Thiwy, le mardi 23 septembre 2003, 16:34, dit :
Si maintenant tu peux, il faut télécharger le Service Pack 1 et après (bon évidemment d'abord tu l'installes

) tu vas dans suppression de programmes et il y a des nouveaux icônes qui apparaissent. Et maintenant tu peux virer tout ce que tu veux (même MSN Messager).
Euh.. je prends le risque de passer pour une grosse buse mais chez moi j'ai le SP3 (qui comprend normalement le SP1 et le SP2), je suis aller dans Ajout/Suppression de Programmes en me disant que j'avais raté quelque chose depuis tout ce temps

Mais en fait je n'ai rien raté du tout, je n'ai pas ce que tu dis...
Enfin bon, c'est pas grave, si je voulais vraiment virer IE, je trouverais un moyen ;)
[...]
Après une petite recherche, j'ai vu que si on installe un Service Pack par dessus un autre, ça enlève la possibilité d'utiliser la méthode que tu décris (IE disparait du menu Ajout/Suppr de Prog).
Et au risque de passer pour une buse encore plus grosse, il me semble que tu peux désinstaller la dernière version en date d'IE, mais pas te débarrasser complètement de lui...
Je crois que c'est un peu dû au fait que IE et l'explorateur Windows sont étroitement liés <_<
Sinon j'ai trouvé
IEradicator, qui semble faire ce que j'aimerais, mais je suis pas sur que ma version de Windows corresponde