ce n'est pas sale!!! (merde je me suis trompé de personne, ca c'est la réponse faite à junta dans l'un des mail qu'il m'a envoyé sur ces rêves hentai!! purée de carottes garanties!! pardon au grand modérateur, j'avais envie de sortir une c........ies!!)
pour être plus sérieux, l'interprétation des rêves, l'inconscient, le conscient et tout les petits trucs qui se baladent dans notre tête,c'est pas évident.
le rêve est la combinaison de plusieurs choses qui se mélangent pour donner un truc un peu informe(désir, envie, des choses/des personnes que t'as vécu/vu dans la journée, des sentiments, etc...).
j'ai été confronté à ta situation, en tout premier lieu il est possible que tu aies envie de revoir ces personnes(moi c'était pas mon cas), ensuite je pense que récemment t'as croisé une (des)attitude(s), un(des) regard(s), une(des) ambiance(s),qui t'y ont fait pensé inconsciemment,d'ou tes rêves. En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé après réflexions et recherche (j'avais dans la journée croisé un regard similaire à celui de la personne concernée); je sais pas si ca t'aidera, mais ca coute rien d'essayer, repasse tes journées avant ton rêves dans ta tête.Bien sur après viennent s'ajouter des éléments fictifs ou incohérents.
Après sur la notion de signe, c'est possible, il n'y a pas de hasard, j'ai lu y a pas longtemps quelque part "le hasard est le nom que prend dieu quand il ne veut pas qu'on le reconnaisse". A toi de voir!!!
Voilà, tu paies comment? je prend la vasa et la mounster cards!!
bon ok je sors!!