Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté lundi 21 août 2006 à 01:18 (#1051) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

en ce moment je suis en mode oldies du coup je me fais la serie des megaman X commencant par le premier sur snes,en passant par comix zone de la bonne vielle genesis \o/,et pour finir un bon vieux maid's story (hentai game vieux comme le monde mais toujours aussi bon o/)
Image IPB

Posté jeudi 24 août 2006 à 18:53 (#1052) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment j'alterne entre diablo 2 et fallout 2, le subtil et le bourrin
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 24 août 2006 à 19:20 (#1053) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

Je sais pas si vous connaissez ca fais pas longtemps que je suis dessus:

Call of Cthulhu: Dark corners of the earth

Posté jeudi 24 août 2006 à 19:42 (#1054) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai mis la main sur Titan Quest...

Ca va me faire passer un bon moment en attendant Diablo III :)

Gniiii trop de jeux en ce moment :pinch:

Image IPB

Posté samedi 26 août 2006 à 12:28 (#1055) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

je viens d'avoir final fantasy XII en import .

je l'ai acheté pour voir de quoi ca l'air et j'ai tellement aimé que je suis a 25 heures de jeu en 3 jours. :pinch:

Posté samedi 26 août 2006 à 12:31 (#1056) L'utilisateur est hors-ligne   Amano-Jaiku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2006

Pour ma part je suis aussi un Multi gamer je joue a css F.E.A.R Combat et F.E.A.R Coop ===> ( mission cooperation en ligne ) GuildWars et GuildWars Faction Flyff de temps en temps mais ca m as soulé de jouer tout seul , PES5 Battlefield2
et pour terminer SilkRoad
Ma question connaissez vous SilkRoad ?????
Un vent chargé de pétales de fleurs porte les chants des Dieux.Au plu profond de l orage on entend le ricanement du demon.

Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 20:10 (#1057) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Moi conait mais en ce moment j'ai réenstaller diablo 2 ^^ et je m'éclate. Ah et des fois je joue a PES5 aussi^^

Posté mardi 29 août 2006 à 22:15 (#1058) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Je fais de temps en temps des parties de Mario Kart DS et je pense reprendre depuis plusieurs jours Zelda : Ocarina of Time mais je sais que si je m'y remets c'est pour des heures d'affilées, et j'ai peur de ne plus décrocher (rien que la pêche, rah quel bonheur) :lol:

Posté mercredi 30 août 2006 à 06:46 (#1059) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

En ce moment je joue pas mal à trauma center ;)
Sinon je me refais tales of symphonia ;)
Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 10:30 (#1060) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

en ce moment (mais pas trop en ce moment vu que je bosse), je m'essaie à Xhia online et Hero online.
le premier est assez moisi, en fait c'est une version moins poussée de Hero online.
quand à Hero online donc disais-je, c'est bien mais pas top. limite chiant. en fait tu mets 20 ans à arriver à monter ton pauvre niveau, en tapant du monstre, car les quêtes, faut les trouver...en gros y en a pratiquement pas (de quêtes). chuis au 6ème dan et j'en ai déjà ras le bol.
en attendant un autre mmorpg gratos, je fabrique des hublots...
Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 10:59 (#1061) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment:

- Holy Beast Online : Mmorpg coréen cool comme tout , même si il est coréen et qu'on ne comprend pas tout.... mais avec l'habitude ça va.
- Nostale : Mmorpg in english pliz. Un bon p'tit mmo saucé Kawai , mais avec un system de party très sympatique , surtout les missions que l'on peut faire à plusieurs, avec aussi un system d'item assez développé.
- Zelda , Ocarina Of Time : Pas la peine de le présenter.

ps: Pour Nostale , si vous êtes interessé , PMez moi pour nous rejoindre (oui, 'nous')
~~Miaka, ramène ta fraise sur Nostale.

Et des Samurai \o... bientôt.

D'où tu edit mon message Cal? J't'en foutrais des samourais ... (Assassin bientot o//)

Espèce de Naruto.

Sale emo
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 30 août 2006 à 12:31 (#1062) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je me suis remise à zelda ocarina of time sur gamecube et sur pc je joue à flyff.

Posté mercredi 30 août 2006 à 12:51 (#1063) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

J'ai ressortit un petit Need For Speed Most Wanted que j'avais lachement arrêté à la moitié du jeu, alors que bon, il est pas si dur que ça... J'm'y suis remis, ça m'a réussit, donc bin, allons-y... :)
Ceci étant, l'ultime fin euh... chaud... J'sais pas si certains Sharemangaiens en sont venu à bout, mais, il est possible que je réitère l'abandon (et peut être pas temporaire cette fois ci... argnnn, mon égo va en prendre un coup ;-þ)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté jeudi 31 août 2006 à 11:58 (#1064) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

ouais bon neo j'arrive ce week end sur nostale.
tu me diras ton pseudo...

(sale filtre à eau)
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 14:02 (#1065) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ben comme quelques personne du forum, je me suis mis a Nostale, et 'est plutot sympa, bien que l'histoire ne soit pas incroyable pour le moment.

J'ai reussi a installer Mafia (en fait c'est Kaspersky qui bloquait), et je me suis remis un peu a Arx Fatalis, un bon jeu de role, et francais en plus, oui madame!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »