Sharemanga: Shinkon Gattai Godannar pas de suite traduite ? - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shinkon Gattai Godannar pas de suite traduite ?

Posté mercredi 16 février 2005 à 21:31 (#1) Invité_kyubi_*

• Groupe : Invités

je voudrais savoir pourquoi une serie qui s'annoncais super sympa comme Shinkon Gattai Godannar a été arrêté en plein milieu de série alors que cette série après quelque recherche n'est toujours pas licencié sur notre territoire. Surtout que d'après le site animeka le dernier épisode traduit par un fansub date du 2 août 2004. A mon avis si l'anime avais été licencié on l'aurais vue apparaître en dvd dans nos boutiques.

voili voilou si des camarade partage mon désarroi ou si des personnes on des réponses à mes questions merci de me le faire savoir que je cesse de me tourmenté tout seul.
:sifle:

Posté mercredi 16 février 2005 à 22:26 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 16 février 2005 à 22:58 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

myu, le 16/02/2005 à 22:26, dit :

L'épisode 15 qui est le début de la saison 2 est sortit chez SFA début Janvier 2005.

Mauvaise réponse, c'est le 14 le premier de la s2 ;)
Vu sur la page de liens, sinon la s2 elle est trop forte, encore mieux que la 1ère, bref une bonne série qui vaut le coup d'oeil :sifle:

Posté jeudi 17 février 2005 à 08:42 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

C'est vrai qu'une saison deux traduite serait terrible. La première était vraiment drôle (même avec les passages un peu sombre).

Posté jeudi 17 février 2005 à 09:21 (#5) Invité_kyubi_*

donc je vais devoir me contenter de la version vosta en attendant le version vostfr :wub: allé je v travaillé mon déplorable anglais!!!! haut les coeurs!!!!! :D

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 09:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   philleg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

bah c est vrai que la serie est vraiment pas mal.....j espere qu on aura l occasion de l avoir en vostfr :shuriken:
le bonheur n est pas dans la vie ou la mort il est celle qui vous choisira.....

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 10:42 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   popupkiiiller 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

J'ai trouvé la seconde saison plus réussie :shuriken:
Le dernier épisode est très bien :D

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 11:19 (#8) Invité_kyubi_*

quelqu'un sais si au jour d'aujourd'hui si la serie a été licencié ? pour pouvoir l'admiré sur nos grand ecran : :shuriken:

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 23:36 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagekyubi, le 14/12/2005 à 11:19, dit :

quelqu'un sais si au jour d'aujourd'hui si la serie a été licencié ? pour pouvoir l'admiré sur nos grand ecran : :alien:

Ca fait une paire de mois que Dybex a acquis la licence de Godannar, google est ton ami ;)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1