Sharemanga: City Hunter [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter [Série] Nicky Larson

Posté samedi 29 avril 2006 à 20:28 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Alors j'ai visionné les deux versions proposées par [Epoke] et BB-R et voila ce que j'en pense :

- Traduction : Bonne traduction, [Epoke] est cependant plus fidèle de ce que j'en ai vu dans l'épisode 1...

- Timing : Je déplore chez [BB-R] un infime retard des sous-titres je ne sais pas si c'est voulu ... Pour [Epoke] le timing est bon

- Police : deux genres différents, les deux sont parfaitement lisible aucune des deux n'est "fantaisie", cependant je la trouve un tout petit peu trop grosse chez [BB-R], mais bon c'est personnel

- Vidéo : Bonne qualité pour les deux ; cependant plus éclairé pour [Epoke] après c'est à vous de voir !! D'autre part Pour epoke le choix du format 16:10 , mmmm bof bof, moi j'aime bien du "vrai" plein écran lorsqu'il s'agit d'anime ...

- Opening et ending présent sur la version [BB-R], pas sur celle de [epoke], après on peut supposer que [epoke] les fera séparément, mais c'est vrai que moi j'aime bien qu'il soient sur chaque épisode

Finalement à vous de peser le pour et le contre :rolleyes: B)

Ce message a été modifié par shiki tono - samedi 29 avril 2006 à 20:29.

Image IPB

Posté samedi 12 août 2006 à 21:59 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Nicky Larson , que de bons souvenirs cette série et que de fous rires , la chaîne MCM l'a repasser il y a peu de temps.

Par contre , il faudrait que je chope un des ces quatres , un épisode en VOSTFR pour écouter les vrais voix des personnages à moins que ce soit les même que l'on entend dans "Angel Heart".

Image IPB Image IPB

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 16:57 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   hohy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/05/2006

bonjour

j'aimerais savoir si la team "epoke" et "BB_R" possède des sites internet ?

Et j'ai un probléme avec les city hunter de la team epoke, l'image est pas belle (scintillement et macroblocks anormal pour du mkv c'est vraiment pas beauet trés loin de ranma fait par la même team, est ce que ça vient d'un problème de codecs ?).

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 20:08 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagehohy, le 01/10/2006 à 17:57, dit :

c'est vraiment pas beauet trés loin de ranma fait par la même team, est ce que ça vient d'un problème de codecs ?).

Non c'est normal, ils aiment bien sortir des releases pourries...
Plus sérieusement, vire tous tes codecs et téléharge Satsuki Decoder Pack (www.yatoshi.com), tu pourras lire tout avec ça et sans aucun conflit. :rolleyes:

(j'ai l'impression que je répète cette phrase en boucle depuis des lustres.^^)

Posté lundi 02 octobre 2006 à 12:23 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   hohy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/05/2006

ok merci beaucoup j'vais essayer ça au plus vite

merci

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 18:32 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   icarus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

Je viens ajouter mon petit grain de sel dans le choix des deux teams qui bossent sur City Hunter (D'abord, respect aux deux teams concernant le fait qu'elles se soient lancées dans une série de 120 épisodes ;))

Je trouve la qualité vidéo des versions de BB-R vraiment meilleure, on voit bien qu'ils utilisent des raws remasterisées (ou qu'ils appliquent de bons filtres), ensuite le format 4:3 est bien respecté, les City Hunter sont bien au format 4:3 sur les DVD.

Ensuite pour la trad et le timing je ne me prononce pas, je suis un fervent défenseur de la VF pour cette série :alien: , je note juste un son plus bas sur la piste VF que sur la piste VO.

Bref aux deux teams, continuez 0:)

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 19:39 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

icarus, le 05/10/2006 à 19:32, dit :

Je trouve la qualité vidéo des versions de BB-R vraiment meilleure, on voit bien qu'ils utilisent des raws remasterisées

Epoke utilise les DVD remasterisés aussi...
Ca me fait de la peine ce que tu dis, je vais finir par croire que je suis le seul à aimer le grain. :alien:

ensuite le format 4:3 est bien respecté

A partir du 13 la réso est en 4/3 aussi chez Epoke (c'est encore ma faute, c'est ça quand on a plusieurs casseroles sur le feu^^)

les City Hunter sont bien au format 4:3 sur les DVD.

Les DVD jap sont en 720x480 (NTSC), pas 4/3. ;)

A part ça Epoke et BB-R font un taff similaire, c'est juste dommage (stupide?) d'avoir des doublons, il aurait peut-être fallu que les teams communiquent plus... <_<

Posté samedi 07 octobre 2006 à 14:17 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   philou6669 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2004

Voir le messagehohy, le 01/10/2006 à 17:57, dit :

bonjour
j'aimerais savoir si la team "epoke" et "BB_R" possède des sites internet ?
En ce qui concerne la team BB-R, oui elle a un site www.bb-renaissance.com
tu peux aussi venir sur irc serveur : irc.dreams-fr.net chan : #bb-renaissance

Posté samedi 07 octobre 2006 à 20:12 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   olexxy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/08/2005

Voir le messageTomTom, le 05/10/2006 à 20:39, dit :

Les DVD jap sont en 720x480 (NTSC), pas 4/3. ;)
A part ça Epoke et BB-R font un taff similaire, c'est juste dommage (stupide?) d'avoir des doublons, il aurait peut-être fallu que les teams communiquent plus... <_<

Ca fait un moment que tu confonds résolution en pixel encodés sur les dvd et résolution d'affichage... 720x480 est la résolution de la quasi totalité des dvd ntsc, et 720x576 celles des dvd pal. Apres, il y a des flags dans le flux mpeg correspondant au SAR et DAR ; bon ca devient trop technique apres, mais bref le résultat est que c'est redimensionne pour etre affiché en 4/3 ou 16/9 suivant le cas, et c'est ce ratio d'affichage qui te présente une image non déformé. La résolution d'image sur dvd, si affiché telle quelle avec un ratio 1:1, est déformée!

Sinon je suis bien d'acc avec toi que c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'entente entre bb-r et les teams autour de toi vu que c'est pas mal de doublons sur de longues séries (pas seulement ch)

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 13:04 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageolexxy, le 07/10/2006 à 21:12, dit :

Ca fait un moment que tu confonds résolution en pixel encodés sur les dvd et résolution d'affichage... 720x480 est la résolution de la quasi totalité des dvd ntsc

Bah c'est ce que j'ai dit non? :w00t:
C'est resizé à l'affichage mais c'est enco en 720x480 sur les dvd jap, et pas en 720x544 par exemple (qui fait grosso modo du 4/3)...?

Posté lundi 09 octobre 2006 à 10:45 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Jackoss 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connais un lien pour les city hunter en vostfr ?? si possible avec tous les episodes

Merci

Posté lundi 09 octobre 2006 à 12:09 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Bon on va te pardonner parce que c'est ton premier message, mais faut faire un effort et relever les paupières : Liens City Hunter. ;)

Posté lundi 09 octobre 2006 à 19:53 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Tsuki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

TomTom t'es vraiment quelqu'un de sympathique ^_^ ^^

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 11:22 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   philou6669 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2004

Voir le messageolexxy, le 07/10/2006 à 20:12, dit :

Sinon je suis bien d'acc avec toi que c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'entente entre bb-r et les teams autour de toi vu que c'est pas mal de doublons sur de longues séries (pas seulement ch)

Effectivement c'est le cas, mais étant donné que les membres de bb-r sont automatiquement bannis de chez epoke (par exemple), on n'y peut pas grand chose...

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 12:44 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Ah ça je suis pas responsable... Les OP d'Epoke sont grands, ils assument leur comportement.
Sur Z-A la banlist est vide par exemple. :D

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »