Excusez le flood, mais j'ai oublié de dire que cette idée permettait aussi de recevoir Sharemanga dans sa boite à mail (avec Thunderbird en tout cas, les autres je sais pas), faut juste penser à lire ses messages en mode html et voila ce que ça donne :

Bon en fait, les rss permettent un tas de trucs, alors je vais arrêter de m'étendre sur le sujet
@raymi edogawa : je suis pas sûr que ce soit utile pour les modos, à part peut-être le fait que ça permette de passer très vite d'un sujet à un autre, car de toute façon pour modérer, il faut qu'ils soient "physiquement" sur le forum. C'est plus pour les membres en fait. L'utilisation peut en être très variée (flemme d'ouvrir un navigateur, devoir être discret afin de ne pas passer pour un glandeur à son taffe, vouloir intégrer le contenu de sharemanga sur un site perso, se faire passer pour un l33t, avoir les topics qui défilent sur son écran façon prompteur... Tout ça c'est possible)
Mais c'est clair, j'attends l'aval du boss, parce qu'après tout c'est pas sûr que l'idée séduise
@EdwardWongHau : En effet c'est hyper simple, je vais pas me la raconter du genre "ouais je maîtrise un truc de ouf!", le plus chiant c'est de créer le feed en lui-même, mais dans le cas présent il existe déjà ;)
[edit pour eXtarkYa]En effet, c'est comme des favoris, sauf que c'est des favoris qui se mettent à jour en temps (quasi) réel. Tu les as dans un coin, tu surfes tranquillou, et hop à coté t'as les derniers topics de Sharemanga...
Bon, je dis pas que c'est l'idée du siècle, mais c'est tout de même sympatoche non?[/edit]