Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner le découpage des épisodes selon les saisons ? (càd ép untel à untel saison1, etc)
Merci d'avance.
-
15 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
City Hunter [Série] Nicky Larson
Posté dimanche 28 août 2005 à 21:03 (#47)
Mais bien sur...
Series Episode #'s (Date - According to the JapaneseTV)
CityHunter s1 1 - 51 Apr 7 1987 - Mar 28 1988
CityHunter s2 52 - 114 Apr 8 1988 - Jul 14 1989
CityHunter s3 115 - 127 Oct 15 1989 - Jan 21 1990
CityHunter s4 128 - 140 Apr 28 1991 - Oct 10 1991
Series Episode #'s (Date - According to the JapaneseTV)
CityHunter s1 1 - 51 Apr 7 1987 - Mar 28 1988
CityHunter s2 52 - 114 Apr 8 1988 - Jul 14 1989
CityHunter s3 115 - 127 Oct 15 1989 - Jan 21 1990
CityHunter s4 128 - 140 Apr 28 1991 - Oct 10 1991

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 08 septembre 2005 à 14:59 (#48)
le manga réédité par generation comics a malheureusement un retard
prévu aujourd'hui ,il a été repoussé au 13 octobre
prévu aujourd'hui ,il a été repoussé au 13 octobre

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 10:06 (#50)
Deçu de ne toujours pas avoir de reponse depuis 3 mois je me permet de refaire ma demande :
je voudrais savoir si une team à mis en share une version de bonne qualité pouvant faire suite au travail inachevé de la version VO sous titré français des passage censuré. Merci
je voudrais savoir si une team à mis en share une version de bonne qualité pouvant faire suite au travail inachevé de la version VO sous titré français des passage censuré. Merci

Posté lundi 07 novembre 2005 à 19:32 (#51)
Hello,
Je viens de me procurer le Digipack de Dybex qui contient Amour, destin... Bay city wars et Complot pour 1 million. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait eu echo d'une eventuelle sortie d'un autre digipack avec les autres OAV-films.
merci
ps : zico, je peux pas t'aider, désolé.
Je viens de me procurer le Digipack de Dybex qui contient Amour, destin... Bay city wars et Complot pour 1 million. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait eu echo d'une eventuelle sortie d'un autre digipack avec les autres OAV-films.
merci
Posté samedi 12 novembre 2005 à 20:06 (#52)
J'adore aussi la serie mais je n'est pas le courage de les dl car il y en trop.
Sinon la serie est bien réusi et sympatique.
Sinon la serie est bien réusi et sympatique.
Posté dimanche 18 décembre 2005 à 14:01 (#53)
C'est moi ou ya pas de liens pour les episodes 106/107/108 en dvdrip ?
Posté dimanche 18 décembre 2005 à 16:58 (#54)
Hiphop2Mars, le 07/11/2005 à 20:32, dit :
Hello,
merci
merci
Ils sont en dvd chez d'autres éditeurs (2 autres je crois), donc pas sûr du tout
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 10:52 (#55)
cette série fait parti de mon enfance, et c est pas qu un ptit morceau.
Mais depuis que je suis Internaute, j ai découvert que notre bo pays qui se dit libre, pratique ce qu on appel la censure et que je n est pu apprécier qu une parcelle d un des chef d oeuvre de Hojo,
déja que j étais vener pour catseye: super série mais pas de fin...
alors si on veut arreté le téléchargement faut commencer par mettre le produit originale a disposition des fans !!!,
parcque moi Ryo Saeba je l aime encore plus que nicky,
c est un bete de tueur et un pervers complet
(le personnage manga par excellence)
& la ptite touche comique avec la massue de kaori, qui change toujours de poids ou de forme
ou omibouzou (désolé pour l orthographe) et sa phobie des chats...!
rien a jeté dans ce manga (classe & humour japonais a donf) , A REGARDER SANS ATTENDRE
ps: ne pas oublier les OAV
Mais depuis que je suis Internaute, j ai découvert que notre bo pays qui se dit libre, pratique ce qu on appel la censure et que je n est pu apprécier qu une parcelle d un des chef d oeuvre de Hojo,
déja que j étais vener pour catseye: super série mais pas de fin...
alors si on veut arreté le téléchargement faut commencer par mettre le produit originale a disposition des fans !!!,
parcque moi Ryo Saeba je l aime encore plus que nicky,
c est un bete de tueur et un pervers complet

& la ptite touche comique avec la massue de kaori, qui change toujours de poids ou de forme
ou omibouzou (désolé pour l orthographe) et sa phobie des chats...!
rien a jeté dans ce manga (classe & humour japonais a donf) , A REGARDER SANS ATTENDRE
ps: ne pas oublier les OAV
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 13:04 (#56)
Soit dit en passant (c'est un peu HS mais juste pour préciser...), la série Cat's Eye est identique en VO, seul le manga a une fin, pas l'animé (me demande pas pourquoi). Qui plus est, c'est une des rares séries à ne pas avoir subi de censure en France, même les dialogues sont plus "crus" que pour d'autres séries de l'époque si tu fais bien attention.
Par ailleurs, une version collector VF/VOSTF est prévue en 2006 (une première pour une série des 80's !), donc tu auras "le produit original" à disposition bientôt
A part ça, pour revenir dans le topic, aujourd'hui sort au Japon la super DVD box de City Hunter (raaah vivement la paie à la fin du mois !!
)... quelqu'un aurait-il des news quant à une éventuelle sortie en VOST ici ? Les rumeurs étaient-elles fondées, ou va-t-on réellement devoir (pouvoir...) subber cette série comme prévu ?...
Par ailleurs, une version collector VF/VOSTF est prévue en 2006 (une première pour une série des 80's !), donc tu auras "le produit original" à disposition bientôt

A part ça, pour revenir dans le topic, aujourd'hui sort au Japon la super DVD box de City Hunter (raaah vivement la paie à la fin du mois !!

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 22:38 (#57)
Salut je voulais demander est-ce que les packs d'épisodes de la quejeteam inclut les passages censurées en Vostfr ?
Posté mardi 27 décembre 2005 à 01:17 (#58)
voudrai savoir celui qui a mi les liens en dessous qui apertienne a dio pense t'il finir de les seeder ca serai sympas ou si une ame charitable pouvais le faire je la remercirai bien car ca fait un bail la que j'attend
Nicky - 093 - Un don precieux - 2 (dio).avi
Nicky - 090 - La fiancée de Mamouth - 1 (dio).avi
Nicky - 097 - Une jeune veuve trop sage - 2 (dio).avi
Nicky - 104 - La soeur de Laura - 2 (dio).avi
Nicky - 101 - Chantage atomique - 2 (dio).avi
Nicky - 098 - La petite infirmiere - 1 (dio).avi
Nicky - 102 - La boule de cristal (dio).avi
Nicky - 105 - Des soupirants empressés - 1 (dio).avi
Nicky - 100 - Chantage atomique - 1 (dio).avi
Nicky - 096 - Une jeune veuve trop sage - 1 (dio).avi

Nicky - 093 - Un don precieux - 2 (dio).avi
Nicky - 090 - La fiancée de Mamouth - 1 (dio).avi
Nicky - 097 - Une jeune veuve trop sage - 2 (dio).avi
Nicky - 104 - La soeur de Laura - 2 (dio).avi
Nicky - 101 - Chantage atomique - 2 (dio).avi
Nicky - 098 - La petite infirmiere - 1 (dio).avi
Nicky - 102 - La boule de cristal (dio).avi
Nicky - 105 - Des soupirants empressés - 1 (dio).avi
Nicky - 100 - Chantage atomique - 1 (dio).avi
Nicky - 096 - Une jeune veuve trop sage - 1 (dio).avi
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf
Posté mercredi 28 décembre 2005 à 13:43 (#59)
SG_Rambo, le 21/12/2005 à 22:38, dit :
Salut je voulais demander est-ce que les packs d'épisodes de la quejeteam inclut les passages censurées en Vostfr ?
Salut,
Je ne crois pas, car ce sont les rips d'épisodes diffusés en France au Club Do, donc les passages censurés n'y sont pas

@ Xeresa :
J'avais ces épisodes en share, mais mon disque dur a grillé

Et je crois que tu devrais mettre ça en Remise en share, t'aurais plus de résultats !

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 19:58 (#60)
Salut à tous amis fan de mangas
j'ai une question à vous poser
est ce quelqu'un connaît la qualité des épisodes que propose la team (que je team) ?
merci pour vos réponses!!!
j'ai une question à vous poser
est ce quelqu'un connaît la qualité des épisodes que propose la team (que je team) ?
merci pour vos réponses!!!
Partager ce sujet :
-
15 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →