Sharemanga: City Hunter [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter [Série] Nicky Larson

Posté vendredi 23 mai 2008 à 11:06 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageJediK, le 23/05/2008 à 11:29, dit :

Meme opinion que vous la dessus, je prefere aussi une matiere papier que dvd (dans le contexte! :sorcerer: ).

Sinon rien d'autre en differences dans l'histoire entre le manga et l'anime (mis a part la fin et le style Mokkori "plus ouvert")?

Les personnages, ainsi que les liens qui les unissent, sont beaucoup plus détaillés dans le manga, citons en vrac et sans spoiler :
- le passé de Ryo/Nicky en tant que mercenaire puis en tant que professionnel aux USA
- la construction d'un nouveau tandem "City Hunter" composé de Nicky/Ryo et Laura/Kaori (dans la VF de l'anime le concept
de "City Hunter" en tant qu'équipe - et non pas comme un seul individu - a même été complètement supprimé)
- la rivalité (et ses origines) entre Nicky/Ryo et Mammouth/Umibozu
- le personnage de Mick Angel (Roberto Harrison dans l'anime VF) est beaucoup plus développé
- la lutte incessante contre l'Union Teope (cartel de la drogue responsable du meurtre de Tony Marconi/Hideyuki Makimura)
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 23 mai 2008 à 11:38 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Exactement le type de reponse que j'attendais !! :sorcerer:

Merci encore a toi et ChongWang d'etre passé par la!
Image IPB

Posté dimanche 13 juillet 2008 à 02:12 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

salut voila j'ai pris city hunter en VF non censurée mais je vois que les épisodes s'arrête à 64 et ça apsse à 93 aprés et ensuite plus rien.je dois prendre quel lien pour les version non censurée et ainsi finir la série?merci

Posté dimanche 13 juillet 2008 à 06:56 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageshaka05, le 13/07/2008 à 03:12, dit :

je dois prendre quel lien pour les version non censurée et ainsi finir la série?merci

aucun.... personne ne l'a fini ou même arrivé à la moitié. Faudra être très très très patient et attendre qu' Epoke ou bb-r avance :wub: ( bon courage :lunettes: )

Posté dimanche 13 juillet 2008 à 12:04 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messageMorpheus14, le 13/07/2008 à 05:56, dit :

aucun.... personne ne l'a fini ou même arrivé à la moitié. Faudra être très très très patient et attendre qu' Epoke ou bb-r avance :wub: ( bon courage :lunettes: )

Ca fait longtemps qu'Epoke a abandonné le projet.

Seul BB-Renaissance continue, et ils en sont actuellement à l'épisode 60, avec des releases en x264 et Xvid.

Posté dimanche 13 juillet 2008 à 20:59 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

les versions non censurée s'arrête à quel épisodes exactement?c'est bizarre que ça passe du 64 à 93
je trouve ça dommage qu'il existe pas de liens non censurée pour finir la fin nif
et pour les ep de BB-Renaissance ils sont posté sur le fofo?ça ce li sur n'importe quel lecteurs?
merci à vous

Posté lundi 14 juillet 2008 à 20:33 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

Euh oui les liens BB-R sont sur le forum, dans le topic City Hunter dans le topic Serie,OAV,Films(liens), section Lien Edonkey.

Et ils font une version xvid lisible sur platine théoriquement.

Posté mercredi 16 juillet 2008 à 18:44 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ok merci.je vois aussi les liens Heroic, JSH, dio et jaxx21 ont les passage censurée en vost fr n'est ce pas?
je voulais savoir aussi pour ceux qui on pris les pack de que je team si il y a les passages censurée en vost fr
il reste aussi la partie "autres" avec des épisodes en vrac la je sais pas si il y a les passages censurée

Posté mercredi 16 juillet 2008 à 19:47 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageshaka05, le 16/07/2008 à 19:44, dit :

ok merci.je vois aussi les liens Heroic, JSH, dio et jaxx21 ont les passage censurée en vost fr n'est ce pas?
je voulais savoir aussi pour ceux qui on pris les pack de que je team si il y a les passages censurée en vost fr
il reste aussi la partie "autres" avec des épisodes en vrac la je sais pas si il y a les passages censurée

Pour Heroic et JSH, oui, les passages censurés sont en VOSTF. Les épisodes suivants ne sont _pas_ disponibles en VF restaurée (incluant les passages censurés en VOSTF), c'est tout.

Dio et Jaxx21, si je ne m'abuse, ont fait des simples rip des DVD VF.
Quant à Quejeteam, il s'agit de rips de VHS persos de l'époque AB Cartoon. C'est de la VF simple, c'est en 352x288 (voire moins) et la source VHS avait déjà pas mal vécu. Ca reste tout à fait regardable mais hormis le côté vintage (quelle époque héroique que celle des premiers rips complets de série !), ça n'a pas beaucoup d'intérêt quand d'autres versions sont disponibles.
BB-renaissance, si je me souviens bien, c'est de la VOSTF simple. Leurs épisodes n'ont pas de VF.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 16 juillet 2008 à 20:36 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagejpschuck, le 16/07/2008 à 18:47, dit :

BB-renaissance, si je me souviens bien, c'est de la VOSTF simple. Leurs épisodes n'ont pas de VF.

Xvid en vostfr mais X264 en vostfr & vf ;)

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 14:29 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ouai j'ai pris quelques ep de Dio et malheureusement c'est la version censurée.donc ça bloque à 64 y a plus qu'a attendre que quelqu'un veut bien faire la suite :lol:

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 00:25 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   sonys23 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/06/2008

Cette série fait partie intégrante des meilleurs animés/manga produit par le Japon.

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 17:52 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Adramelech 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'adore aussi.
C'est vraiment bizarre (et surtout dommage) qu'aucune team ne l'ait finie.
La différence entre la VF et la VOSTFR est énorme, que ce soit au niveau des dialogue ou des passages censurés. Un peu comme les premiers épisodes de Dragon Ball (et peut-être les suivants aussi, je me suis arrêté à l'épisode 4, en attendant que WTF ou ARF finisse la série).

Posté samedi 01 novembre 2008 à 13:40 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   kojiro_39 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2006

Quelqu'un sait-il ou je peux trouver les épisodes remasterisés en vostf? Il y'a ceux de la bb-rennaissance mais les liens sont morts donc je sais pas est-ce qu'il y'a eventuellement un chat irc ou je peux les trouver merci d'avance.
Image IPB

Posté samedi 01 novembre 2008 à 13:52 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

je ne vois pas où tu as vu des liens mort, ils fonctionnent tous.

Après, si c'est des sources qu'il te faut, il y a une section pour en demander.

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »