Sharemanga: Inscription !!! - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inscription !!!

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 13:12 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Flopika 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2004

Yop tt le monde,

moi jveux bien mettre la bande passante de mon boulot a votre disposition...

j up a +ou- 20ko/s constant...et le pc est allume tt le temps...et IRC j y serais tt le temps donc :P

VOila voila...dis moi quoi hihi

++ all

Flo

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 21:03 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   kleanx 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

Je me propose pour distribuer les rlz en fserver

Je suis sur du free dégroupé en mode "patate" (environ 70 ko/s en u/l)

dispo 24/7

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 02:38 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

moi je vais me couché, je suis a moitié éclaté et je bosse demain (enfin aprés), j'ai un peu les boules. Bon j'essérais de passerer demain soir sur le chan on en parlera (je veut savoir qq trucs avant, par exp, si y aura beaucoup de transfers entre nous, en combien de tps, si ça limite beaucoup la mule, etc..)
voila je sais pas si je me suis bien expliqué ^^ bon @+ on se verras demain sur votre chan

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 22:15 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   chewo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

salut tt le monde,

bon beh moi je suis assez nouvo ds le monde de l anim, en fait je m y suis depuis un an car ma copine est asiat... :D

alors forcement ft suivre un peu et j avoue ke j accroche bien.
je cherche a echanger kk series,manga ke j ai .

avant y avait la mule mais bof la mule now, j ai dc lu votre tuto pour le fserv,je vais tenter de me lancer la dedans en esperant ke j aurais acces a kk serveurs.... justement je me posais la question: l acces est il ouvert tt le tps?ft il un pass pour y rentrer? je precise ke je me suis deja servi d irc mais assez peu, dc novice en la matiere... :lol:

bref ts les conseils sont les bienvenus :lol:

ps: j ai deja fais un ftp sur mon pc via un prog ki redirige vers mon ip,et ca marchait pas mal du tt :lol:

Posté lundi 06 septembre 2004 à 10:22 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

chewo, le dimanche 05 septembre 2004, 23:15, dit :

justement je me posais la question: l acces est il ouvert tt le tps?ft il un pass pour y rentrer? je precise ke je me suis deja servi d irc mais assez peu, dc novice en la matiere... :shuriken:

Les serveurs font du 24/24 7/7 sauf quand il plantent.

Pour le chan, y'a pas de pass.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 07 septembre 2004 à 22:36 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Junta, le lundi 06 septembre 2004, 10:22, dit :

Petit +
Quand t'arrive evite de faire !list si tu veux vivre assez longtemps dessus :w00t:

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 10:53 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

mazocu, le mardi 07 septembre 2004, 23:36, dit :

Petit +
Quand t'arrive evite de faire !list si tu veux vivre assez longtemps dessus :ph34r:

MDR B)

A part ca c'est sympa qu'il y ait des candidatures mais il y a finalement assez peu de monde qui vient faire un tour sur le chan :lol:

PS : il faut aussi éviter de faire des xdcc list sur mon pseudo sous peine de ban ;) :P :w00t:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 21:59 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

je suis passé 3 fois sur le chan proposer ma candidature, et 3 fois on n'a pas pu me donner une réponse, tant pis

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 22:09 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

akmw, le mercredi 08 septembre 2004, 22:59, dit :

je suis passé 3 fois sur le chan proposer ma candidature, et 3 fois on n'a pas pu me donner une réponse, tant pis

hum et lol

t'as ou pas eu de chance ou t pas passé à la bonne heure (ou t passé ce WE ^^), enfin bref pas vu pas pris comme qui dirait.

En gros faut passer entre 18h et 23h si c la semaine.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 00:06 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

oui tien faudrait que je pense a m'inscrire enfin si je me fais pas refouler a l'entrée parceque je porte des rangers, une jupe ecosaise, enfin bon moi je dis ca mais je dis rien, faudra juste que je pense a venir m'inscrire
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 10:35 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

on recherche des gens motivé uniquement.
Image IPB

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 10:48 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Je pose ma candidature!
J'avais déjà parler a Junta sur le chan mais il avait pas le temps ce jour la et après j'ai eu un souci de fserv et de low id a cause du firewall xp!
Maintenant c'est réglé!
Donc j'ai wanadaube 2048/128k
Je suis connecté 24h/24h 7/7 quand mon ordi reboot pas tous seul! :D
Et voila! Je passerai sur le chan en fin d'aprés-midi 16h30, bien que je doit y etre en ce moment si mon ordi na pas rebooter!
voili voilou! a+

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 13 septembre 2004 à 10:33 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Je veux participer aussi , alors moi wanadoo 512/128 pres a partager , connécté 23h54/24 ( le temps de reboot internet ) 7j/7j
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté lundi 13 septembre 2004 à 11:44 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

passés sur le chan , sa sert à rien de dire oui je veux participer si vous ne passez pas...

/server irc.FF.st

/j #anime-haikyu-tai

à bientot

EDIT : voila je suis satisfait que les gens passe sur le chan ^^ , on a déja récupérer plusieur nouveau menbres , les gens motivé sont toujours les bienvenues , on a pas de quota donc vous passez , on pas d apriori non plus , et les gens qui ni connaisse rien on leur enseigne donc passé.

Ce message a été modifié par gre25 - vendredi 17 septembre 2004 à 10:59.

Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 01:17 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Fifou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2004

Shura, le mercredi 08 septembre 2004, 10:53, dit :

mazocu, le mardi 07 septembre 2004, 23:36, dit :

Petit +
Quand t'arrive evite de faire !list si tu veux vivre assez longtemps dessus :crying:

MDR :crying:

A part ca c'est sympa qu'il y ait des candidatures mais il y a finalement assez peu de monde qui vient faire un tour sur le chan :D

PS : il faut aussi éviter de faire des xdcc list sur mon pseudo sous peine de ban ;) :D :crying:

Hello U! tous sa c'est sympa ! :crying:
Faut que je m'abitue un poil
numéricable 2048
tourne 24/24 sauf quand sa saoul¨ :D
mais faut parasiter le padré pour éviter tout ce qui est cochon :D
& un courrier personnel d'un responsable pour assistance aux handicapés du pc
:D
tout sera cool! merci d'avance :D

terrible ton délire !!

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première