusement.

Et sinon, une bonne ame pourrait elle m'indiquer dans quelle course on gagne cette bondieuserie de formule 1 dans gran turismo4 ? Parce que bon, en extreme, il me manque que la course des f1, après, c'est les courses d'endurance sur 8h minimum.
Et les courses spéciales, et les missions de pilotage.
Ok, on l'obtient après les 24h du nurb, la joie quoi >_<
putain, vive l'autofire, faut que je trouve une manette autofire
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 09 septembre 2006 à 19:35 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai lu sur le site d'europe 2 qu'il a été annoncé aussi sur wii! ;-) Après, meme concept de jeu ou pas...a voir!
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 19:51 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Sinon j'ai hate que Slplinter Cell 4 sorte.

Tout pareil... Vu comme je m'éclate sur le 3 en ce moment... Je vais me jeter dessus si il roxx (donc je me jeterais dessus ;-))

Verdict le 19 Octobre !

Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 00:37 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je squatte la DS de fan score et je joue un peu à mario kart mais surtout à new super mario bross. notament aux minis jeux bien funs où je bats tous ses records ^^ (vivement que j'ai la mienne...)

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 12:16 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je me suis finalement mis à Magna Carta.
J’ai pas encore beaucoup progressé, mais ça m’a encore l’air d’être un beau bordel pour faire les combats, avec un peu d’entraînement, ça devrait aller. :ph34r:
Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 12:26 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'viens de me mettre à Hitman : Blood Money
Ca s'annonce carrément mieux que Hitman : Contracts qui était vraiment bof...

Entre ça et Splinter Cell 3... Je zigouille du vilain pas bô à tour de bras en ce moment... Mais discrétement, hein... :ph34r:

Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 14:05 (#1079) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ressors les emulateurs et j'me met à :
Image IPB
Star Ocean 2 , sur psx.

Un très bon rpg avec un system de combat sympatoche.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 18:17 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Emulateurs également! :)

Samurai Shodown 2
Garou:Mark of the wolves
Metal Slug 1,2,3,X,4,5
divers shoot'em up
...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Partager ce sujet :