Bon, je les remets en share priorité max dès maintenant ! ( ok, j'aurais pu le faire plus tôt... mais j'avais oublié x_x ! )
Partage du 13/02 au 06/03/05 Mahou Tsukai [MGP-DGF]
Posté lundi 14 février 2005 à 23:15 (#17)
Je n'ai pour le moment eu aucune demande pour mon Mahou Tsukai 07 (CRC vérifiés avant même la prédistro). Est-ce que par hasard le lien ed2k serait mauvais ou suis-je le seul dans ce cas ?
Posté lundi 14 février 2005 à 23:21 (#18)
Ben moi je suis marron... j'avais réencodé le son en .ogg (parce que je préfère et parce que mon petit mplayer préfère sous nunux) et du coup, je n'ai plus les originaux... Faudrait que je commence par re-DL, je ne sais pas si c'est bien pertinent...

Posté mardi 15 février 2005 à 01:04 (#19)
Titoune32, le 14/02/2005 à 23:15, dit :
Je n'ai pour le moment eu aucune demande pour mon Mahou Tsukai 07 (CRC vérifiés avant même la prédistro). Est-ce que par hasard le lien ed2k serait mauvais ou suis-je le seul dans ce cas ?
Pour le même lien ( celui de la première page ), j'ai déjà 3 demandes, et le lien est bon....

Posté mardi 15 février 2005 à 01:15 (#20)
j ai tout recupe mais y en a un qui est pas bon d apres le sfv
donc je le redl
donc je le redl

Posté mardi 15 février 2005 à 07:19 (#21)
Titoune32, le 14/02/2005 à 23:15, dit :
J'ai vérifié mes hash des fichiers récup lors de la prédistro par le bt, ils correspondent bien aux liens ici...
Pour le 7 : total 24 demandes / 225 Mo transférés

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 15 février 2005 à 09:34 (#23)
Ok merci. C'est vrai que ce n'est que le 7, beaucoup ont logiquement commencé par les premiers et ne sont pas allés jusque là dans leur queue.
5 demandes / 10.32 Mo envoyés
5 demandes / 10.32 Mo envoyés
Posté mardi 15 février 2005 à 18:28 (#24)
raymi edogawa, le 13/02/2005 à 21:22, dit :
mouais je suis pas mieux que gre sur ce coup la.....mais c est un peu de ma faute...je relance mes dl et avec la vitesse distro je pense que ça devrait etre bon pour la release de la serie totale dans trois jours....
bon dl a tous =p
bon dl a tous =p
arf!!! trop fort!!!! il m a fallu deux jours et demi pour dl les 12 episodes......
si après ça il y a encore des gens pour hésiter a dl cet anime je comprends plus =p

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 15 février 2005 à 22:59 (#26)
Je suis de la partie aussi avec également release PS.
Bon DL à vous ;)
PS : J'ai essayé de dl un épisode chez mon frère la moyenne est assez hallucinante, 15Ko/s pour un épisode complet
Bon DL à vous ;)
PS : J'ai essayé de dl un épisode chez mon frère la moyenne est assez hallucinante, 15Ko/s pour un épisode complet

Posté mardi 15 février 2005 à 23:22 (#27)
50 heures de DL et il me reste 150 Mo à finir sur la série complète (^^)
Je tourne à 16ko/s en moyenne ! (J'ai même fait le plus gros pic de ma vie sur le mule : 54ko/s !)
Allez, je laisse tourner en Release tout ce que j'ai déjà jusqu'à la fin de la distro ! Ensuite, ce sera en [Auto] ...
edit : Grichkaaaaaaa !
(15 ko/s en up sur moi ^^ je peux pas faire ça moi, j'ai que du 128 en up ^^)
Je tourne à 16ko/s en moyenne ! (J'ai même fait le plus gros pic de ma vie sur le mule : 54ko/s !)
Allez, je laisse tourner en Release tout ce que j'ai déjà jusqu'à la fin de la distro ! Ensuite, ce sera en [Auto] ...
edit : Grichkaaaaaaa !

(15 ko/s en up sur moi ^^ je peux pas faire ça moi, j'ai que du 128 en up ^^)
Posté mercredi 16 février 2005 à 00:46 (#28)
Eh ben... Je pensais pas que la distro allait à ce point être efficace !
Posté mercredi 16 février 2005 à 08:06 (#29)
Résultat : 2 jours et 6h30 pour la série complète !
Si il y en a encore qui hésitent ... jetez-vous dessus !
C'est le Sharemanga power !
(Ben tiens, ça me donne envie de participer à d'autres distros tout ça !)
Si il y en a encore qui hésitent ... jetez-vous dessus !
Citation
Eh ben... Je pensais pas que la distro allait à ce point être efficace !
C'est le Sharemanga power !

(Ben tiens, ça me donne envie de participer à d'autres distros tout ça !)
Posté mercredi 16 février 2005 à 08:46 (#30)
Très efficace, à mon reveil j'en avais finis 6 (j'en met que un par un)
M'en reste plus que 2
M'en reste plus que 2

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens