-
17 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Inscription !!!
Posté samedi 06 septembre 2003 à 14:02 (#106)
Une proposition : pkoi ne pas limiter le nbre de personnes sur le chan distro (50 par ex). Ainsi même si qq'un a le pass, il ne pourra pas se connecter si le chan est plein, ça reglerait ptet qques blems non ? (par contre il faudrait bien respecter les règles des fserv, que la distro en cours)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté dimanche 07 septembre 2003 à 14:08 (#107)
on dépasse rarement les 25 sur la distro, alors limite à 50
par contre bloquer l'entrée c pas la joie ! on risquerait de bloquer de bons membres et vrais membres à l'entrée ? suis pas vraiement ok...
normalement le blocage c le pass tout simplement <_<

par contre bloquer l'entrée c pas la joie ! on risquerait de bloquer de bons membres et vrais membres à l'entrée ? suis pas vraiement ok...
normalement le blocage c le pass tout simplement <_<

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 07 septembre 2003 à 14:17 (#108)
Vi mais y'a des gens qui ont le pass et qui ne disent que !list lorsqu'ils passent sur le chan ... <_<
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté dimanche 07 septembre 2003 à 18:57 (#109)
ça aussi... mais bon si au moins ils distrib la série av un bon fserv.
y'en a aussi ki on d fserv mal configurés ou ki n'en ont pas...
y'en a aussi ki on d fserv mal configurés ou ki n'en ont pas...

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 08 septembre 2003 à 11:56 (#110)
un mail groupe a tous les membres de la team distro viens d etre lance pour sonner le rappel a l equipe !!!
j attends les reponses sous 15 jours
ceux qui ne recoivent rien c est normal , ils sont present tout le temps sur le chan !!!
j attends les reponses sous 15 jours

ceux qui ne recoivent rien c est normal , ils sont present tout le temps sur le chan !!!

kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'
Posté lundi 08 septembre 2003 à 12:00 (#111)
mouais, encore un truc que je comprends pas, ils viennent pas ils degagent c tout <_< <_<
---------------------------------
non , la diplomatie avant tout !! certains m ont repondu des lors et on de tres bonnes excuses !!
donc on voit , on attends un peu , le noyau dur de l equipe fonctionne bien quand a lui , et apres on tranche
---------------------------------
non , la diplomatie avant tout !! certains m ont repondu des lors et on de tres bonnes excuses !!
donc on voit , on attends un peu , le noyau dur de l equipe fonctionne bien quand a lui , et apres on tranche

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - lundi 08 septembre 2003 à 13:59.

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft
Posté lundi 08 septembre 2003 à 17:02 (#112)
Je suis de l'avis de slt
Si ils sont pas la c'est qu'il leech uniquement ou qu'ils s'en foutent donc on vire
Comme junta la dit on est toujours environ 20 - 25 sur le chan alors qu'il y en a plus des membres
Et encore il y en a on les entend jamais
Si ils sont pas la c'est qu'il leech uniquement ou qu'ils s'en foutent donc on vire
Comme junta la dit on est toujours environ 20 - 25 sur le chan alors qu'il y en a plus des membres
Posté lundi 08 septembre 2003 à 17:35 (#113)
mazocu, le lundi 08 septembre 2003, 18:02, dit :
Euh... c'est pas parce qu'il parle pas beaucoup qu'ils sont pas actifs.

Et puis voyons un peu les excuses qu'ils ont à donner, ils sont innocents tant qu'il n'y a pas de preuves.
Posté mardi 09 septembre 2003 à 09:50 (#114)
mazocu, le lundi 08 septembre 2003, 17:02, dit :
Je suis de l'avis de slt
Mazocu , Nikkiko a raison , et de plus j ai deja des retours de 3/4 de la team au grand complet , et ils ont pour la plupart de tres bonnes explications ! cela ne sert a rien d etre mechant , ni de supprimer des personnes efficaces juste pour une absence temporaire meme si il ne faudrait pas que cela se reproduise souvent !!!

le rapel et mon mail est d ailleurs fait pour cela !!! Puppets me donne trois semaines pour permettre a tous de me repondre !! attendons patiement d ici la ^^
et je voudrais bien un peu de tolerance vis a vis des autres a partir de maintenant <---- cette apparte s adresse a tous !!! <_<

kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'
Posté mardi 09 septembre 2003 à 20:07 (#115)
kapitainflam1234, le mardi 09 septembre 2003, 10:50, dit :
et je voudrais bien un peu de tolerance vis a vis des autres a partir de maintenant <_<
OUIIIIIIIIIIIII !!!
mais bon si les 3/4 t'ont répondus c kan même étrange... parce ke 20 c même pas 2/4 (soit 1/2

tiens j'va jetter un oeil sur la liste des inscrits et e faire une id...

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 09:41 (#116)
Bon c 'est pas tout ca mais je suis la moi !

"In this world, man's destiny is controlled by some transcendental entity or law. Like a hand of God that exists.
At least, man knows that he has no control over his own will." - Berserk
At least, man knows that he has no control over his own will." - Berserk
Posté dimanche 14 septembre 2003 à 18:55 (#117)
Posté lundi 15 septembre 2003 à 20:47 (#118)
oua sa a l'air de chier grave
bon bin moi sa fait 2 semaine que j'ai un probleme avec mirc j'arrive pas a me connecter sur le chan donc j'ai mis les ep kiddy sur la mule mais pas sur fserver
par contre si une ame charitable pourait m'envoier un message avec le liens dirrect du chan pour voir si sa marche(je desepere
)voila
bybye

bon bin moi sa fait 2 semaine que j'ai un probleme avec mirc j'arrive pas a me connecter sur le chan donc j'ai mis les ep kiddy sur la mule mais pas sur fserver
par contre si une ame charitable pourait m'envoier un message avec le liens dirrect du chan pour voir si sa marche(je desepere

bybye
pas kewl ...
va demander une signature dans le topic prévu à cet effet!
Posté lundi 15 septembre 2003 à 21:03 (#119)
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2154
tiens pour ton prob de connec
dailleur si tu veux bien uper mon thread pour que tout le monde le voyent
Merki
tiens pour ton prob de connec
dailleur si tu veux bien uper mon thread pour que tout le monde le voyent
Merki

Posté lundi 15 septembre 2003 à 21:24 (#120)
merci pour ton post mais je le met ou :/server Hub2.aneia.com
je sais je suis une vrai tache
c'est pas de ma faute pas vrai maman <_<
je sais je suis une vrai tache

pas kewl ...
Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »