Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté vendredi 11 mars 2005 à 00:05 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

j ai bien kiffer MGS 3 moi ^^ y a moin de subtilité ( enfin du moin recuperé les dog tag c etait genial ) la c remplacé par l interogatoire mais bon ils aurait pu trouver un truc qui incite a le refaire dans tous les sens ^^ j ai adoré mgs 3 mais je vois pas trop d interet a recommencer si ce n est pour tester les nouveau camouflage via l option en reseau :P

Posté vendredi 11 mars 2005 à 01:12 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Arjuna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Je viens de commencer Gran turismo 4, il est terrible !!!, plein de caisses, de circuits et des sensations de conduites au top
Image IPB

Posté vendredi 11 mars 2005 à 02:30 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

:P quand on aime les voiture perso je me suis bien eclaté la fnac avec la demo le volant et tout mais avec ma manette solo chez moi j aimerai po :) jprefere tout sacager a la burnout 3 ca defoule au moin ^^ jfrole pas la crise de nerf quand jsort d une trajectoire ;-)

Posté vendredi 11 mars 2005 à 03:07 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   ryvers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2004

en ce moment je me refais FF7 , j'y avais pas joué depuis sa sortie en france et je suis prie d'un vent de nostalgie :P

Posté vendredi 11 mars 2005 à 08:34 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   landry 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

au sims 2 academie et pas mal du tous

Posté vendredi 11 mars 2005 à 10:07 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Pour GT4, ca me semble du gros foutage de gueule de la part de Sony,
d'après des potes, c'est un GT3 un chtit peu mieu fait graphiquement, une IA toujours aussi lamentable
Si quelqu'un peut confirmer pour L'IA sa serai sympa ... (Où est le challenges si les adversaires sont des moules >_<)...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 11 mars 2005 à 14:12 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Je viens de réinstaller flatout histoire de m'éclater un peu (surtout éclater des bagnoles... :D ), sinon ben toujours warhammer 40k dawn of war. Il m'arrive aussi par moment de me faire un petit bust a move 4 :)
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 11 mars 2005 à 14:24 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   drizzt666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

bon je viens de jouer à Warhammer 4000 k down of war, et je suis un peu decu car je pensais pouvoir retouver le meme jeu de figurine mais en fait pas du tout. C'est un jeu banal de stratégie....

Dommage que l'on puissent pas créer ses armées et se battre contre d'autres directement , comme avant <_<

Posté vendredi 11 mars 2005 à 16:27 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Moi je joue à Tales of Symphonia

J'adore bien que les combats soient en temps réel...ça j'aime moins :D Vive les combats à la FF :)

Mais celui-la pour un temps réel il est mieux que d'autres...enfin pour moi :P

Posté samedi 12 mars 2005 à 14:15 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:blink: ben en ce moment je joue a pes4 (meme si des fois il me tape sur le system ;) ), et grace a drake je vais commencer yu-gi-oh online, et biensur les sims2 (la où je suis dieux :D )
Image IPB

Posté samedi 12 mars 2005 à 14:44 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

j'ai commander le piggy pack authorisedcollection de MGS3 ...
je pourrai enfin le detruire! :D
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté samedi 12 mars 2005 à 21:38 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Astrido 

• Membre
  • PipPip

Sur pc :
Wow
Day of Defeat
CS source
HL²
Doom 3
Diablo 2

Sur GameCube :
Tales of Symphonia
Soul Calibur II
Mario Kart Double Dash

J'ai de quoi m'occuper :sifle:

Posté samedi 12 mars 2005 à 23:34 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

On my best PC in ze WORLD !!!
- HL²
- Doom 3 Foreveeeeeeeeeeeeeeer !
- Diablo II
- RollerCoaster Tycoon 3
- Les Sims 2 (... Je sens que je vais m'faire traiter de tous les noms... 0:) )

On my GameCube préférée :
- Splinter Cell Pandora Tomorrow
- Pikmin 2
- Mario Power Tennis
- Tales of Symphonia
- Zelda

On XBox (juste paske il y a pleins d'jeux de voitures... c tout... :D )
- PES 3 (-> Oups la boulette ! Rectification : c'est en fait : PES 4, mais bon vous l'aurez deviné...)
- Ghost Recon 2
- Halo 2

On my new Nintendo DS !!! (que g échangé difficilement contre ma GBA SP)
- Project Rub
- Wario Ware Touched

Bon, bin, voilà, c'est tout je crois... C'est déjà pas mal pr remplir mes temps libres non ? :ph34r:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 12 mars 2005 à 23:53 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

BenGesl, le 12/03/2005 à 23:34, dit :

- Les Sims 2 (... Je sens que je vais m'faire traiter de tous les noms...  :ph34r:

les sims est le jeu video le plus vendu au monde, dons c'est ceux qui te blâmerait ,qui serait a blâmer!!! :D
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté dimanche 13 mars 2005 à 12:09 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Astrido 

• Membre
  • PipPip

Citation

BenGesl : On my new Nintendo DS !!! (que g échangé difficilement contre ma GBA SP)

Tu as trouvé quelqu'un qui t'a échangé une NDS contre une GBA-SP ? :w00t: B)

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »