Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 03 août 2006 à 20:05 (#1006) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Ben pour ma part coté PC en ce moment c'est Ragnarok Online et X3 : Reunion...
Et je viens de m'acheter la nintendo DS (pas la lite nan, mon porte monnaie ayant deja suffisament morflé...) avec 2 jeux a savoir Yoshi Touch and Go et Castlevania Dawn of Sorrow... Et ben je suis pas déçu et je m'amuse bien avec ca! :crying:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 03 août 2006 à 20:19 (#1007) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

En ce moment je m'éclate sur Burnout Revenge gentillement prété par un pote , j'avais oublié que c'était aussi bon d'envoyer la voiture d'un adversaire se fracasser contre un pillier , ou une voiture , ou un bus etc etc etc... :crying: :ph34r: :confet:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 03 août 2006 à 20:31 (#1008) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Je viens de finir le dernier Tomb Raider et franchement il est magnifique mais un peu court. C'est dommage.

Sinon, quelqu'un pourrait me conseiller sur un jeu PS2, j'aime le style devil may cry, tomb raider, gta...
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté jeudi 03 août 2006 à 21:05 (#1009) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

NBA LIVE 2006 sur PSP, et DRAGON BALL BUDOKAI 2 sur PS2, vieux jeu mais ca defoule. Et sur PC j'ai formaté donc je joue a rien.

Posté jeudi 03 août 2006 à 23:31 (#1010) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageGANTZ, le 03/08/2006 à 21:19, dit :

En ce moment je m'éclate sur Burnout Revenge gentillement prété par un pote , j'avais oublié que c'était aussi bon d'envoyer la voiture d'un adversaire se fracasser contre un pillier , ou une voiture , ou un bus etc etc etc... :crying: :ph34r: :confet:

+ 100000 !

J'allais oublier celui-là ! La honte !... En tout cas, trop jouissif ce jeu, même s'il n'y a pas de véritable grand changement par rapport à Burnout 3 : Takedown...
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 04 août 2006 à 22:49 (#1011) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageCixi, le 03/08/2006 à 21:31, dit :

Je viens de finir le dernier Tomb Raider et franchement il est magnifique mais un peu court. C'est dommage.

Sinon, quelqu'un pourrait me conseiller sur un jeu PS2, j'aime le style devil may cry, tomb raider, gta...

Essaye les Onimusha, le 3 notamment qui se rapproche beaucoup d'un DMC ^^ ! Et DMC 1 et 3 au cas où ( le 2 est une daube ) !

Dynasty Warriors dans le genre bien bourrin aussi, Bujingai même si je ne l'ai jamais essayé, ainsi que Prince Of Persia le dernier en date ( me souviens plus du nom exact ) !

Max, Animal Crossing bien entendu, failli l'oublier... ;p
Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 22:54 (#1012) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageCixi, le 03/08/2006 à 21:31, dit :

God of War, génial sur tous les points 0:)
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 03:07 (#1013) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mon t0ut0u Nintendogs m'a occupé toute la soirée...
Jouer à la baballe... Lui apprendre à s'assoier, à sauter... Que du bonheur !!
En plus il est kroooo mignon mon dalmatien :rolleyes:

Et j'me suis relancé une nouvelle carrière dans NFS : Most Wanted
J'aime bien voir les flics essayer de me rattraper ;-)

Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 16:43 (#1014) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

pour ma part je viens de finir de débloquer tout les persos de sengoku basara 2( devil king 2), je m'eclatte comme un fou, terrible le jeu
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 17:28 (#1015) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors pour ma part, après fini Silent Hill 4, Burn Out Revenge j'ai arrêté ça m'a un peu gavé. Et en ce moment je joue plutôt à Farhenheit j'adore le concept d'espèce de film interactif.

En ce qui concerne God of War, je plussoie. Très bon jeu de bourrin !!!

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 02:17 (#1016) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'commence à gérer convenablement à CS : Source (Comprendre je me mange pas un headshot sans avoir rien fait sur la map...)

Et je peux enfin jouer à Half Life 2 sans bugs (Avant... Vive ma version piratée qui plantait en boucle... :)).
Ce Gordon, il roxx...
Et la p'tite extension gratos Lost Coast sortie pour faire l'article de leur nouveau systéme de gestion des lumières toussa : Magnifique :lol:
A part le programme qui m'a sorti que mon CPU était pas assez puissant (2,8Ghz pour 2,9Ghz recommandés...) et mine de rien... Bha ça faisait un sacré bail que j'avais pas eu ce genre de message...

La hantise du geek : Le PC has been :pinch:

(Mais bon... Ca tournait nickel... Merci ma belle carte 3D ATI ;-))

Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 06:34 (#1017) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai commencé Condemned hier sur xbox360 et attention les enfants : un jeu d'ambiance comme on aimerait en voir plus ;-)

Sans être le plus beau jeu de la console, ça reste un très joli titre avec notamment une ambiance glauque à souhait accentuée par une bonne gestion des lumières, le tout accentué par une ambiance sonore relativement flippante^^

Après pour le système de jeu, on a droit à un fps classique mais de type ultra violent, avec notamment des finish him assez bourrins mais jouissifs :)

Sinon le jeu intègre une phase de recherche d'indices assez classique pour ce que j'en ai vu. Bon, en même temps j'en suis à la première mission donc ça peut évoluer ;)

Enfin, très bonne surprise que ce Condemned qui en plus, et ça ne gache rien, a l'air d'avoir un scénar plutôt prenant et bien ficelé :lol:
Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 12:13 (#1018) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Je viens de commencer Dragon Quest sur PS2 et après 7h de jeu, je sens que sa va le faire :P :D :) .

Sinon, je me suis remise à Morrowind et un jeu encore plus vieux phantasmagoria. :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 15:20 (#1019) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Pour moi perso j'ai recommencé Tales of Symphonia et je joue aussi a industry Giant 2 qui est vraiment sympa ^^
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté jeudi 10 août 2006 à 10:57 (#1020) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

En ce moment je joue sur le pc à Lineage II et Tracmania nation.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »