bcp de critiques envers un Browser ki a fait ses preuves : IE6.
Si ca "bugue", suffit de lancer Windows Update, vu que la plupart des personnes ici on l'adsl, un pti pe bande passante vo bien une stablitié accrue ? ^^
Un pti reproche keu meme : la memoire consommé ! c'est enorme !
navigateur
Posté lundi 30 juin 2003 à 20:49 (#16)

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )
Posté mardi 01 juillet 2003 à 09:06 (#18)
moi j'utilise MyIE.
Sinon en bien il ya aussi Phoenix basé sur Mozilla avec possibilité e rajouter des modules(gestion des tab, navigation a la souris,etc.....)
et sinon o boulot j'utilise Ghostzilla, pkoa donc?? parce il apparait dans la fenetre active en faisant toucher la souris sur le bord d'ecran gau_che puis droite puis gauche et qu'il diisparait des que la sourit sort ed la fenetre active, ideal pour se cache hihi
edit: toucher l'ecran je parle avec le pointeur
Sinon en bien il ya aussi Phoenix basé sur Mozilla avec possibilité e rajouter des modules(gestion des tab, navigation a la souris,etc.....)
et sinon o boulot j'utilise Ghostzilla, pkoa donc?? parce il apparait dans la fenetre active en faisant toucher la souris sur le bord d'ecran gau_che puis droite puis gauche et qu'il diisparait des que la sourit sort ed la fenetre active, ideal pour se cache hihi

edit: toucher l'ecran je parle avec le pointeur

Posté mardi 01 juillet 2003 à 10:37 (#19)
il y a franchement des navigateurs beaucoup mieux qu' IE pour ceux que ça interesse aller voir sur ce site toutes les differentes alternatives...
http://www.clubic.com
http://www.clubic.com
Posté mardi 01 juillet 2003 à 20:24 (#21)
bon j'ai suivi cette discussion, et je me suis dis pkoi je changerai pas de navigateur moi aussi?
alors au revoir IE6 bonjour opera 7, premières impressions: c'est dur de changer quand on est habitué a quelque chose depuis si longtemps...
de plus c'est en anglais, et faut s'adpater
mais bon si ça me plait tjrs pas, je sens que ça va viré...
alors au revoir IE6 bonjour opera 7, premières impressions: c'est dur de changer quand on est habitué a quelque chose depuis si longtemps...
de plus c'est en anglais, et faut s'adpater

mais bon si ça me plait tjrs pas, je sens que ça va viré...

Posté mardi 01 juillet 2003 à 21:29 (#22)
je vous conseille carrément le mozilla firebird, il defonce tout!!!!
super léger, en francais, pas de popup, navigation en onglet, les liens ed2k marchent....c la kif

super léger, en francais, pas de popup, navigation en onglet, les liens ed2k marchent....c la kif

Posté mercredi 02 juillet 2003 à 01:12 (#23)
L, le mercredi 25 juin 2003, 21:08, dit :
Pour ceux qui, comme moi, utilise Opera 7, si vous voulez ajouter la gestion des liens ed2k il suffit de rajouter dans le fichier OperaDef6.ini sous [Users prefs] :
TrustedExternalURLProtocols=ed2k
et le tour est joué
TrustedExternalURLProtocols=ed2k
et le tour est joué

héhé merci pour l'astuce, ça va aider pleins de monde ça! et ceux qui trouvaient opera presque parfait a cause de ce chti défaut, ben ils le trouveront parfait maintenant (hein puppets master?

donc merci a toi

Posté mardi 23 septembre 2003 à 15:12 (#25)
La version anglaise finale d'Opera 7.2 est sorti 
A part les classiques résolutions de bugs et autres améliorations, cette version apporte la gestion du clic avec la roulette (les fans d'avant browser et compagnie apprécieront).
La gestion des liens edonkey a changé également : inutile d'inscrire la ligne dans operadef6.ini, il faut desormais aller dans les préférences -> programmes et chemins et ajouter le protocol ed2k.
Le téléchargement se passe par

A part les classiques résolutions de bugs et autres améliorations, cette version apporte la gestion du clic avec la roulette (les fans d'avant browser et compagnie apprécieront).
La gestion des liens edonkey a changé également : inutile d'inscrire la ligne dans operadef6.ini, il faut desormais aller dans les préférences -> programmes et chemins et ajouter le protocol ed2k.
Le téléchargement se passe par
Posté mardi 23 septembre 2003 à 16:01 (#27)
voldemort, le mardi 01 juillet 2003, 21:29, dit :

Firebird c'est terrible! depuis que je l'ai essayé, j'ai complètement laché IE. Je ne voulais pas de Netscape version standart car trop lourd, mais avec Firebird on a les avantages sans les inconvénients!
-->Mozilla Firebird en français<--
Ajoutez-y la google-bar (bien mieux que celle sous IE) et c'est le bonheur pour surfer tranquillou ;)

PS : tant que vous y êtes, passez aussi à Mozilla Thunderbird (gestionnaire de mail, encore en version 0.x mais qui promet, avec par exemple une gestion des spams évolutives)
Voila, j'ai fini mon prosélytisme

Posté mardi 23 septembre 2003 à 16:04 (#28)
voldemort, le mardi 01 juillet 2003, 21:29, dit :

Firebird c'est terrible! depuis que je l'ai essayé, j'ai complètement laché IE. Je ne voulais pas de Netscape version standart car trop lourd, mais avec Firebird on a les avantages sans les inconvénients!
-->Mozilla Firebird en français<--
Ajoutez-y la google-bar (bien mieux que celle sous IE) et c'est le bonheur pour surfer tranquillou ;)

PS : tant que vous y êtes, passez aussi à Mozilla Thunderbird (gestionnaire de mail, encore en version 0.x mais qui promet, avec par exemple une gestion des spams évolutives)
Voila, j'ai fini mon prosélytisme

(Désolé, je reposte, car le premier message a buggé)

Posté mardi 23 septembre 2003 à 16:13 (#29)
comme beaucoup de gens ici , IE6. il plante rarement et il est simple à utiliser

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mardi 23 septembre 2003 à 16:19 (#30)
Bah moi je fais confiance à avant browser qui est super, il vire les pop-up et on peut ouvrir plusieurs pages dans le meme navigateur sous forme d'onglet c'est super pratique (j'imagine que d'autres browsers font la même chose mais celui là me convient parfaitement
).