Je vient de le regarder et je me demandais s'il y'avait une suite. Merci.
Angelic Layer, Une suite ? [Discussions sur l'anime]
Posté mardi 15 février 2005 à 09:36 (#2)
Pas à ma connaissance, et la série étant sortie depuis quelques années déjà, je doute que Clamp se replonge dedans pour pondre une usite.
Posté mardi 15 février 2005 à 09:55 (#3)
oui surtout que la version papier n'est que de 6 voulumes ! Le seul espoir mais il est nul je pense c'est qu'il fasse une suite totalement indépendant du manga
POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté mardi 15 février 2005 à 10:20 (#4)
Je m'en doutais, mais hier encore j'ignorais que Nadia et le secret de l'eau bleu avait une suite. Alors je me suis dit pourquoi pas ? bah il reste en tout cas un sympathique anime dont je lirais le manga pour la peine.
Merci pour les réponses.

Posté mardi 15 février 2005 à 10:55 (#5)
oui , moi aussi j'ai tout de suite apprécié cet animé , il est sympa on accroche tout suite et on a vraiment envie d'ètre à leur place avec ces combattant controlable avec la pensée , j'en ai mème révé d'ailleurs
bah e passant , est-ce que l'anime et le manga sont vraiment pareils , avec deux trois trucs inédits , ou est-ce que ça dérive complètement comme certains manga
voili voilou
bah e passant , est-ce que l'anime et le manga sont vraiment pareils , avec deux trois trucs inédits , ou est-ce que ça dérive complètement comme certains manga
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 15 février 2005 à 18:47 (#6)
Non, je ne pense pas car ce manga n'est pas celui qui a le plus de succès parmi ceux qu'ont écrit les Clamp... Et la seule "suite" est celle de Card Captor Sakura, qui lui, a vraiment été une de leurs meilleures création avec Chobits... ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mardi 15 février 2005 à 19:35 (#7)
ce que je peux dire c'est que l'animé est meilleur que le manga je trouve
mais sinan c'est a peu de chose pret identique
mais sinan c'est a peu de chose pret identique

Posté mardi 15 février 2005 à 21:20 (#8)
Je suis un peu paumé la avec les termes. Chobits ? vous auriez un lien ou on éxplique ces termes ?
Au fait, je suis en train de rédiger un article sur cette anime pour Consoles Fan. Vous me direz ce que vous en penser ? ;) Le lien vers le site est dans mon onglet site perso. Bien que ce ne soit pas MON site. ^^
Au fait, je suis en train de rédiger un article sur cette anime pour Consoles Fan. Vous me direz ce que vous en penser ? ;) Le lien vers le site est dans mon onglet site perso. Bien que ce ne soit pas MON site. ^^
Posté mardi 15 février 2005 à 21:24 (#9)
Cobra.sa, le 15/02/2005 à 21:20, dit :
Je suis un peu paumé la avec les termes. Chobits ? vous auriez un lien ou on éxplique ces termes ?
bah en fait chobits c'est un animé , c'est pas un mot ou une expression
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 15 février 2005 à 23:10 (#10)
Ah ok, de même que l'on dit manga et non livre. Bon ben je dirai Chobits maintenant. ^^ Merci.
Posté mercredi 16 février 2005 à 01:20 (#11)
Pour le moment c'est plutot Tsubasa Reservoir Chronicles qui est attendu en anime, dès début avril. En même temps que Mär

Posté mercredi 16 février 2005 à 01:39 (#12)
Cobra.sa, le 15/02/2005 à 23:10, dit :
Ah ok, de même que l'on dit manga et non livre. Bon ben je dirai Chobits maintenant. ^^ Merci.
euh je suis pas sur que tu aies compris

chobits c'est un titre de série comme Trigun ou Noir
ps : si tu avais compris (auquel cas ce serait moi qui n'aurais rien compris

Posté mercredi 16 février 2005 à 08:46 (#13)
Art-of-life, le 15/02/2005 à 09:55, dit :
oui surtout que la version papier n'est que de 6 voulumes ! Le seul espoir mais il est nul je pense c'est qu'il fasse une suite totalement indépendant du manga
Euh non, c'est 5 volumes qu'il fait Angelic Layer, sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que la série animé est meilleure que le manga

Vivement qu'ils sortent les DVDs, ça aura mis le temps à être licencié

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 16 février 2005 à 10:33 (#14)
Une suite à Angelic Layer... intéressant...
Ce serait sympathique pour les combats mais pas évident à justifier correctement du point de vue scénaristique.
Néanmoins pour les mangas (je n'ai pas vu les anims correspondants), on pourrait dire que Chobits est la suite d'Angelic Layer, ou au moins son prolongement. C'est le mystère graphique : toujours de dos ou dans l'ombre
, entourant les parents-créateurs de Chii, tout comme la proximité du trait avec certains personnages d’Angelic Layer qui fond tendre à cette idée.
(qui vaut ce qu’elle vaut…
)

Néanmoins pour les mangas (je n'ai pas vu les anims correspondants), on pourrait dire que Chobits est la suite d'Angelic Layer, ou au moins son prolongement. C'est le mystère graphique : toujours de dos ou dans l'ombre

(qui vaut ce qu’elle vaut…

Posté mercredi 16 février 2005 à 11:55 (#15)
FinalFan, le 16/02/2005 à 09:46, dit :
Art-of-life, le 15/02/2005 à 09:55, dit :
Euh non, c'est 5 volumes qu'il fait Angelic Layer, sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que la série animé est meilleure que le manga

Vivement qu'ils sortent les DVDs, ça aura mis le temps à être licencié

Surtout que j'ai seulement a me retourné et a regardé dans ma collection et effectivement c'est 5

^^
sinan je me demande si beaucoup l'attende Tsubasa Reservoir Chronicles