salut, pour le premier post en quelques année sur ce forum je voulais vous dire que sur la mule il y ya eureka7 episode 37 38 39 et 40 en vostfr. avec comme nom de team requiem.
effectivement c bien de la vostfr mais je c pas si c vraiment requiem qui les suis.
a suivre.
Eureka 7 [Série] le nouvo Bones (trailer inside)
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 21:33 (#92)
Je viens de voir la fin de Eureka Seven et franchement j'ai pas tout pigé...
[Voir le message caché (spoiler)]
L'anime est vraiment superbe, ca faisait longtemps que j'avais pas été scotché à une grosse série, depuis Naruto et FMA.
L'animation est vraiment formidable, les scènes de combat quand il y a des missiles sont époustouflantes. Une bande son fabuleuse, la musique électro colle parfaitement aux scènes de combats qui sont de toute beauté, j'en avais des frissons. Le chara design est tout aussi superbe. Quant au scénario, malgré la fin un peu décevante, cela reste quand même vraiment bien.
Enfin bref, j'ai vraiment beaucoup aimé cette anime qui se place dans mes favoris
L'anime est vraiment superbe, ca faisait longtemps que j'avais pas été scotché à une grosse série, depuis Naruto et FMA.
L'animation est vraiment formidable, les scènes de combat quand il y a des missiles sont époustouflantes. Une bande son fabuleuse, la musique électro colle parfaitement aux scènes de combats qui sont de toute beauté, j'en avais des frissons. Le chara design est tout aussi superbe. Quant au scénario, malgré la fin un peu décevante, cela reste quand même vraiment bien.
Enfin bref, j'ai vraiment beaucoup aimé cette anime qui se place dans mes favoris

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 15:45 (#93)
J'viens de finir la série...
Qu'est ce que je vais en garder?
Une série de méchas, mais pas centrée la dessus. Une histoire intéressante, des héros attachants (Eureka au début, et à la fin, mais Anemone aussi
[/spoiler].
Qu'est ce que je vais en garder?
Une série de méchas, mais pas centrée la dessus. Une histoire intéressante, des héros attachants (Eureka au début, et à la fin, mais Anemone aussi

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 28 février 2007 à 15:04 (#94)
Quant a moi je suis bloqué a 90.3% de l'épisode 27 sur mumule, si quelqu'un pouvait me l'envoyer ou faire un slot ami ^^ (me mp merci)
Merci d'avance.
Bonne continuation.
Merci d'avance.
Bonne continuation.
Posté mercredi 28 février 2007 à 16:05 (#95)
Pour les remises en share, il y a une section prévue pour ça.
Et pour l'épisode 27 il y a une vingtaine de sources dont plus de la moitié complète.
Et pour l'épisode 27 il y a une vingtaine de sources dont plus de la moitié complète.

Posté mercredi 28 février 2007 à 17:07 (#96)
Merci Krizalidfire et désolé pour l'erreur
Je voudrais juste savoir
*Si c'est normal que mon dl n'avance pas?! sa fait une semaine que je l'ai lancé...les autres avancent très bien
*Si c'est chez tout le monde et pas uniquement chez moi que les dl de E7 n'avancent que de 4 à 20Ko/s
Voila merci d'avance.
Je voudrais juste savoir
*Si c'est normal que mon dl n'avance pas?! sa fait une semaine que je l'ai lancé...les autres avancent très bien
*Si c'est chez tout le monde et pas uniquement chez moi que les dl de E7 n'avancent que de 4 à 20Ko/s
Voila merci d'avance.
Posté mercredi 28 février 2007 à 17:28 (#97)
Faut pas lancer tous les épisodes en même temps, sinon les sources sont trop dispersées.
Au max télécharge par 2-3 à la fois.
Et si jamais tu veux un slot, utilise le chat d'emule pour demander aux personnes. ;)
Et si jamais tu veux un slot, utilise le chat d'emule pour demander aux personnes. ;)

Posté mercredi 28 février 2007 à 17:46 (#98)
Merci du conseil
Faut dire que sur le chat emule, on te répond pas souvent
en tout cas je remercie le membre de sharemanga qui m'a permis de finir l'épisode 27

Faut dire que sur le chat emule, on te répond pas souvent
en tout cas je remercie le membre de sharemanga qui m'a permis de finir l'épisode 27

Posté jeudi 01 mars 2007 à 20:58 (#99)
Krizalidfire, le 28/02/2007 à 16:05, dit :
Pour les remises en share, il y a une section prévue pour ça.
Krizalidfire, le 28/02/2007 à 17:28, dit :
Faut pas lancer tous les épisodes en même temps, sinon les sources sont trop dispersées.
Pas envie d'écrire exactement la même chose donc je quote

La prochaine fois, pense à utiliser la section remis een share qui est faite pour ;)
Posté jeudi 08 mars 2007 à 07:26 (#100)
bien je viens de voir puis de revoir la série j'apprécie énormément, mais j'ai une question des plus métaphysique qui soit donc si on pouvait éclairer ma lanterne j'apprécierais la voici
pourrait-on me dire le rapport entre le livre golden bough de Sir James George Frazer (le livre que lisent les frères Novak dans la série) et la série Eureka Seven malheureusement je n'ai pas encore lu le livre donc je n'ai pas la réponse, mais si vous l'avez j'aimerais bien la connaitre.
pourrait-on me dire le rapport entre le livre golden bough de Sir James George Frazer (le livre que lisent les frères Novak dans la série) et la série Eureka Seven malheureusement je n'ai pas encore lu le livre donc je n'ai pas la réponse, mais si vous l'avez j'aimerais bien la connaitre.
Posté dimanche 25 mars 2007 à 17:43 (#101)
est ce que quelqu'un pourrait me dire entre quel épisode s'insere normalement les differents opening et ending?
si j'ai bien compris il y a 4 op et 4 ending
car je suis en train de matter en release requiem, et ils les ont coupés
si j'ai bien compris il y a 4 op et 4 ending
car je suis en train de matter en release requiem, et ils les ont coupés
Posté dimanche 25 mars 2007 à 17:57 (#102)
OP - ED 1 : 01 à 13
OP - ED 2 : 14 à 26
OP - ED 3 : 27 à 39
OP - ED 4 : 40 à 50

Posté dimanche 25 mars 2007 à 18:10 (#103)
Krizalidfire, le 25/03/2007 à 18:57, dit :
OP - ED 1 : 01 à 13
Presque

Opening Theme:
#1: "Days" by FLOW (eps 1-13)
#2: "Shounen Heart (Young Boy's Heart)" by Home Made Kazoku (eps 14-26)
#3: "Taiyo no Mannaka he (太陽の真ん中へ; To the Center of the Sun)" by Bivattchee (eps 27-39)
#4: "Sakura" by NIRGILIS (eps 40-50)
Ending Theme:
#1: "Himitsu Kichi (Secret Base)" by Kozue Takada (eps 1-13,26)
#2: "Fly Away" by Izawa Asami (eps 14-25)
#3: "Tip Taps Tip" by HALCALI (eps 27-39)
#4: "Canvas" by COOLON (eps 40-50)

Posté mardi 05 juin 2007 à 16:22 (#104)
merci =)
sinon j'ai une autre question, je viens de finir de mater la serie et à l'épisode 42, y a un truc que je trouve louche (attention détail de pervers!) :
voilà.. quelqu'un a eu ces impressions aussi? ou même des infos que les auteurs auraient laissé dire dans certaines interviews qui sait...
sinon j'ai une autre question, je viens de finir de mater la serie et à l'épisode 42, y a un truc que je trouve louche (attention détail de pervers!) :
voilà.. quelqu'un a eu ces impressions aussi? ou même des infos que les auteurs auraient laissé dire dans certaines interviews qui sait...
Posté mercredi 06 juin 2007 à 12:35 (#105)
Je ne sais pas où tu la vois la jambe dans l'épisode 42, mais je vois plus une Talho bourré qu'autre chose dans les premières images ... enfin dans la vie il n'y a pas que le cul donc je ne pense pas qu'il y ai autant d'allusion sur le sujet