tu le tappes dans la fenetre principale, la 1ère à s'ouvrir
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Inscription !!!
Posté lundi 15 septembre 2003 à 22:34 (#121)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 23 septembre 2003 à 07:44 (#122)
Je veux m'inscrire commen qu'on fait???
Mon pc tourne beaucoup, les redemarrages sont imprevisibles et j'ai pas des problemes de déco journaliere.
Ligne eïdiessel disons 1024(un peu +)/256(un peu plus aussi, aux alentours de 40Ko/s). Vive FREE!
Par contre j'en laisse que la moitié des 40Ko/s pour la distro. Mule quand tu nous tiens.......
Edit: correction de l'u/l
Mon pc tourne beaucoup, les redemarrages sont imprevisibles et j'ai pas des problemes de déco journaliere.
Ligne eïdiessel disons 1024(un peu +)/256(un peu plus aussi, aux alentours de 40Ko/s). Vive FREE!
Par contre j'en laisse que la moitié des 40Ko/s pour la distro. Mule quand tu nous tiens.......

Edit: correction de l'u/l

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté samedi 04 octobre 2003 à 00:20 (#123)
ouf! 9 pages!!! g l'impression que ça fait des heures que je suis sûr ce topic!!.....euh....à vrai dire ça fait des heures que je suis sur ce topic!
Je vais d'abord regarder les tutos pour les fserv et m'en créer un puis je repasserais par ici.

Je vais d'abord regarder les tutos pour les fserv et m'en créer un puis je repasserais par ici.
Posté lundi 06 octobre 2003 à 16:10 (#124)
salut...bah moi je suis chaud.........
pc 24/24
1024/256
mais surtout jaimerais distribuer dt-eightron................
sur la mule cest trop galere donc si des gens la veux voila je peux la filer
a+++++
merci pour ce forum.......................le top!!!
pc 24/24
1024/256
mais surtout jaimerais distribuer dt-eightron................
sur la mule cest trop galere donc si des gens la veux voila je peux la filer
a+++++
merci pour ce forum.......................le top!!!
Posté mercredi 08 octobre 2003 à 01:09 (#125)
Voilà, g mon fserv 
Je suis prêt et motivé a bloc!!!! G du temps libre par dessus la tete, une connection adsl 512/128, de la bande passante à revendre.
Un véritable leecher/distributeur(ki a di paradoxal??) se met à votre humble service ^^

Je suis prêt et motivé a bloc!!!! G du temps libre par dessus la tete, une connection adsl 512/128, de la bande passante à revendre.
Un véritable leecher/distributeur(ki a di paradoxal??) se met à votre humble service ^^
Posté mercredi 08 octobre 2003 à 06:29 (#126)
Comme je l'ai dj dit, passez sur le chan sharemanga me voir.
Pour le moment, on fait le point sur les memebres avec Puppets, du moins on essaye...
On va faire au plus vite.
C'est pour ça k1 petite pose dans l'entrée de nouveaux memebres est faites, mais je note toutes ces candidatures.
Pour le moment, on fait le point sur les memebres avec Puppets, du moins on essaye...
On va faire au plus vite.
C'est pour ça k1 petite pose dans l'entrée de nouveaux memebres est faites, mais je note toutes ces candidatures.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 13 octobre 2003 à 15:40 (#127)
G un serveur qui tourne 24h/7j 512K sous le pseudo de [sharemanga.com]mUleT,
par contre j'ai pas de fserv a cause du controle à distance que je tiens avec [sharemanga.com]_doobik_ ,j'attend de mettre un 2eme serveur ainsi que l'adsl pour enfin mettre en place un fserv,(putin c chiant d'habiter dans un ptit bled!!)
tout çà pour dire que j'ai des slots amis à la dispo de ceux que çà intéresse pour une série complète. un petit PM et c parti
par contre j'ai pas de fserv a cause du controle à distance que je tiens avec [sharemanga.com]_doobik_ ,j'attend de mettre un 2eme serveur ainsi que l'adsl pour enfin mettre en place un fserv,(putin c chiant d'habiter dans un ptit bled!!)
tout çà pour dire que j'ai des slots amis à la dispo de ceux que çà intéresse pour une série complète. un petit PM et c parti
Posté mardi 14 octobre 2003 à 14:54 (#128)
Bonjour,
je possède un pc de grande stabilité, il reste allumer 24/24 , pour le moment je les déjà laisser tourner 4 jours sur la mule, du a une perte des perfs au niveau du CPU j'ai rebooter, mais le transfère été de 21 GB en up et 24 GB en DL pour cete période.
je sais gerer un XDCC version bot ou via IRC (voir même l'installer sur un FTP si il peut exercuter les commande RAW), aussi les Fserv.
ma connection est une 30ko en upload, généralement sur la mule je la laisse a 25ko.
Si je peux vous aider n'ésiter pas a me contacter, je ne participe pas beaucoup sur le forum mais je suis la.
edit: mon pseudo sur la mule est [ShareManga.com]Oddjob
je possède un pc de grande stabilité, il reste allumer 24/24 , pour le moment je les déjà laisser tourner 4 jours sur la mule, du a une perte des perfs au niveau du CPU j'ai rebooter, mais le transfère été de 21 GB en up et 24 GB en DL pour cete période.
je sais gerer un XDCC version bot ou via IRC (voir même l'installer sur un FTP si il peut exercuter les commande RAW), aussi les Fserv.
ma connection est une 30ko en upload, généralement sur la mule je la laisse a 25ko.
Si je peux vous aider n'ésiter pas a me contacter, je ne participe pas beaucoup sur le forum mais je suis la.
edit: mon pseudo sur la mule est [ShareManga.com]Oddjob
Posté jeudi 16 octobre 2003 à 19:07 (#129)
OYAAAAAAA à tous
Suite à une grosse laryngite et à une petite crise de flemme faut bien l'avouer j'ai pas lu les 9 pages... donc s'il y a des renseignements important sur ce kil faut faire pour faire parti du club, je les ai pas lu... sumimasen (kof kof)
Toujours est-il k mon bestio est bourré à l'anphétanimé (+ de 100 go kof kof) et k g continu à télécharger sur la mule et sur les news (je pige k dale à IRC et j'ai renoncé à comprendre). A la recherche de ses p'tites pillules colorées mon p'tit chéri est doté d'une connection 1024/256, tournant 24h/24h.
Donc si y a besoin (kof kof fichue toux) je suis volontié prête à aider. Faut juste m'expliquer comment kon fait et koi vous voulez !!!
Croaaaa croaaaaaaaa (les médocs c'est bon pour la santé mais pas pour mon cerveau)
Suite à une grosse laryngite et à une petite crise de flemme faut bien l'avouer j'ai pas lu les 9 pages... donc s'il y a des renseignements important sur ce kil faut faire pour faire parti du club, je les ai pas lu... sumimasen (kof kof)
Toujours est-il k mon bestio est bourré à l'anphétanimé (+ de 100 go kof kof) et k g continu à télécharger sur la mule et sur les news (je pige k dale à IRC et j'ai renoncé à comprendre). A la recherche de ses p'tites pillules colorées mon p'tit chéri est doté d'une connection 1024/256, tournant 24h/24h.
Donc si y a besoin (kof kof fichue toux) je suis volontié prête à aider. Faut juste m'expliquer comment kon fait et koi vous voulez !!!
Croaaaa croaaaaaaaa (les médocs c'est bon pour la santé mais pas pour mon cerveau)
La louve chantante
http://saintseiya.lesite.free.fr/
http://saintseiya.lesite.free.fr/
Posté samedi 18 octobre 2003 à 22:24 (#130)
Je poste ici paske je pense que c le meilleur endroit, si vous voulez déplacer le post c pas génant.
Donc je voulais vous prévenir que com g le net que le week end, je suis plus trop souvent sur le forum, encore moins sur le chan, donc va y avoir un passage à vide (en gros je viendrai sur le forum que pendant les vacances).
Vala c t pour prévenir (qu'on m'efface pas mon compte ou qu'on me sorte pas que je suis pas sur le chan distro).
Merci et @ bientôt (1 semaine de vacances très bientôt mais après partiels
)
=> ok, c noté, tant fait pas, les effacés n'ont jamais été là depuis le début ou presque ^^
Donc je voulais vous prévenir que com g le net que le week end, je suis plus trop souvent sur le forum, encore moins sur le chan, donc va y avoir un passage à vide (en gros je viendrai sur le forum que pendant les vacances).
Vala c t pour prévenir (qu'on m'efface pas mon compte ou qu'on me sorte pas que je suis pas sur le chan distro).
Merci et @ bientôt (1 semaine de vacances très bientôt mais après partiels

=> ok, c noté, tant fait pas, les effacés n'ont jamais été là depuis le début ou presque ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté vendredi 31 octobre 2003 à 10:10 (#131)
bah je usis partant si vous recrutrez tjrs 
mon cv:
adsl free dégrouppé (donc je me balade entre 1024/512 et 2048/1024, selon les jours...)
pc allumé 24/24 7j/7...
dd 120 go + environ 200 cds d'animes
voila voila ^^

mon cv:
adsl free dégrouppé (donc je me balade entre 1024/512 et 2048/1024, selon les jours...)
pc allumé 24/24 7j/7...
dd 120 go + environ 200 cds d'animes
voila voila ^^
Posté dimanche 02 novembre 2003 à 22:45 (#132)
Bon, bah sa me plairait bcp de participer a la diffusion d'animes !
ADSL 512/128, Marche en général pendant 21h/24, 7j/7j .
Disque de 120Go, Pc tres stable ( a pas planté depuis janvier ^^ )...
Euh, 40Go d'animes partagés a travers la mule deja
...
ADSL 512/128, Marche en général pendant 21h/24, 7j/7j .
Disque de 120Go, Pc tres stable ( a pas planté depuis janvier ^^ )...
Euh, 40Go d'animes partagés a travers la mule deja

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 04 novembre 2003 à 16:38 (#133)
Moi j ai du 1024/256
connecté tout le temps
j uperais comme vous voudrez (enfin a 50ko mais si jamais vous avez besoin de plus...)
voila
connecté tout le temps
j uperais comme vous voudrez (enfin a 50ko mais si jamais vous avez besoin de plus...)
voila
Posté dimanche 30 novembre 2003 à 14:49 (#134)
bon ca fait longtemps que j'etais pas venu (pas loin de 4 mois
) et j'aimerais faire partie de la team distro
donc,la je suis un peu en retard au niveau des anime,mais ca devrait etre combler assez rapidement
donc moi j'ai un PC qui tourne 24/24h et 7/7j
tres stable,je reboot tout les 15 jours environ
adsl 512/128 (free degroupé au mois de janvier-fevrier
) donc la c'est deco toute les 24h
@+

donc,la je suis un peu en retard au niveau des anime,mais ca devrait etre combler assez rapidement

donc moi j'ai un PC qui tourne 24/24h et 7/7j
tres stable,je reboot tout les 15 jours environ
adsl 512/128 (free degroupé au mois de janvier-fevrier

@+

"Un ange chassé du paradis n'a pas d'autres choix que d'aller en enfer"
Posté dimanche 30 novembre 2003 à 18:12 (#135)
Pour les demandes, passe sur le chan #sharemanga
Si vous venez pas, vous pourrez poster ici c'est pas ce qui aidera
Si vous venez pas, vous pourrez poster ici c'est pas ce qui aidera
Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10