Sharemanga: City Hunter [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter [Série] Nicky Larson

Posté mardi 07 avril 2009 à 14:05 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageKaori-chan, le 07/04/2009 à 14:50, dit :

Je cherche (encore et toujours) les épisodes 60-140 de City Hunter en vostfr.

Il y a la team BB-Renaissance qui s'occupe du projet City Hunter en version remasterisée.

C'est du mkv c'est-à-dire qu'il y a la VOSTFR ou la VF non censurée au choix.

La team en est actuellement à l'épisode 67 je crois bien.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 07 avril 2009 à 14:21 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageKaori-chan, le 07/04/2009 à 12:50, dit :

Je relance le sujet puisqu'il m'intéresse au plus haut point. :rolleyes:

Je cherche (encore et toujours) les épisodes 60-140 de City Hunter en vostfr.

Comme je ne les trouve nulle part, pensez-vous que ce soit une idée d'acheter un coffret marqué VO/VF?
Sur les sites qui vendent ces coffrets, je ne vois nulle part de précision et j'ai un peu peur de tomber sur une version qui ne serait pas en vostfr… :sorcerer:

Au prix que ça coûte, ça m'embêterait fortement de ne pas avoir ce que je cherche! :rolleyes:

Alors? Quelqu'un qui peut me renseigner? :o

Pour autant que je sache, pour les coffrets officiels (Beez) c'est VF/VOSTF ; par ailleurs, je doute qu'il existe des coffrets made in hong kong qui incluent une VF. Bref il n'existe pas de version VO non sous-titrée qui incluerait également une VF.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 07 avril 2009 à 14:48 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Kaori-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2009

Voir le messageAshram, le 07/04/2009 à 15:05, dit :

Il y a la team BB-Renaissance qui s'occupe du projet City Hunter en version remasterisée.

C'est du mkv c'est-à-dire qu'il y a la VOSTFR ou la VF non censurée au choix.

La team en est actuellement à l'épisode 67 je crois bien.

Merci. :rolleyes: Mais BB-Renaissance = liens torrent ou trucs du style eMule… :rolleyes:
Je sens que va bien falloir que je me lance avec cet aMule! :sorcerer:
Et ma massue? Tu l'as vue ma massue??? Tu l'avais oubliée, hein?!

Posté mardi 07 avril 2009 à 14:49 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Kaori-chan 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagejpschuck, le 07/04/2009 à 15:21, dit :

Pour autant que je sache, pour les coffrets officiels (Beez) c'est VF/VOSTF ; par ailleurs, je doute qu'il existe des coffrets made in hong kong qui incluent une VF. Bref il n'existe pas de version VO non sous-titrée qui incluerait également une VF.

Ok, super, merci pour ta réponse! :sorcerer:

Posté mardi 07 avril 2009 à 15:02 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagejpschuck, le 07/04/2009 à 15:21, dit :

J'ai croisé plusieurs fois la valise contenant l'intégrale de la série (mais whow le prix >_<) et je me demandais surtout ce que valent les sous titrages. Certes les scènes censurées sont rajoutées, mais est ce que "Nicky" va toujours dans des salons de thé ou est ce enfin assumé qu'il passe son temps dans les bar de passes ?
(perso je me relis le manga qui ressort en version deluxe et je regrette vraiment qu'il n'y ai pas (ou peu) de Mokkoris dans la série animée XD

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 avril 2009 à 20:08 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Kaori-chan 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageVashu-San, le 07/04/2009 à 16:02, dit :

J'ai croisé plusieurs fois la valise contenant l'intégrale de la série

Ah? Tu l'as croisée? J'espère que t'auras pensé à la saluer de ma part… :P

(mais whow le prix >_<) et je me demandais surtout ce que valent les sous titrages. Certes les scènes censurées sont rajoutées, mais est ce que "Nicky" va toujours dans des salons de thé ou est ce enfin assumé qu'il passe son temps dans les bar de passes ?
(perso je me relis le manga qui ressort en version deluxe et je regrette vraiment qu'il n'y ai pas (ou peu) de Mokkoris dans la série animée XD

Tu fais bien d'en parler, c'est justement ce qui me fiche le doute à acheter les DVD. Je me demande si les scènes n'ont pas été coupées, même si c'est noté VO/VF… :lol:
Et je crains aussi le mauvais sous-titrage… Bref, de quoi s'arracher les cheveux! >_<

Posté mardi 07 avril 2009 à 20:14 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageKaori-chan, le 07/04/2009 à 19:08, dit :

Tu fais bien d'en parler, c'est justement ce qui me fiche le doute à acheter les DVD. Je me demande si les scènes n'ont pas été coupées, même si c'est noté VO/VF… :lol:
Et je crains aussi le mauvais sous-titrage… Bref, de quoi s'arracher les cheveux! >_<

Les DVD VO/VOSTF sont des versions intégrales restaurées. Le contenu des DVD en coffret est le même que le contenu des DVD de la valise collector (qui était sortie bien avant les coffrets, son exclusivité faisait son prix). Les épisodes sont complets. Sur la VF, il y a bascule automatique en VOSTF sur les scènes matériellement censurées. Le sous-titrage de la piste VOSTF n'est pas basé sur l'adaptation française; il est donc fidèle dans la mesure du possible à l'original (pas de Maurice, de bulette, ni de restaurants végétariens avec cuisine équipée).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 08 avril 2009 à 07:13 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Kaori-chan 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagejpschuck, le 07/04/2009 à 21:14, dit :

Les DVD VO/VOSTF sont des versions intégrales restaurées. Le contenu des DVD en coffret est le même que le contenu des DVD de la valise collector (qui était sortie bien avant les coffrets, son exclusivité faisait son prix). Les épisodes sont complets. Sur la VF, il y a bascule automatique en VOSTF sur les scènes matériellement censurées. Le sous-titrage de la piste VOSTF n'est pas basé sur l'adaptation française; il est donc fidèle dans la mesure du possible à l'original (pas de Maurice, de bulette, ni de restaurants végétariens avec cuisine équipée).

T'as l'air super bien renseigné, merci pour toutes ces infos! :P
N'empêche, j'ai quand même bien ri à l'époque avec les bulettes et les «viens mon p'tit Maurice, on s'en va!» :drink:
Mais maintenant, j'ai envie de découvrir la série avec le ton original donné en japonais. :drink:

Bon, j'ai regardé si je trouvais des occaz' mais y'a rien. Enfin si, y'aurait eu, mais que de l'épisode 1–40 et moi, je cherche à partir du 60. <_<
Sur les sites style ebay, je trouve ça hyper cher, et les autres sites de vente d'occaz, bah y'a pas ce qu'il faut! :music:

Y arriverais-je un jour… :lol:

Posté mercredi 08 avril 2009 à 19:58 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Adramelech 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Moi aussi j'avais pas mal galéré pour trouver l'intégrale en VOST FR. Je m'étais même résigné à récupérer des VOSTA. ET bizarrement c'est en cherchant des vidéos sous-titrées english que j'ai trouvé toutes les vidéos sous-titrées frenchie. Quand j'ai vu ça j'ai halluciné.
Par contre c'est pas dispo sur emule. Donc je donnerai pas le lien ici, mais par MP c'est possible.

Je sais pas quelle team a subbé la série. Y a aucune indication. J'y connais pas grand chose en Jap', je peux pas me prononcer sur la qualité de la traduction. Seule chose regrettable, c'est que "mokkori" est traduit systématiquement. Je trouve pas ça très génant, mais je m'étais habitué aux trads de la BBR.

Posté mardi 14 avril 2009 à 10:02 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Je dois avoué que ca m'intéresse beaucoup ce que tu dis la Adramelech.
Cela doit faire une éternité que je cherche les épisodes de City Hunter en vostfr et je n'ai encore jamais vu la série entière sous titrée alors tu imagines l'état de joie dans lequel me met ton post.
Il faut aussi avouer que mêmes les épisodes de BB-R (du très bon boulot) n'ont pas vraiment de sources sur la mule, sur les 67, j'en ai 22 qui se sont finis...

Posté mardi 14 avril 2009 à 13:17 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Kaori-chan 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagecaptain_harlock, le 14/04/2009 à 11:02, dit :

Je dois avoué que ca m'intéresse beaucoup ce que tu dis la Adramelech.
Cela doit faire une éternité que je cherche les épisodes de City Hunter en vostfr et je n'ai encore jamais vu la série entière sous titrée alors tu imagines l'état de joie dans lequel me met ton post.
Il faut aussi avouer que mêmes les épisodes de BB-R (du très bon boulot) n'ont pas vraiment de sources sur la mule, sur les 67, j'en ai 22 qui se sont finis...

Et alors, t'as trouvé ton bonheur? Moi oui! Si Adramelech ne t'as pas donné le lien par MP, je peux le faire si jamais. :D

Posté mardi 14 avril 2009 à 13:24 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Kaori-chan 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageAdramelech, le 08/04/2009 à 20:58, dit :

Moi aussi j'avais pas mal galéré pour trouver l'intégrale en VOST FR. Je m'étais même résigné à récupérer des VOSTA. ET bizarrement c'est en cherchant des vidéos sous-titrées english que j'ai trouvé toutes les vidéos sous-titrées frenchie. Quand j'ai vu ça j'ai halluciné.
Par contre c'est pas dispo sur emule. Donc je donnerai pas le lien ici, mais par MP c'est possible.

Je sais pas quelle team a subbé la série. Y a aucune indication. J'y connais pas grand chose en Jap', je peux pas me prononcer sur la qualité de la traduction. Seule chose regrettable, c'est que "mokkori" est traduit systématiquement. Je trouve pas ça très génant, mais je m'étais habitué aux trads de la BBR.

On a dû trouver ça sur le même site je pense! :D
Je me suis fait la même remarque sur les termes japonais habituels, style mokkori, et comme toi j'étais habituée aux trads de la BBR, que j'appréciais vraiment beaucoup. Mais bon, on fait avec ce qu'on trouve! :)

Posté mercredi 15 avril 2009 à 17:17 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Adramelech 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageKaori-chan, le 14/04/2009 à 14:24, dit :

On a dû trouver ça sur le même site je pense! ^_^
Je me suis fait la même remarque sur les termes japonais habituels, style mokkori, et comme toi j'étais habituée aux trads de la BBR, que j'appréciais vraiment beaucoup. Mais bon, on fait avec ce qu'on trouve! :P

Les initiales du site sont PA ?

Je viens à l'instant de leur répondre.

Apparemment la BBR continue la série. Je pense qu'ils l'auront finie d'ici 7 ans. :rolleyes:

Posté mercredi 15 avril 2009 à 17:53 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Kaori-chan 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageAdramelech, le 15/04/2009 à 18:17, dit :

Les initiales du site sont PA ?

Voui. :D

Apparemment la BBR continue la série. Je pense qu'ils l'auront finie d'ici 7 ans. ^_^

Roooh la mauvaise langue! :D Mais c'est tellement vrai! :rolleyes:

Ils font ce qu'ils peuvent, ça prend du temps de subber. J'ai eu un petit aperçu du boulot et du temps que ça prends, on m'a un peu expliqué comment ça fonctionne…

Mais c'est vrai que quand on est une grande impatiente comme moi, c'est dur-dur de devoir attendre! C'est pour ça que j'ai déjà pris tout ce qui me manquait sur le site dont tu cites les initiales plus haut. :P

Posté mercredi 15 avril 2009 à 19:05 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Adramelech 

• Membre
  • PipPip

Mauvaise langue, mauvaise langue... Pas tant que ça. Depuis le début de l'année, ils ont publié 1 épisode par mois. Ils en sont au 67, il en reste 73.
Mais je leur jette absolument pas la pierre. Contrairement à toi, j'ai aucune notion de tout le boulot à fournir pour subber un épisode. Et je crois qu'ils gèrent plusieurs séries en même temps.
Je les remercie pour tout ça.

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15