Sharemanga: Inscription !!! - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inscription !!!

Posté samedi 09 août 2003 à 17:47 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Déja 50 ben dis donc sa a du succés ! Enfin moi j suis d accord avec vous ( Junta , Puppets_Master , et Ilaxes ) .
En tout cas perso moi je reste hyper motivé pour la suite ! biggrin.gif @+
Image IPB

Posté samedi 09 août 2003 à 22:16 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   luffy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Ilaxes, le samedi 09 août 2003, 17:23, dit :

Il me semble qu'il serait bon de faire un recensement précis des membres de la team, des gens encore veritablement motivés l'histoire de savoir ou en est la team.

Pour les inscriptions c'est clair que 50 c'est bon, en considérant qu'il y a 50 VRAI participants.

oui le VRAI est très important :xtase:

moi je ne m'inscris pas :D
étant donné que je continue à distribuer Edgar :D et qu'au début je suis la seule source donc ça tourne sans cesse :)
(mais si jamais y a besoin je pourrais aider , mais apparement vous êtes déjà très nombreux :P )

encore bravo pour cette initiative et bon courage pour la suite :P
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

A pribas, les prix sont bas.

A enculer les poules, on finit par casser des oeufs.

Encore un indice à la con.

liste mangas que j'achète uniquement sur lille

Posté dimanche 10 août 2003 à 21:12 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   DaitroX 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2003

maisc rai ke c temps ci comme bocoup le diz c les vacances!!
donc les chtit netudiants sont chez leu parents ou mieux en vacances avec des potos :D
moi je boss T_T

donc attendons de voir mi septembre ci ya de levolution et apres que les admins et autres modos fassent ce kils jugent necessaire ^^

ps: je sui po la du 15 au 31 aout moi alors mettez moi po a la benne thx :)
Image IPB

quote of the week : 02/07/03 illirska bistrika, Slovenie --DaitroX to Ana -- " do you like rape?"-- ( pour dire rap mais c hip hop in english ^_^) merveilleuse reaction :p

Posté dimanche 10 août 2003 à 21:47 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je suis comme gre25, assez surpris par le chiffre : déjà 50 personnes !!

Il n'y a jamais plus de 20 personnes sur le chan (enfin quand je regarde, j'avoue ne pas passer trop de temps devant le chan à discuter).
Quand à la motivation, pour moi, c'est tout bon, je suis super motivé.

Mais bon, attendons mi-septembre pour voir.

Posté mercredi 13 août 2003 à 00:12 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Drakôn 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/08/2003

Bon chtit gars du 38 ki se poropose pour aider aussi pkoi pas apres tt on est la pour aprtager donc autant etre nombreux.
si besoin peut aider pour tuto fserv (g pas tt lut les post donc dsl si kelkun c proposé).
Voilou demander une serie et je vois ce ke je peut envoyer la dessus ma liste et dispo sur demande ^^.
have fun.

Don't Hunt That You Can't Kill !

Posté mercredi 13 août 2003 à 06:09 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

@Drakôn
Merci pour la proposition de tuto fserv, mais on a déjà tout ce qu'il nous faut, concocté par Ptit Biscuit.

Posté mercredi 13 août 2003 à 06:32 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

on peu même rajoutter ke les tutos du biscuit sont vraiment bien faits ! si si ! je les ai compris du 1er coup :P :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 15 août 2003 à 12:38 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

/me est a la bourre ...
Mais bon je peux pas trop distribuer sur irc ...
Par contre sur la mule no problème !!! je met en release ce que vous me dites de mettre !!!
c parti !!! je commence avec To Heart !!

Merci a ceux qui s'investissent deja dans ce projet et merci aussi a ceux qui vont s'y investire !!!

+++ les gens

Posté lundi 18 août 2003 à 11:57 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   bilbon0bud 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

moi je suis partant pour l irc en soiréé et pis la mules le reste du temps ( 2 pc un irc dans ma piaule, l autre 24/24)
ligne adsl 512/128 sniff pas baucoup d upload mais bon.......

voila je peux mettre en share sur la mules se ke vous vouler (si j ai la serie bien sur)

Posté lundi 18 août 2003 à 19:52 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   trop2style 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

moi je veux tenter l'aventure avec vous aussi
mon pc est connecté 24h/24h adsl 512/128
upload en moyenne 13 ko/s
je viens de créer à l'instant mon fserv assez facilement grâce au tuto
je suis pret pour le share et vive cette communauté

Posté mercredi 20 août 2003 à 22:58 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   samylatortue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ben euh j'ai une connection internet com tt le monde ici et j'aimerais m'ouvrir vers de nouveau horizon, je suis a fond sur l'esprit du partage (et je epnse que si tt le monde pensais con ceux qui pratique le partage sur le net le monde irais bcp mieux) je sais pas trop comment ca marche, et j'ai lu les tutoca m'a pas l'air compliqué mais j'aimerais bien faire le test surtt pour apprendre comment fonctionne cette technologie...
bon certe je souhaite donné un coup de main pour le partage ca c sur car pas d'upp veut dire pas de down non plus mais je ne suis pas forcement tj la 24h sur 24 ni 7 jour sur 7 hehe oui il faut bien travailler pour vivre hehe
enfin voilou j'espère a bientot sur les chan

Posté dimanche 24 août 2003 à 18:35 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   caramon972 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

çà marche pour moi, adsl 512/128, 24/24. :sifle:
je distribu déjà sur la mule et suis prêt à suivre le mouvement.
j'ai créé mon fserv(merci pour le tuto).
a+ :rolleyes:

Posté mercredi 27 août 2003 à 14:21 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   warchris 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

je voudrais bien vous aider avec mon adsl 512/128 24h/24 7j/7 .
j'ul a 15ko/s mais je my conné pa du tt en ce qui concerne les fserv :D
si vous pouviez m'envoyer un truc par mail concernant les fserv,leur fonctionneman leur utilisation optimale se seré sympa :sifle:
--------------------------------
tu vas la et tu lis bien attentivement ^^
pour l equipe de distro on est actuellement complet donc patience patience lol

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mercredi 27 août 2003 à 14:38.

le release spécial ShareManga , c'est le seul truc qui peut nous aider à tous aller plus vite.
Alors plus vous partagerez , plus vous recevrez.

Posté lundi 01 septembre 2003 à 11:53 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   dijgu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

Salut a tous !!! Dc voila g adsl 512/128 !! Et je voudrai faire parti et participer a la distro !!
Mon pc reste connecter tt les nuits sur edonkey voire plus (genre 0h00 a 12h00 ou plus)
Dc lol c pour m'inscrire merci
++

Posté vendredi 05 septembre 2003 à 20:55 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   BABteam 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/06/2003

Ca me bote bien aussi votre idée ca doit bien donner.
Ben moi g l'adsl 1024 et une belle petite collection de manga (Dont les 22 premier kiddy grade!!!).
Je veut bien les mettre en partage mais est ce qu'il y a une manipe a faire comme ce mettre en communauté de partage pour pouvoir dl et up avec les autres de sharemanga.

Merci et @+

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »