Je viens d'acheter Mario et Luigi, je ne sais pas de combien est la durée de vie, mais il paraît qu'il est très bien.
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté vendredi 11 août 2006 à 20:19 (#1022)
Je me suis acheté "Warhammer 40 000 : Dawn Of War" et son extension "Winter Assault" et c'est plutot sympa ^^ !
J'aime pas trop ce genre de jeu de stratégie nerveux d'habitude, mais l'univers de Warhammer m'a toujours attiré, ça me donne une occasion de le découvrir !
Pis le jeu est sympa et bien fait donc bon. D'ailleurs si quelqu'un ici joue à ce jeu et qu'il veut faire des parties contre un noob, qu'il me contacte ^^; .
Max, "Nettoyer, purger...TUER !!!" !
J'aime pas trop ce genre de jeu de stratégie nerveux d'habitude, mais l'univers de Warhammer m'a toujours attiré, ça me donne une occasion de le découvrir !
Pis le jeu est sympa et bien fait donc bon. D'ailleurs si quelqu'un ici joue à ce jeu et qu'il veut faire des parties contre un noob, qu'il me contacte ^^; .
Max, "Nettoyer, purger...TUER !!!" !
Posté vendredi 11 août 2006 à 20:30 (#1023)
Puisque j'ai enfin un pc qui roxxe, en ce moment pour moi c'est Heroes of Might & Magic 5, Oblivion, HL2 (et oui, de passer du 800*600 tout au minimum à du 1024*768 tout à fond, ça donne une nouvelle jeunesse au jeu) et donc CSS...pis toujours le pinball windows!

Merci à Az' pour la sign'
Posté samedi 12 août 2006 à 18:37 (#1024)
Moorhuhn Piraten
C'est un jeu de tirs aux poulets pour ceux qui connaissent pas. Il est bien ce nouveau volet.

C'est un jeu de tirs aux poulets pour ceux qui connaissent pas. Il est bien ce nouveau volet.

see you in heaven one day
Posté samedi 12 août 2006 à 19:48 (#1025)
En ce moment, c'est Warhammer 40k - Winter assaut de temps en temps, Fire Warrior aussi et le plus souvent Arcanum.
Sinon en cas de blues grave, une petite partie de Diablo 2 pour se remettre en forme.
Sur ce...
Sinon en cas de blues grave, une petite partie de Diablo 2 pour se remettre en forme.
Sur ce...

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté samedi 12 août 2006 à 21:44 (#1026)
Hihi ! Jme suis lancée dans FF Tactics sur Advance en attendant FFIII sur DS !!!! Il est bien ??

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 12 août 2006 à 23:03 (#1027)
Minnie Mey, le 12/08/2006 à 22:44, dit :
Hihi ! Jme suis lancée dans FF Tactics sur Advance en attendant FFIII sur DS !!!! Il est bien ?? 

C'est completement different dans le systeme de combat (je dis pas que c'est mal attention!^^) mais niveau Scenar..c'est une reussite, digne de FF!

Les magazines disent que l'ost est super bien aussi mais perso, avec des sons de gameboy, j'ai du mal a juger!

Ils devaient surement parlé de la version PS1 pour les musiques...
Posté dimanche 13 août 2006 à 09:07 (#1028)
Je viens de commencer Titan Quest, et je peux vous dire que ce jeux est vraiment GENIAL !!
Je le recommande à tout le monde, et tout particulièrement à ceux qui ont joué à Diablo.
Ce jeux est, je pense, le jeu de l'année (sans vouloir être trop optimiste)
Je le recommande à tout le monde, et tout particulièrement à ceux qui ont joué à Diablo.
Ce jeux est, je pense, le jeu de l'année (sans vouloir être trop optimiste)
Posté dimanche 13 août 2006 à 11:03 (#1029)
Atelier Iris: Eternal Mana
Un jeu qui à un charme et un attrait indéniable... Je le conseille à tous les fans du stio Nippon Ichi ainsi qu'aux autres afficionados de rpg consoles. Ce jeu saura vous seduire par sa qualité.
Un jeu qui à un charme et un attrait indéniable... Je le conseille à tous les fans du stio Nippon Ichi ainsi qu'aux autres afficionados de rpg consoles. Ce jeu saura vous seduire par sa qualité.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 13 août 2006 à 21:20 (#1030)
C pas Mario et Luigi que j'ai acheté, me suis trompé, c'est New Super Mario Bross, je décroche plus tellement qu'il est bien et j'ai même passé la nuit à y jouer avec un pote, de minuit à 10h.

Posté lundi 14 août 2006 à 09:03 (#1031)
Au dernier Fifa sur Xbox 360°. A 2 on se marre bien, à 4, on s'éclate comme des oufs
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 14 août 2006 à 09:14 (#1032)
dragon quest VIII et Final Fantasy X-2
en ce moment j'ai rien a faire donc je passe plus de 8 heures a jouer sur ces deux la .
en ce moment j'ai rien a faire donc je passe plus de 8 heures a jouer sur ces deux la .
Posté lundi 14 août 2006 à 10:19 (#1033)
Moi vu que j'ai enfin recupéré une manette PS2 je me suis remis a GTA San Andreas, je vais enfin pouvoir le finir...

Posté lundi 14 août 2006 à 10:23 (#1034)
Je fais FFIV sur GBA et je dois dire que je galère bien dans la caverne des Sylphides , mais je vais m'en sortir , enfin j'espère.

Posté mardi 15 août 2006 à 15:01 (#1035)
Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur GC...
Il faut bien y jouer un jour ou l'autre, hein
Il faut bien y jouer un jour ou l'autre, hein

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71