Sharemanga: Quel serveur on choisi?? - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel serveur on choisi?? Serveur à choisir sur e-mule

Posté mardi 15 février 2005 à 17:51 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   [Sk-TeaM] - Rintintin 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 12/02/2005

Salut!
Tout d'abord je ne savais pas trop où poster ce sujet alors je l'ai mis ici, si ca ne convient pas dites moi et je déplacerais ca ;)

Alors venons en au fait (lol) je me demandais simplement à quel serveur il vaus mieu que je me connecte pour avoir le plus de sources possible pour télécharger des mangas avec e-mule...? Je ne sais pas trop si cela a une grande importaance mais je n'ai rien à perdre en venant demander ca :crying:

Merci d'avance pour vos réponses (j'éspère qu'il va y en avoir quand même!! lol)

Rintintin

PS: je rajoute que les mangas que je télécharge en ce moment sont Hunter x Hunter et .Hack Sign des fois que selon le manga il faille changer de serveur ;)

Ciao Ciao ;)

Posté mardi 15 février 2005 à 18:21 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

hello rintintin.....bienvenue dans le royaume du post éphémère^^.....

tout d abord quand on arrive sur sharemanga on se présente.....ici ^^

ensuite un peu de recherche t aurais permis de trouver cette superbe section dédiée aux problèmes mumule la ^^

voili voila.....sinon pour t aider un peu sache que la grande majorité des membres du forum est sur Razorback2

j espere ne pas avoir été trop sec ....bienvenue parmi nous et bon premier post a la benne^^

EDIT: tous coiffés au poteau ^__^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 15 février 2005 à 18:26 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Rappel de vieux souvenirs:




Bref la fonction rechercher aurait fait des merveilles.Pour résumer ce genre de discussions,tout le monde presque sur Razorback 2 sauf quelques exceptions occasionnelles.

Posté mardi 15 février 2005 à 18:28 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   [Sk-TeaM] - Rintintin 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 12/02/2005

Merci pour la réponse, c'est cool!!

Pour ce qui est de me présenter je vais aller faire ca de suite mais alors pour le serveur, impossible de me connecter à celui que tu m'as filé... J'ai entendu dire qu'il faut que je passe en ip "hight" (ou quelque chose dans ce genre) mais là je ne sais pas du u tout comment mfaire d'autant plus que je passe par un routeur...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa a lui (ou à elle biensur ;))

Rintintin

Posté mardi 15 février 2005 à 18:38 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

rintintin t as lu mon post? non parce que j ai mis les liens pour que tu ailles sur le topic dédié a la configuration de ta mule donc tu relis et tu cliques et la c est magique....t arrives devant un sujet intitulé : démarrage sur émule....c est tout après t es un grand garçon et tu vas te faire un plaisir d appliquer les gentils conseils des sharemanguiens qui ont créer le topic pour ça....voila
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 16 février 2005 à 01:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Perso j'ai plus que trois serveurs dans ma liste. Ils sautent les uns après les autres. Vous pouvez pas me donner les 5 premiers IP de votre liste svp ?
Image IPB

Posté mercredi 16 février 2005 à 01:09 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   AKA44 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

:w00t:

Posté mercredi 16 février 2005 à 01:15 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ptdr ! Merci j'avais juste demandé les 5 premiers de ta liste ^^
Image IPB

Posté mercredi 16 février 2005 à 01:17 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   AKA44 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

ça dépend comment on les classe... ;)
np

Posté mercredi 16 février 2005 à 01:21 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Par fichier, c mieux ^^
Image IPB

Posté mercredi 16 février 2005 à 02:48 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

razorback 2 + kad=no problem!

pourquoi chercher ailleurs?
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mercredi 16 février 2005 à 08:59 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

[Sk-TeaM dit :

- Rintintin,15/02/2005 à 17:51]
Tout d'abord je ne savais pas trop où poster ce sujet alors je l'ai mis ici, si ca ne convient pas dites moi et je déplacerais ca ;)

Comme ca a été dit 50 fois, mieux vo ne jamais appuyer sur le bouton nouveau topic à moins d'être sur, après avoir fait des recherches, surtout que dans l'aide emule cette réponse a été donné 500fois (au moins)

Sur ce, Tagazok sur le forum

Posté mercredi 16 février 2005 à 11:55 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

GRUK GRUK !!!!!!

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage