en ce moment je suis en mode oldies du coup je me fais la serie des megaman X commencant par le premier sur snes,en passant par comix zone de la bonne vielle genesis \o/,et pour finir un bon vieux maid's story (hentai game vieux comme le monde mais toujours aussi bon o/)
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 69
- 70
- 71
- 72
- 73
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté jeudi 24 août 2006 à 18:53 (#1052)
Posté jeudi 24 août 2006 à 19:20 (#1053)
Je sais pas si vous connaissez ca fais pas longtemps que je suis dessus:
Call of Cthulhu: Dark corners of the earth
Call of Cthulhu: Dark corners of the earth
Posté jeudi 24 août 2006 à 19:42 (#1054)
J'ai mis la main sur Titan Quest...
Ca va me faire passer un bon moment en attendant Diablo III
Gniiii trop de jeux en ce moment :pinch:
Ca va me faire passer un bon moment en attendant Diablo III

Gniiii trop de jeux en ce moment :pinch:

Posté samedi 26 août 2006 à 12:28 (#1055)
je viens d'avoir final fantasy XII en import .
je l'ai acheté pour voir de quoi ca l'air et j'ai tellement aimé que je suis a 25 heures de jeu en 3 jours. :pinch:
je l'ai acheté pour voir de quoi ca l'air et j'ai tellement aimé que je suis a 25 heures de jeu en 3 jours. :pinch:
Posté samedi 26 août 2006 à 12:31 (#1056)
Pour ma part je suis aussi un Multi gamer je joue a css F.E.A.R Combat et F.E.A.R Coop ===> ( mission cooperation en ligne ) GuildWars et GuildWars Faction Flyff de temps en temps mais ca m as soulé de jouer tout seul , PES5 Battlefield2
et pour terminer SilkRoad
Ma question connaissez vous SilkRoad ?????
et pour terminer SilkRoad
Ma question connaissez vous SilkRoad ?????
Posté mardi 29 août 2006 à 20:10 (#1057)
Moi conait mais en ce moment j'ai réenstaller diablo 2 ^^ et je m'éclate. Ah et des fois je joue a PES5 aussi^^
Posté mardi 29 août 2006 à 22:15 (#1058)
Je fais de temps en temps des parties de Mario Kart DS et je pense reprendre depuis plusieurs jours Zelda : Ocarina of Time mais je sais que si je m'y remets c'est pour des heures d'affilées, et j'ai peur de ne plus décrocher (rien que la pêche, rah quel bonheur)

Posté mercredi 30 août 2006 à 06:46 (#1059)
Posté mercredi 30 août 2006 à 10:30 (#1060)
en ce moment (mais pas trop en ce moment vu que je bosse), je m'essaie à Xhia online et Hero online.
le premier est assez moisi, en fait c'est une version moins poussée de Hero online.
quand à Hero online donc disais-je, c'est bien mais pas top. limite chiant. en fait tu mets 20 ans à arriver à monter ton pauvre niveau, en tapant du monstre, car les quêtes, faut les trouver...en gros y en a pratiquement pas (de quêtes). chuis au 6ème dan et j'en ai déjà ras le bol.
en attendant un autre mmorpg gratos, je fabrique des hublots...
le premier est assez moisi, en fait c'est une version moins poussée de Hero online.
quand à Hero online donc disais-je, c'est bien mais pas top. limite chiant. en fait tu mets 20 ans à arriver à monter ton pauvre niveau, en tapant du monstre, car les quêtes, faut les trouver...en gros y en a pratiquement pas (de quêtes). chuis au 6ème dan et j'en ai déjà ras le bol.
en attendant un autre mmorpg gratos, je fabrique des hublots...
Posté mercredi 30 août 2006 à 10:59 (#1061)
En ce moment:
- Holy Beast Online : Mmorpg coréen cool comme tout , même si il est coréen et qu'on ne comprend pas tout.... mais avec l'habitude ça va.
- Nostale : Mmorpg in english pliz. Un bon p'tit mmo saucé Kawai , mais avec un system de party très sympatique , surtout les missions que l'on peut faire à plusieurs, avec aussi un system d'item assez développé.
- Zelda , Ocarina Of Time : Pas la peine de le présenter.
ps: Pour Nostale , si vous êtes interessé , PMez moi pour nous rejoindre (oui, 'nous')
~~Miaka, ramène ta fraise sur Nostale.
Et des Samurai \o... bientôt.
D'où tu edit mon message Cal? J't'en foutrais des samourais ... (Assassin bientot o//)
Espèce de Naruto.
Sale emo
- Holy Beast Online : Mmorpg coréen cool comme tout , même si il est coréen et qu'on ne comprend pas tout.... mais avec l'habitude ça va.
- Nostale : Mmorpg in english pliz. Un bon p'tit mmo saucé Kawai , mais avec un system de party très sympatique , surtout les missions que l'on peut faire à plusieurs, avec aussi un system d'item assez développé.
- Zelda , Ocarina Of Time : Pas la peine de le présenter.
ps: Pour Nostale , si vous êtes interessé , PMez moi pour nous rejoindre (oui, 'nous')
~~Miaka, ramène ta fraise sur Nostale.
Et des Samurai \o... bientôt.
D'où tu edit mon message Cal? J't'en foutrais des samourais ... (Assassin bientot o//)
Espèce de Naruto.
Sale emo
Posté mercredi 30 août 2006 à 12:31 (#1062)
Je me suis remise à zelda ocarina of time sur gamecube et sur pc je joue à flyff.
Posté mercredi 30 août 2006 à 12:51 (#1063)
J'ai ressortit un petit Need For Speed Most Wanted que j'avais lachement arrêté à la moitié du jeu, alors que bon, il est pas si dur que ça... J'm'y suis remis, ça m'a réussit, donc bin, allons-y... :)
Ceci étant, l'ultime fin euh... chaud... J'sais pas si certains Sharemangaiens en sont venu à bout, mais, il est possible que je réitère l'abandon (et peut être pas temporaire cette fois ci... argnnn, mon égo va en prendre un coup ;-þ)
Ceci étant, l'ultime fin euh... chaud... J'sais pas si certains Sharemangaiens en sont venu à bout, mais, il est possible que je réitère l'abandon (et peut être pas temporaire cette fois ci... argnnn, mon égo va en prendre un coup ;-þ)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté jeudi 31 août 2006 à 11:58 (#1064)
Posté jeudi 31 août 2006 à 14:02 (#1065)
ben comme quelques personne du forum, je me suis mis a Nostale, et 'est plutot sympa, bien que l'histoire ne soit pas incroyable pour le moment.
J'ai reussi a installer Mafia (en fait c'est Kaspersky qui bloquait), et je me suis remis un peu a Arx Fatalis, un bon jeu de role, et francais en plus, oui madame!
J'ai reussi a installer Mafia (en fait c'est Kaspersky qui bloquait), et je me suis remis un peu a Arx Fatalis, un bon jeu de role, et francais en plus, oui madame!

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 69
- 70
- 71
- 72
- 73
- →
- Dernière »