Sharemanga: Angelic Layer, Une suite ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Angelic Layer, Une suite ? [Discussions sur l'anime]

Posté mercredi 16 février 2005 à 12:45 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Cobra.sa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Nash, le 16/02/2005 à 01:39, dit :

Cobra.sa, le 15/02/2005 à 23:10, dit :

Ah ok, de même que l'on dit manga et non livre. Bon ben je dirai Chobits maintenant. ^^ Merci.

euh je suis pas sur que tu aies compris ^_^

chobits c'est un titre de série comme Trigun ou Noir

ps : si tu avais compris (auquel cas ce serait moi qui n'aurais rien compris :P) alors je m excuse

En éffet j'avais mal compris. :crying: Bah du coup j'irais maintéresser à ce fameux Chobits. ^^
Je suis pas très au courant. Mais vous attendez la sortie DVD en volume seul ou en coffret ? j'aimerais bien avoir la VOSTF, vous pensez que ça va chiffrer ?

Posté mercredi 16 février 2005 à 23:01 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Cobra.sa, le 16/02/2005 à 12:45, dit :

Je suis pas très au courant. Mais vous attendez la sortie DVD en volume seul ou en coffret ? j'aimerais bien avoir la VOSTF, vous pensez que ça va chiffrer ?

A mon avis ça va sortir en 5-6 DVDs, après si ils vont mettre une VF en prime ou pas KAZE, mystère, c'est licencié depuis 2-3 mois tout au plus, donc j'en sais pas beaucoup plus que toi >_<

Un coffret complet direct j'aimerai bien, mais je me fais pas trop de fausses joies quand même...

Posté mercredi 16 février 2005 à 23:32 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Cobra.sa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Ils sont lourd, c'est comme Haibane Renmei, j'aimerais bien me le prendre en DVD, mais je veux le coffret moi. Enfin bon j'imagine que c'est une histoire de droits.

Posté lundi 16 janvier 2006 à 11:40 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

aller un léger up pour ce topic

je me rematte en cemoment les angelic layer , ça fait vraiment comme la premiere fois ,
j'aimerais vraiment ètre à leur place à m'amuser avec ces angels

superbes série , dommage qu'il n est pas eu de suite ,

voili voilou :confet: :confet: ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2