Sharemanga: Inscription !!! - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inscription !!!

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 17:06 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Silver 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/10/2003

Bonjour, je suis un fidèle de Sharemanga depuis plusieurs années déjà (joli boulot ;)) mais j'appartiens plus à la catégorie leecheur que posteur forum et autre. C'est pourquoi j'aimerais me racheter en vous aidant du mieux que je puisse B)

Hum pour emule il est lancé 24/24H, je possède un connexion 10Mb/s atteignant en upload 100-110 ko/s. En ce qui concerne IRC je n'ai jamais trop trainé sur le chan de Sharemanga, il est déjà très rempli je pense que ma présence n'est pas indispensable :ph34r: La présence obligatoire sur le channel privé ne me dérange pas et si il est sur le même serveur que celui du chan principal, je serais heureux de le rejoindre. Pour terminer, au niveau des animes j'en possède déjà une bonne collection principalement en DivX et je serais heureux d'en découvrir de nouvelles par ce biais, étant très séléctif à ce niveau je passe surment à coté de bonnes animes, les avoir sur disque dur me forcera à les regarder :D Sans compter que je serais heureux de faire la connaissance des personnes qui s'occupent de ce forum depuis tant de temps.

(J'ai oublié des choses ?)

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 18:41 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageSilver, le 18/01/2006 à 17:06, dit :

(J'ai oublié des choses ?)

Ma foi non, passe sur le chan que l'on fasse connaissance.
Ne t'inquiète pas si c'est très calme, on est pas toujours dispo, mais la patience paye. :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 21 janvier 2006 à 01:26 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Voir le messageJunta, le 18/01/2006 à 18:41, dit :

Ne t'inquiète pas si c'est très calme, on est pas toujours dispo, mais la patience paye. :P

La patience ne paye pas aussi bien que certaine autre chose :D

Passe les soirs ou weekend, il y a plus de chance d'y avoir quelqu'un

Posté mercredi 01 mars 2006 à 08:38 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   hibiki_tokai 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/02/2006

Mise en place d'un ftp de scans de mangas.
Demande autorisation de mettre un nouveau sujet pour inscriptions.
Merci et bonne journée à tous. ;-)

Posté mercredi 01 mars 2006 à 12:50 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messagehibiki_tokai, le 01/03/2006 à 08:38, dit :

Sache que Sharemanga est un forum consacré à eMule/eDonkey. Nous n'accepterons pas de sujet pour un ftp de leech. Mais c'est cool de demander plutôt que de faire ça à la sauvage ;-)

Sinon, ce sujet est là pour ceux qui veulent rejoindre la Team Distro de Sharemanga. Fouille un peu la section, tu comprendras mieux de quoi il en retourne :)

Posté mercredi 01 mars 2006 à 14:33 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ajoute deux petits commentaires en plussoiyant Lesrode : molo sur la pub, je t'ai vu dans la ShareBox :sorcerer: et la team distro ne distribue (que par emule) que des animes, pas de mangas.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 01 mars 2006 à 17:17 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagehibiki_tokai, le 01/03/2006 à 08:38, dit :

Merci et bonne journée à tous. :sorcerer:

Tu peux peut-être proposer d'utiliser ton ftp lors des pré-distros,mais à part ça je vois pas ce que tu pourras en faire ici (cf post de Lesrode)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 07 mars 2006 à 19:03 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   hibiki_tokai 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/02/2006

OK, message reçu.
Je voulais juste faire plaisir en tant que nouveau membre.

Vu que je suis rétissant à utiliser eMule (que j'ai déjà essayé plus d'une fois pour toujours l'abandonner),
je me suis dis en voyant team distrib, tiens je vais créer un ftp pour partager des scans de mangas.

Mais bon, si les scans ne vous disent rien, je peux partager des animes aussi mais je ne tiens pas à utiliser
eMule, je trouve (enfin c'est mon avis personnel, peut-être pas le vôtre) que ce logiciel est vraiment trop
lent et puis il y a toujours un risque de ce faire pincer (alors que les ftp persos sont plus durs à surveiller).

D'ailleurs sincères condoléances au défunt RazorBack :confet2: .

Bon je vous laisse, et bonne continuation pour votre idée de boutique en ligne, je trouve cette idée géniale.
Si vous manquez d'inspiration, voici un site qui pourra vous donner des idées lors de la conception de votre
"eBay ShareManga" : http://www.discountmanga.com/

@+

Posté mardi 07 mars 2006 à 19:17 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagehibiki_tokai, le 07/03/2006 à 19:03, dit :

il y a toujours un risque de ce faire pincer (alors que les ftp persos sont plus durs à surveiller).

C'est quoi cette connerie :confet2: :confet: :confet:

Les ftp sont bien plus facile a surveiller au contraire car tu passes directement d'ip a ip donc c'ets un peu ridicule ce que tu dis ^^

Emule est plus difficile a surveiller a cause du nombre de personne et le l'identité camoufler par les serveurs (mais bon une fois qu'on a le log pour c'est aussi facile :confet2: )

Mais dire que les ftp sont mieux pour ne pas ce faire prendre c'ets vraiment :confet:

Posté mardi 21 mars 2006 à 22:58 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Qu'es ce que tu racontes toi encore ?

ftp, irc ou emule c'est pareil c'est de ip a ip

Pour tous tu vois l'ip rien n'est cache ni camoufle, ceux qui disent ca c'est des abrutis
ftp ca c'est le classic pour avoir l'ip
irc tu va sur le fserv (Le soit disant cryptage des ip sur irc pour les fserv c'est que dalle) et c'est bon
emule si tu as la petite fonction (c'est 1 ligne a mettre dans le code 1 LIGNE) et c'est bon aussi

hibiki_tokai se que tu dit a propos de emule et des ftp perso, je suis d'accord mais tu montres un certain point de vu et c'est justement pas le meme que celui de morph
Toi tu vois l'aspect que c'est un public restreint qui peut y avoir acces (adresse donne que a certain) morph pense autrement

Puis emule, ils s'amusent a faire la chasse pour les trucs avec des droits chez les amerloc (enfin zik, film pourri) les animes bof... le fric n'est pas encore la puis t'en que t'as pas un type en france avec les droits ca "passe"

Aussi, emule lent ca hum... c'est sur c'est pas du ddl <_<

Posté jeudi 27 avril 2006 à 22:29 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   derieur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

Bien je fait de même:

Pseudo: derieur "c'est pas chinois".
Prénom: Hervé.
Vitesse de connexion : 100,0 Mbits/s

Disponible 3 jour (18h00 à 22h00) (4 jour 8h00 à 24h00)
Edonkey connecter 7/6 24/24.
Connecter Mirc 7/6 24/24.
Projet en cour: Naruto, Gundam Seed, DearS.
Projet terminer : Love Hina.

J'aimerais bien faire partie d'une team ^^, je suis motiver et frais disponible.

Posté vendredi 28 avril 2006 à 12:05 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (derieur @ 27/04/2006 à 23:29) <{POST_SNAPBACK}>
Projet en cour: Naruto, Gundam Seed, DearS.
Projet terminer : Love Hina.

Lol que du licensié, mais par projet en cours ou terminer tu entend quoi des d/l ou tu les sub.
Enfin de toute facon on distro pas de licensié pour moulte raison ^^
Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 12:13 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation (gre25 @ 28/04/2006 à 13:05) <{POST_SNAPBACK}>
Lol que du licensié, mais par projet en cours ou terminer tu entend quoi des d/l ou tu les sub.

ni l'un ni l'autre gre !lol!

il encode la vf happy.gif (ce qui plait à beaucoup de gens, d'ailleur je vais me laisser tenté par gndam seed pour testé un peu ^^ )

Posté vendredi 28 avril 2006 à 13:09 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha pourquoi la team se mettrai pas a distro du licencié doublé fr ?
Suis qur qu'il y a encore moins de sources que du sub >_:D )

Sinon question au passage :

Citation

Màj au 30/09/03

... dans le titre du topic ... ca fait serieux ca pour les nouveaux qui souhaiteraient venir ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 16:42 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

J'ai mon idee d'ou il doit se connecter :)

De tout facon il n'y a qu'un chemin pour arriver a la team :D

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »