( remontage de topic que j'aime bien.... )
Le dernier rêve marquant que j'ai fait : j'ai rêvé que j'étais MOCHE. Je sais, ça fait très présomptueux comme ça ( je le suis peut être en vrai ^^) mais là c'était clair.
Bref, je me levais normalement le matin et en passant devant un grand miroir, je me voyais et je ressemblais plus à rien : j'avais des genres de taches de rousseur noires ( je sais même pas si c'était ça ou des boutons >_< ), un nez énorme tout épaté et des petits yeux enfoncés, le tout sur un visage moche et aplati... Et en plus, j'avais doublé de volume, je devais faire un petit 56 de taille de vêtements.... Toujours est il que je me suis réveillée en sursaut, mais ( original ) en oubliant instantanément ce rêve... Et c'est dès que je suis passée devant un miroir, j'ai eu un sursaut en me voyant, et ça m'est revenu....
Je me demande comment on pourrait interpréter ce rêve... A mon avis, ça serait pas flatteur....
Ah oui, et aussi : il y a 2 semaines environ, j'ai rêvé que mon père tuait ma mère dans leur chambre... J'entendais quelque chose, et quand j'arrivais, il avait rabattu la couette sur elle et me disait "Chut, fait pas de bruit, elle dort..." mais je savais qu'il y avait quelque chose et... la suite est confuse, je sais que j'ai eu bcp de mal à appeler le samu parce que j'arrivais pas à parler... même en forçant à mort, y avait pratiquement aucun son qui voulait sortir de ma gorge... et j'essayais de demander pourquoi à papa... et bilan des courses je me suis réveillée en criant "Pourquoi tu l'as tuée ?" ( tout ce que j'espère, c'est que je ne criais pas depuis longtemps => au cas où à chaque fois que j'essayais de parler dans mon rêve je parlais vraiment... )
Donc voilà, en ce moment je fais des rêves supra gais ^^°...

\o/
\o/

[Voir le message caché (spoiler)]
Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/