Sharemanga: City Hunter [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter [Série] Nicky Larson

Posté dimanche 28 août 2005 à 20:52 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   cim 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner le découpage des épisodes selon les saisons ? (càd ép untel à untel saison1, etc)
Merci d'avance.

Posté dimanche 28 août 2005 à 21:03 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mais bien sur...

Series Episode #'s (Date - According to the JapaneseTV)

CityHunter s1 1 - 51 Apr 7 1987 - Mar 28 1988

CityHunter s2 52 - 114 Apr 8 1988 - Jul 14 1989

CityHunter s3 115 - 127 Oct 15 1989 - Jan 21 1990

CityHunter s4 128 - 140 Apr 28 1991 - Oct 10 1991
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 14:59 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

le manga réédité par generation comics a malheureusement un retard

prévu aujourd'hui ,il a été repoussé au 13 octobre
Image IPB

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 21:55 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Avec la sortie Japonaise de la City Hunter Box, peut-on espérer de nouvelles version vostf ?

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 10:06 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Deçu de ne toujours pas avoir de reponse depuis 3 mois je me permet de refaire ma demande :
je voudrais savoir si une team à mis en share une version de bonne qualité pouvant faire suite au travail inachevé de la version VO sous titré français des passage censuré. Merci :shuriken:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 07 novembre 2005 à 19:32 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Hello,

Je viens de me procurer le Digipack de Dybex qui contient Amour, destin... Bay city wars et Complot pour 1 million. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait eu echo d'une eventuelle sortie d'un autre digipack avec les autres OAV-films.

merci

ps : zico, je peux pas t'aider, désolé.

Posté samedi 12 novembre 2005 à 20:06 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

J'adore aussi la serie mais je n'est pas le courage de les dl car il y en trop.

Sinon la serie est bien réusi et sympatique.

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 14:01 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   MAX#01 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

C'est moi ou ya pas de liens pour les episodes 106/107/108 en dvdrip ?

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 16:58 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Voir le messageHiphop2Mars, le 07/11/2005 à 20:32, dit :

Hello,

Je viens de me procurer le Digipack de Dybex qui contient Amour, destin... Bay city wars et Complot pour 1 million. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait eu echo d'une eventuelle sortie d'un autre digipack avec les autres OAV-films.

merci

ps : zico, je peux pas t'aider, désolé.

Ils sont en dvd chez d'autres éditeurs (2 autres je crois), donc pas sûr du tout

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 10:52 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

cette série fait parti de mon enfance, et c est pas qu un ptit morceau.

Mais depuis que je suis Internaute, j ai découvert que notre bo pays qui se dit libre, pratique ce qu on appel la censure et que je n est pu apprécier qu une parcelle d un des chef d oeuvre de Hojo,
déja que j étais vener pour catseye: super série mais pas de fin...

alors si on veut arreté le téléchargement faut commencer par mettre le produit originale a disposition des fans !!!,

parcque moi Ryo Saeba je l aime encore plus que nicky,
c est un bete de tueur et un pervers complet :sorcerer: (le personnage manga par excellence)

& la ptite touche comique avec la massue de kaori, qui change toujours de poids ou de forme
ou omibouzou (désolé pour l orthographe) et sa phobie des chats...!

rien a jeté dans ce manga (classe & humour japonais a donf) , A REGARDER SANS ATTENDRE

ps: ne pas oublier les OAV
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 13:04 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Soit dit en passant (c'est un peu HS mais juste pour préciser...), la série Cat's Eye est identique en VO, seul le manga a une fin, pas l'animé (me demande pas pourquoi). Qui plus est, c'est une des rares séries à ne pas avoir subi de censure en France, même les dialogues sont plus "crus" que pour d'autres séries de l'époque si tu fais bien attention.
Par ailleurs, une version collector VF/VOSTF est prévue en 2006 (une première pour une série des 80's !), donc tu auras "le produit original" à disposition bientôt :D

A part ça, pour revenir dans le topic, aujourd'hui sort au Japon la super DVD box de City Hunter (raaah vivement la paie à la fin du mois !! :sorcerer: )... quelqu'un aurait-il des news quant à une éventuelle sortie en VOST ici ? Les rumeurs étaient-elles fondées, ou va-t-on réellement devoir (pouvoir...) subber cette série comme prévu ?... ;-)
Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 22:38 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Salut je voulais demander est-ce que les packs d'épisodes de la quejeteam inclut les passages censurées en Vostfr ?

Posté mardi 27 décembre 2005 à 01:17 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

voudrai savoir celui qui a mi les liens en dessous qui apertienne a dio pense t'il finir de les seeder ca serai sympas ou si une ame charitable pouvais le faire je la remercirai bien car ca fait un bail la que j'attend :(

Nicky - 093 - Un don precieux - 2 (dio).avi

Nicky - 090 - La fiancée de Mamouth - 1 (dio).avi

Nicky - 097 - Une jeune veuve trop sage - 2 (dio).avi

Nicky - 104 - La soeur de Laura - 2 (dio).avi

Nicky - 101 - Chantage atomique - 2 (dio).avi

Nicky - 098 - La petite infirmiere - 1 (dio).avi

Nicky - 102 - La boule de cristal (dio).avi

Nicky - 105 - Des soupirants empressés - 1 (dio).avi

Nicky - 100 - Chantage atomique - 1 (dio).avi

Nicky - 096 - Une jeune veuve trop sage - 1 (dio).avi
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 13:43 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Voir le messageSG_Rambo, le 21/12/2005 à 22:38, dit :

Salut je voulais demander est-ce que les packs d'épisodes de la quejeteam inclut les passages censurées en Vostfr ?

Salut,
Je ne crois pas, car ce sont les rips d'épisodes diffusés en France au Club Do, donc les passages censurés n'y sont pas :lol: Merci AB....

@ Xeresa :
J'avais ces épisodes en share, mais mon disque dur a grillé :P :)

Et je crois que tu devrais mettre ça en Remise en share, t'aurais plus de résultats !
Image IPB

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 19:58 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   lolomercury 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/12/2004

Salut à tous amis fan de mangas

j'ai une question à vous poser

est ce quelqu'un connaît la qualité des épisodes que propose la team (que je team) ?

merci pour vos réponses!!!

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »