Sharemanga: navigateur - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

navigateur

Posté lundi 30 juin 2003 à 20:49 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

bcp de critiques envers un Browser ki a fait ses preuves : IE6.

Si ca "bugue", suffit de lancer Windows Update, vu que la plupart des personnes ici on l'adsl, un pti pe bande passante vo bien une stablitié accrue ? ^^

Un pti reproche keu meme : la memoire consommé ! c'est enorme !
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )

Posté mardi 01 juillet 2003 à 08:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

C'et vrai, moi non plus je ne rencontre pas tant de problèmes avec IE6... mais faudrait quand même que j'en essaie d'autres. Il y en a des moins lourds en ressources?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 01 juillet 2003 à 09:06 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

moi j'utilise MyIE.

Sinon en bien il ya aussi Phoenix basé sur Mozilla avec possibilité e rajouter des modules(gestion des tab, navigation a la souris,etc.....)

et sinon o boulot j'utilise Ghostzilla, pkoa donc?? parce il apparait dans la fenetre active en faisant toucher la souris sur le bord d'ecran gau_che puis droite puis gauche et qu'il diisparait des que la sourit sort ed la fenetre active, ideal pour se cache hihi :shuriken:

edit: toucher l'ecran je parle avec le pointeur :angry:

Posté mardi 01 juillet 2003 à 10:37 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   MNs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

il y a franchement des navigateurs beaucoup mieux qu' IE pour ceux que ça interesse aller voir sur ce site toutes les differentes alternatives...
http://www.clubic.com
Osaka Powaaaa

Posté mardi 01 juillet 2003 à 10:42 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   DaFT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

moi je suis sous Crazy Browser ... tres bien je trouve !

Posté mardi 01 juillet 2003 à 20:24 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Vuth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

bon j'ai suivi cette discussion, et je me suis dis pkoi je changerai pas de navigateur moi aussi?

alors au revoir IE6 bonjour opera 7, premières impressions: c'est dur de changer quand on est habitué a quelque chose depuis si longtemps...

de plus c'est en anglais, et faut s'adpater :angry:

mais bon si ça me plait tjrs pas, je sens que ça va viré... :shuriken:

Posté mardi 01 juillet 2003 à 21:29 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   voldemort 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

je vous conseille carrément le mozilla firebird, il defonce tout!!!! :shuriken:
super léger, en francais, pas de popup, navigation en onglet, les liens ed2k marchent....c la kif :angry: :w00t: :lol:

Posté mercredi 02 juillet 2003 à 01:12 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Vuth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

L, le mercredi 25 juin 2003, 21:08, dit :

Pour ceux qui, comme moi, utilise Opera 7, si vous voulez ajouter la gestion des liens ed2k il suffit de rajouter dans le fichier OperaDef6.ini sous [Users prefs] :

TrustedExternalURLProtocols=ed2k

et le tour est joué :lol:

héhé merci pour l'astuce, ça va aider pleins de monde ça! et ceux qui trouvaient opera presque parfait a cause de ce chti défaut, ben ils le trouveront parfait maintenant (hein puppets master? :w00t:)

donc merci a toi :shuriken: :angry:

Posté jeudi 03 juillet 2003 à 07:48 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

de plus c'est en anglais, et faut s'adpater

La version française d'Opera 7.11 est disponible ;)
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 23 septembre 2003 à 15:12 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

La version anglaise finale d'Opera 7.2 est sorti :rolleyes:

A part les classiques résolutions de bugs et autres améliorations, cette version apporte la gestion du clic avec la roulette (les fans d'avant browser et compagnie apprécieront).

La gestion des liens edonkey a changé également : inutile d'inscrire la ligne dans operadef6.ini, il faut desormais aller dans les préférences -> programmes et chemins et ajouter le protocol ed2k.

Le téléchargement se passe par
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 23 septembre 2003 à 15:21 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   -=GenesiS=- 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Opera depuis plus de 2 ans :rolleyes:

Posté mardi 23 septembre 2003 à 16:01 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

voldemort, le mardi 01 juillet 2003, 21:29, dit :

je vous conseille carrément le mozilla firebird, il defonce tout!!!! :huh:
super léger, en francais, pas de popup, navigation en onglet, les liens ed2k marchent....c la kif :D  :P  :D

:rolleyes: Ouéééé, je ne suis pas le seul à penser ça!
Firebird c'est terrible! depuis que je l'ai essayé, j'ai complètement laché IE. Je ne voulais pas de Netscape version standart car trop lourd, mais avec Firebird on a les avantages sans les inconvénients!

-->Mozilla Firebird en français<--

Ajoutez-y la google-bar (bien mieux que celle sous IE) et c'est le bonheur pour surfer tranquillou ;) :D

PS : tant que vous y êtes, passez aussi à Mozilla Thunderbird (gestionnaire de mail, encore en version 0.x mais qui promet, avec par exemple une gestion des spams évolutives)

Voila, j'ai fini mon prosélytisme :P

Posté mardi 23 septembre 2003 à 16:04 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

voldemort, le mardi 01 juillet 2003, 21:29, dit :

je vous conseille carrément le mozilla firebird, il defonce tout!!!! :D
super léger, en francais, pas de popup, navigation en onglet, les liens ed2k marchent....c la kif :P  :D  :D

:huh: Ouéééé, je ne suis pas le seul à penser ça!
Firebird c'est terrible! depuis que je l'ai essayé, j'ai complètement laché IE. Je ne voulais pas de Netscape version standart car trop lourd, mais avec Firebird on a les avantages sans les inconvénients!

-->Mozilla Firebird en français<--

Ajoutez-y la google-bar (bien mieux que celle sous IE) et c'est le bonheur pour surfer tranquillou ;) :P

PS : tant que vous y êtes, passez aussi à Mozilla Thunderbird (gestionnaire de mail, encore en version 0.x mais qui promet, avec par exemple une gestion des spams évolutives)

Voila, j'ai fini mon prosélytisme :P

(Désolé, je reposte, car le premier message a buggé) :rolleyes:

Posté mardi 23 septembre 2003 à 16:13 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

comme beaucoup de gens ici , IE6. il plante rarement et il est simple à utiliser :rolleyes:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 23 septembre 2003 à 16:19 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Bah moi je fais confiance à avant browser qui est super, il vire les pop-up et on peut ouvrir plusieurs pages dans le meme navigateur sous forme d'onglet c'est super pratique (j'imagine que d'autres browsers font la même chose mais celui là me convient parfaitement :rolleyes: ).

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »