Sharemanga: Tales Of Symphonia - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tales Of Symphonia

Posté dimanche 16 mars 2008 à 16:45 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Raptor 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Quelqu'un aurait des infos quant à une suite des OAV ?

Car là, on reste sur notre faim avec l'histoire qui s'arrête avant d'arriver à Tethe'alla :D

Posté samedi 29 mars 2008 à 03:02 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Il n'y a que 4 épisodes en tout ?

Posté samedi 29 mars 2008 à 07:49 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagemoumoux, le 29/03/2008 à 03:02, dit :

Il n'y a que 4 épisodes en tout ?

Pour l'instant oui, et aucune info prouve qu'il y est une suite. Mais vu la faible avancer de l'histoire il y en aura sans doute une plus tard ^^ ( à moins que ce ne soit qu'une promo pour les jeux, dans ce cas ça en restera là :P )

Posté jeudi 17 avril 2008 à 12:58 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   NeoActarus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2005

Bonjour , je vien de regarder le 4eme épisode mais me parer bisard c'est ql manque quelque épisode
ou puis-je trouver le 5eme épisodes svp ?
car sa s'arrete en plein millieu :ph34r:

merci

Posté jeudi 17 avril 2008 à 14:12 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il suffisait de regarder juste au dessus...
Pour le moment il n'y a que 4 OAVs donc tu ne risques pas de trouver la suite. Il y en aura peut-être une plus tard mais pour l'instant il faut se contenter des 4 OAVs.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 18 avril 2008 à 09:13 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

comme il l'annonce à la fin des 4 oav la suite c'est "tethe'alla" mais, parce qu'il y a toujours un mais, aucun info si ca sera fait un jour. A tout sur on va encore rester avec un truc bacler sans suite (mais bon on ne sait jamais l'espoir fait vivre)....
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté lundi 29 juin 2009 à 10:49 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Psycho-Snake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 22/07/2007 à 01:40, dit :

Sérieux, j'ai un présentiment que ça va se passer de la même manière que les Tales Of Ethernia. Ce n'est pas le RPG le plus long de l'histoire, mais c'est sûr que ça va pas se résumer en 4 OAVs, à moins qu'ils coupent plusieurs moment à l'arache, donc ça reste à voir.

Quand j'aurais le temps, je me prendrais le premier OAV pour voir déjà ce que ça donne au niveau sénar', car je n'ai pas à me douter de la qualité du cara design et des décors.

Salut les gars, j'ai pas lu tout le forum, mais je voulais vous dire que Tales of Symphonia existe donc en 4 OAV's. Avec pas mal de moment couper afin d'y placer toute l'histoire. Les musiques sont juste extraordinaires :-)
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16765

Il existe aussi maintenant le manga qui a sortir 3 tomes. Je crois que sa ressemble pas mal aux OAV's.
http://www.ki-oon.com/Preview/TalesofSymphonia/

Par contre j'ai jamais joué au jeu video et je voulais savoir si le jeu se termine comme dans l'OAV (Méga-frustration) ?

Ou si il voit Lloyd sauver Colette dans le monde parallèle ?

J'ai essayer de regarder les autres Animé de Tales of .... mais je me suis fait chier. A part peux etre Tales of Phantasia, qui était bien fait je trouve.
Mais les autres je les trouves vraiment insipides. Tales of the Abyss les personnages sont aussi charismatique qu'un aspirateur.

J'attend vos commentaires :-)
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3