Sharemanga: navigateur - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

navigateur

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 02:20 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Firefox :crying:

Bien que j'ai testé IE7 qui est inclu dans la coccinelle... Mouhahaha comme sappux...

Donc, Firefox... Mais j'l'ai déjà dit :P

Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 02:36 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Firefox mais avec addons (sans, c'est pas génial :/)

Pour en citer quelques uns, Livefox (pour suivre Hattrick en live o/), AdBlockPlus (pour éviter toutes les pubs de merde, fonctionne très très bien), WindowsUpdate couplé à IETab pour faire les mises à jour via Firefox, Cooliris (plugin indescriptible, mais je vous garantis qu'une fois utilisé, on ne s'en passe plus), FoxyTunes (controle de Winamp), Web Developer (bon ça c'est pour bosser pépère ^^ et avoir la validation XHTML/CSS à portée de clic), et j'attends Reveal en compatible FF 2.X (peut-être que ça existe déjà, ça fait un moment que j'ai pas vérifié).

Sinon IE 7 est pas mal dans l'ensemble, mais je lui reprocherai son manque de pratique (allez chercher une option particulière dans cette interface... dépouillée. La remarque tient aussi pour Office 2007 d'ailleurs, pas pratique du tout).

Opera est un très bon navigateur (le meilleur sur la gestion des CSS), j'ai tourné pas mal de temps avec, mais je lui préfère Firefox au niveau de la simplicité (je trouve Opera un peu trop surchargé graphiquement par rapport à FF)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 03:03 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagekhoral, le 17/01/2007 à 02:36, dit :

Firefox mais avec addons (sans, c'est pas génial :/)

Pour en citer quelques uns, Livefox (pour suivre Hattrick en live o/), AdBlockPlus (pour éviter toutes les pubs de merde, fonctionne très très bien), WindowsUpdate couplé à IETab pour faire les mises à jour via Firefox, Cooliris (plugin indescriptible, mais je vous garantis qu'une fois utilisé, on ne s'en passe plus), FoxyTunes (controle de Winamp), Web Developer (bon ça c'est pour bosser pépère ^^ et avoir la validation XHTML/CSS à portée de clic), et j'attends Reveal en compatible FF 2.X (peut-être que ça existe déjà, ça fait un moment que j'ai pas vérifié).

Je plussoie sur les plugins cités (a part Livefox paske hattrick osef)

Je rajoute le très utile Trashmail qui permet de créer des emails "jetables" et éviter des spams par centaines :crying:
Ainsi que FireFTP qui permet d'envoyer des fichiers sur un FTP sans quitter Firefox, et ça sékool :P

Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 19:38 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Darkneo69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2006

pour ma part j'utilise firefox la plus part du temps, mis a part les quelques fois où ça ne marche pas avec certains sites où dans ce cas je passe sur IE

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 20:58 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Internet Explorer...

Mouarf la bonne blaque. Non je navigue sur SlimBrowser, et Firefox quand certains sites ont du mal à telecharger la page (c'est le cas en ce moment avec animenewsnetwork qui refuse SB)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 00:22 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

+1 pour firefox avec plug in, SeaMonkey est pas mal non plus ( c'est la dernière version de Mozilla (Navigateur+messagerie))

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 00:44 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Safari. Après avoir testé plusieurs autres navigateurs pour MacOS X dont Opera, Camino, iCab, et Firefox (je ne parle pas du défunt Internet Explorer 5 qui ne peut même plus aller sur Yahoo, quelle déchéance :ph34r: ), je suis toujours revenu à Safari qui est le plus agréable à utiliser. Il est propre, rapide, léger, stable, utilise intelligemment les composants systèmes et c'est le plus respectueux des standards, vaincu seulement par Opera dans les tests Acid2.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 11:52 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Firefox, pour la practicité des onglets, et la barre où l'on peut agencer ses liens favoris.
Image IPB

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 14:36 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Concernant Firefox, j'aurais un petit reproche à lui faire dans sa v2.
La fermeture des onglets se fait désormais onglets par onglets et non avec une seule croix au bout à droite. Pas très pratique quand on veut fermer plusieurs onglets à la suite.
Sinon cette nouvelle version à l'air toujours nickelle, même si je n'ai pas vu de grandes différences.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 16:16 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 25/01/2007 à 14:36, dit :

La fermeture des onglets se fait désormais onglets par onglets et non avec une seule croix au bout à droite. Pas très pratique quand on veut fermer plusieurs onglets à la suite.

Il y a pas un raccourci clavier (genre ctrl-W) pour fermer l'onglet en cours sans avoir à utiliser la souris ? Je sais que c'est moins utilisé sous Windows que sur Mac ce genre de commandes, mais ça permet quand même d'économiser rapidement des kilomètres à la souris...
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 17:42 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messagejpschuck, le 25/01/2007 à 16:16, dit :

Il y a pas un raccourci clavier (genre ctrl-W)

Si si. ^^
Il existait déja sur la précédente version d'ailleurs.
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 19:24 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Opera pour ma pars :-)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 22:37 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

Sinon cette nouvelle version à l'air toujours nickelle, même si je n'ai pas vu de grandes différences.

Bouh, t'as meme pas cherché à corriger ça :) (parce que c'est évidemment paramètrable, firefox powa tout ça).
Beaucoup de gens s'en sont plaints ^^

Donc pour revenir à la bonne vieille méthode, vous tapez dans la barre d'adresse about:config, vous cherchez Browser. tabs.closeButtons, et vous regardez la ptite explication en anglais juste en dessous :

Browser. tabs.closeButtons 	Integer 	(Firefox 2.0) This preference controls how close buttons can be displayed on tabs.
0: Display a close button on the active tab only
1: (default) Display a close button on each tab
2: Don't display any close buttons
3: Display a single close button at the end of the tab bar (Firefox 1.x behavior)

Ma source : en anglais, mais ça explique tout :)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 22:46 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagekhoral, le 25/01/2007 à 22:37, dit :

[plein de choses dignes d'une pub crétin.fr :) ]

Une solution fort simple, quoi. Franchement Junta n'a aucune excuse sur ce coup là !

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 00:44 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messagejpschuck, le 25/01/2007 à 22:46, dit :

Une solution fort simple, quoi. Franchement Junta n'a aucune excuse sur ce coup là !

C'est exactement ce que je me disais. Mais comment n'y ai-je pas pensé ? <_<

Enfin bon ça marche, c'est le principal.
On dira qu'on en apprend tous les jours...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11