Sharemanga: navigateur - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

navigateur

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 16:32 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Marouch 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Cmme pratiquement tout le monde ici j utilise Firefox.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:08 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui firefox ca déchire je l'ai mi très récement suite à une remarque qu'on m'a faites sur ma signature
hé oui le hasard fait bien les chose
j'ai mis ce logo sur ma signature j'ai trouvé ce logo sur un fond d'écran
at j'ai demandé conseils à NeoOoeN-chan
qui m'as ouvert les yeux sur l'utilité de firefox

très complet et pratique , on peu changer les skins selon nos gout et plein de petit outils pratique

merci firefox appellé auparavant firebird

voili voilou :lol: :D :unsure:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:18 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

c'est indiscutable ! FireFox est le navigateur le plus apprécié!

Pour ceux qui débute à peine prennez le, vous serrez vite habitués et puis vous vous rendrez pas compte à quel point les nouvelles technologies peuvent être cruelles (merci IE de nous avoir ouvert les yeux ^^)
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:14 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Mozilla et Firefox sont les deux navigateurs web les plus rapides et les plus sûrs qu'il m'est été donné de voir.

Cependant, j'arrive difficilement a me passer du couple IE6/AvantBrowser, pas pour IE6 :lol: , mais pour AvantBrowser: Interface nickel entièrement skinnable, barres d'outils parametrables presque à l'infini, gestions des pop-up, navigation par onglets, ouverture des liens en arrière-plan... c'est un vrai couteau suisse :unsure:

Plus pratique que Mozilla à mon goût. Le seul hic: IE6 => qu'est ce que c'est lent.... qu'est ce que ça plante!!!

Le jour où Mozilla (mieux encore: Firefox) pouront avoir l'ensemble de ces fonctionalités directement sans avoir a faire la chasse au plug-in et aux skins sur internet, IE ira directement dans la poubelle... son icône tout au moins.
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:56 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je vous remercie tous pour vos réponse et votre aide. :unsure:
Donc je viens d'installé Firefox 1.0 en fr (l'anglais et moi ça fais deux) et j'ai un petit problème ;) peut être normal,
il ne veut ni téléchargé les plugins ni se connecté au site update.mozilla.org, bon je pense que j'ai du mal le configuré :P mais si quelqu'un d'experimenté pouvé m'aider ce serais gentil.
Merci d'avance et encore merci à tous ceux qui m'ont répondu aussi vite :lol: :D

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 22:05 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi aussi j'ai installé la version 1 mais franchement l'anglais reste compréhensible
sinon pour les skin tu peux en trouver sur plein de site je pense et pour le site de mise à jour il déconne assez souvent j ' ai eu du bol l'autre jour en réussissant à aller sur le site
donc un peu de patience

voili voilou :lol: :D :unsure:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 22:40 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

LeMag, le 10/11/2004 à 22:14, dit :

Le jour où Mozilla (mieux encore: Firefox) pouront avoir l'ensemble de ces fonctionalités directement sans avoir a faire la chasse au plug-in et aux skins sur internet, IE ira directement dans la poubelle... son icône tout au moins.

Ah oui, mais nan ! Le jour où Firefox sera un bloatware obèse bourré de plugins que je n'utilise pas et qui le ralentissent, je crois que je passerais à un autre !

C'est tout l'intérêt des plugins : chacun charge ce qui l'intéresse, et pas plus !
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 00:11 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

EdwardWongHau, le 25/06/2003 à 17:57, dit :

Moi j'utilise IE6 car il est compatible avec tout les sites (comme netscape) mais il m'arrive d'utiliser Opera quand les pop-up deviennent trop enervants :D
mais le prob avec Opera c'est que les liens ED2K ne marche pas :P

J'ai changé depuis Firefox v1.0 powaaaa
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 11:17 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

agarwaen, le 10/11/2004 à 22:40, dit :

... Le jour où Firefox sera un bloatware obèse bourré de plugins que je n'utilise pas et qui le ralentissent, je crois que je passerais à un autre !

C'est tout l'intérêt des plugins : chacun charge ce qui l'intéresse, et pas plus !

Pas d'accord.

AvantBrowser multiplie par 100 l'ergonomie et les fonctionnalités d'IE tout en ne tenant lui-même qu'un peu plus d'un Mégaoctet. Voilà pour "l'obesité".

Et la majeure partie des fonctionnalitées additionelles d'AvantBrowser sont déjà présentes peu ou prou dans Mozilla. Il n'y a pas grand chose à rajouter. Juste à modifier un peu... (a mon avis)
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté samedi 13 novembre 2004 à 18:07 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   AyOr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2004

Salut alors moi c'est le mozilla firefox plus les plugins voilà :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 18:09 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Je viens de passer à FireFox il y a environ 2à minutes et je crois que je ne vais pas le désintaller de sitot... :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 11:42 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Pour vous donner une estimation, voici le Top 5 des navigateurs utilisés pour se connecter au site au mois d'octobre:

1 - 85.64% - Microsoft Internet Explorer
2 - 13.39% - Netscape
3 - 0.28% - Opera/7
4 - 0.08% - Avant Browser (http://www.avantbrowser.com)
5 - 0.07% - Konqueror/3

J'imagine que dans "Netscape" doit être comptabilisé Firefox.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 11:51 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Quelle est la corrélation entre poster et avoir Firefox? :angry: Apparemment ça monte pas mal d'après ce que j'ai pu lire.

Encore plus de 85% pour Explorer <_< Mozilla et Firefox un peu plus de 13% seulement <_<

Citation

5 - 0.07% - Konqueror/3
Jamais entendu parler :D

Enfin Firefox ça roxx...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 12:02 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Pas mal de navigateurs (dont Opéra et je crois aussi Firefox) peuvent s'identifier comme étant navigateur IE pour des questions de compatibilité et aussi pour tromper certains sites qui rejettent tout ce qui n'est pas IE.

Donc, je ne sais pas si ces stats reflètent vraiment la réalité...

C'est très probable.

Ce message a été modifié par Karasu - mercredi 17 novembre 2004 à 12:14.

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 12:06 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

eltran, le 17/11/2004 à 12:51, dit :

Citation

5 - 0.07% - Konqueror/3
Jamais entendu parler

C'est le navigateur "maison" de KDE, un environnement graphique sous Linux/Unix

LeMag, le 17/11/2004 à 13:02, dit :

Pas mal de navigateurs (dont Opéra et je crois aussi Firefox) peuvent s'identifier comme étant navigateur IE pour des questions de compatibilité et aussi pour tromper certains sites qui rejettent tout ce qui n'est pas IE.

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais pendant longtemps, ça a été le réglage par défaut d'Opéra.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »