Sharemanga: City Hunter [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter [Série] Nicky Larson

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 13:12 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messagescotch, le 12/12/2007 à 09:36, dit :

Dites moi j'ai vu que le team epoke ne distribuait plus d'episodes de City Hunter depuis juillet
ils ont abandonné les projet? car ct bien d'avoir la VF + VOST :pervers:

Y'a la team BB-R qui continue à faire de la VF/VOST ;) les liens emule sont dispos.

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 14:06 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   lordame 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Je suis parmi les chanceux qui vont avoir ce coffret.
On me l'offre pour Noel et mon anniv (toute la famille cotise).
Il est arrivé hier, et je n'ai même pas eu le droit de le regarder. :pervers:
M'enfin vivement le 25 que je puisse en profiter.

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 14:36 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Sy€rn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2007

ca fait souvent ca des fois...

Noel c'est noel et tes parents veulent en préserver la magie ! mais c'est vrai que lorsqu'on parle de mangas... c dur !
bon courage pour ton attente !
Choisir... C'est renoncer !

"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 14:51 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Citation

Je suis parmi les chanceux qui vont avoir ce coffret.
On me l'offre pour Noel et mon anniv (toute la famille cotise).
Il est arrivé hier, et je n'ai même pas eu le droit de le regarder.
M'enfin vivement le 25 que je puisse en profiter.

Ah oui ça c'est dure mais moi je me le suis fait moi-même en cadeau de noel, comme ça j'ai pu le voir avant. :pervers:
Image IPB

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 19:54 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   lordame 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

D'un certain coté, ca m'arrange un peu.
Comme ca je vais pouvoir essayer de me mater l'integrale pendant les congés. (En fait je crois que je reve un peu, mais bon je me suis bien fait les cobra d'un trait lorsqu'ils sont resortis en VHS...)

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 10:56 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Oui enfin le nombre d'épisodes n'est vraiment pas le même : Cobra (31 épisodes) et City Hunter (140 épisodes).

Donc si on considère qu'un épisode dure environ 25 minutes :
- Cobra au total => environ 13 heures
- City Hunter au total => environ 58 heures
Image IPB

Posté lundi 03 mars 2008 à 17:57 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Bonjour,

Quelqu'un avait noté que depuis le mois de janvier, la chaine NOLIFE diffusait TOUS les épisodes de City Hunter en NON CENSURE, avec les génériques originaux jap, avec une image de qualité et tout ce qui faut, pas comme le truc déguelasse du club dorothée sur les chaines AB1 ou Mangas?

Ils en sont a la saison 3 !! Episode 127 je crois...

Comment j'ai pu rater ca, moi qui suis fan de City Hunter depuis toujours !... :rolleyes:

Posté lundi 03 mars 2008 à 18:29 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

c'est normal puisque beez à sorti, en dvd, la série complète en vf/vo non censuré avec l'image remasterisé :rolleyes:

Posté lundi 03 mars 2008 à 19:08 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagecaptain_harlock, le 03/03/2008 à 17:57, dit :

la chaine NOLIFE diffusait TOUS les épisodes de City Hunter en NON CENSURE, avec les génériques originaux jap, avec une image de qualité et tout ce qui faut, pas comme le truc déguelasse du club dorothée sur les chaines AB1 ou Mangas?

Ils diffusent une VF avec des passages en VOSTF ?

Je vois que c'est diffusé à raison de 2 épisodes par semaine le samedi à 18h, rediffusés le dimanche à 16h30. C'est curieux, car si la chaîne diffuse l'épisode 128, je calcule 64 semaines de diffusions alors que la chaîne n'a même pas 1 an d'existence (et pas plus pour les DVD Beez, il me semble). Soit il y eu des modifications de programmation, soit des épisodes ont été passés à la trappe. T'es sûr que c'est la VF remasterisée ? (les génériques originaux étaient déjà diffusés sur Mangas). Faut que j'essaie de voir ça le week-end prochain.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 03 mars 2008 à 20:03 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

Ils ne diffusent pas TOUTE la série, mais seulement la saison 3 et peut etre la 91 pour l'instant en VOSTFR.

Posté jeudi 22 mai 2008 à 16:44 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Hello a tous,

Je me permets juste de remonter cette discussion pour une question bete mais rester sans reponse malgre mes recherches... :(

Je retrouve mon trip d'enfant en visionnant le boulot de la BBR team sur City Hunter, et j'aimerais bien garder une trace "licenciée" de cette serie.
Mais comme chacun le sait, entre le prix du coffret de Beez et le tome a presque 10€ de la reedition, un choix est a faire sur cette serie.

Donc je m'interrogeais: Quelles differences (generales) y a t-il entre le papier et la video?

Je sais que pour le papier, on a la presence des phases "MOKKORI" , qui y sont vraiment tres explicites. Un gros point fort de la serie qui a été "allegé" ( :sorcerer: ) a la tele (car touchant ici un public plus massif chez les enfants). Qu'avons nous d'autres qui ferait pencher la balance pour un achat plus video ou plus papier?

Merci de vos lumieres! :)
Image IPB

Posté jeudi 22 mai 2008 à 21:34 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageJediK, le 22/05/2008 à 17:44, dit :

Je retrouve mon trip d'enfant en visionnant le boulot de la BBR team sur City Hunter, et j'aimerais bien garder une trace "licenciée" de cette serie.
Mais comme chacun le sait, entre le prix du coffret de Beez et le tome a presque 10€ de la reedition, un choix est a faire sur cette serie.

Donc je m'interrogeais: Quelles differences (generales) y a t-il entre le papier et la video?

Je sais que pour le papier, on a la presence des phases "MOKKORI" , qui y sont vraiment tres explicites. Un gros point fort de la serie qui a été "allegé" ( :sorcerer: ) a la tele (car touchant ici un public plus massif chez les enfants). Qu'avons nous d'autres qui ferait pencher la balance pour un achat plus video ou plus papier?

Merci de vos lumieres! :(

Fort simple : le manga a été achevé (conclusion ouverte, certes, mais conclusion quand même) alors que la série animée se termine sur un ultime épisode tout à fait comme les autres, voire plutôt inférieur à la moyenne. Je pense aussi qu'un livre "c'est acheté pour la vie", alors que les DVD tiendront le temps qu'il existera des lecteurs DVD.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 22 mai 2008 à 22:59 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip

J'aurais tendance à te conseiller la même chose.

Le manga est génial, l'animé est très bon mais les versions fansub suffisent largement. Maintenant, rien ne t'empêche d'acheter les coffret qui sortent et qui sont plus abordables que l'intégrale. Même d'ici un an, ca ne vaudra plus grand chose.

Posté jeudi 22 mai 2008 à 23:03 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageChongWang, le 22/05/2008 à 23:59, dit :

J'aurais tendance à te conseiller la même chose.

Le manga est génial, l'animé est très bon mais les versions fansub suffisent largement. Maintenant, rien ne t'empêche d'acheter les coffret qui sortent et qui sont plus abordables que l'intégrale. Même d'ici un an, ca ne vaudra plus grand chose.

J'ajoute que, depuis la sortie de la version DVD collector, on doit pouvoir trouver des coffrets VF ou VOST simple pour pas trop cher, en neuf comme en occasion. Je pense aussi que la bulle spéculative sur l'ancienne édition "J'ai Lu" du manga a du éclater depuis la sortie de la nouvelle édition (mais j'avoue qu'elle à beaucoup moins de gueule).

Posté vendredi 23 mai 2008 à 10:29 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Meme opinion que vous la dessus, je prefere aussi une matiere papier que dvd (dans le contexte! :sorcerer: ).

Sinon rien d'autre en differences dans l'histoire entre le manga et l'anime (mis a part la fin et le style Mokkori "plus ouvert")?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »