Sharemanga: City Hunter [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter [Série] Nicky Larson

Posté samedi 27 octobre 2007 à 22:44 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

c'est tres tentant , mais Dieu que c'est chere
je penses que ce sera sans moi :)

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 01:04 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

J'ai lu à plusieurs reprises qu'il y aurait deux versions du box, une avec artbook et une sans, un poil moins chère.
Des infos là-dessus ?

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 07:40 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTomTom, le 28/10/2007 à 02:04, dit :

J'ai lu à plusieurs reprises qu'il y aurait deux versions du box, une avec artbook et une sans, un poil moins chère.
Des infos là-dessus ?

Oui c'est totalement faux ^^" il n'y a qu'une seule version du box. C'est la fnac qui a mis, sur son site, deux versions du box mais ils ont exactement le même prix. En lui donnant les liens, aurélie (olérie sur le forum beez) m'a bien confirmé que c'était le même produit. ;)

Posté mardi 30 octobre 2007 à 13:10 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Ouch le coffret de l'integrale non censurée est très tentant mais le prix l'est beaucoup moins!!

Dommage j'adore city hunter et j'aurais bien aimé voir l'animé en non censuré car j'ai ceux de la version du club dorothée alors forcément c'est très différent du manga.
Image IPB

Posté lundi 26 novembre 2007 à 18:33 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Alors anima c'est un peu enflammé au tgs :lol: et a mis le coffret CH en vente :o

Près d'une vingtaine de coffret ont été vendu lors ce cette événement et une de ces personnes nous en fait profiter en faisant des photo :) (valisette, artbook et dvd).

vu le nombre et le poids des photos, je donne juste l'adresse ;)

Photo du Coffret Intétgrale City Hunter

avec un petit commentaire de sa part: "La valisette est en carton épais de faible qualité, imprimée aux couleurs de City Hunter, avec une poignée en plastique. Par contre l'intérieur contient une boite carton imitation métal soignée de la taille de la valise."

Pour la correction des bugs, il devrait nous le dire dans la soirée ou demain :P

EDIT: bon bah.. les bugs sont toujours présent :)

Edit ²:

Vu que beaucoup de personnes commencent à en parler (valisette en carton, bug non corrigé), beez veut limiter la casse en communiquant:

Beez no sensei sur le forum beez dit :

Alors vu que ce sujet ouvre à pleins de polémiques, je vais vous expliquer clairement le concept de ce coffret collector City Hunter, en espérant répondre aux interrogations de chacun :

Premièrement, en ce qui concerne la valise, il s'agit d'un emballage. Nous avons pu voir sur plusieurs forums la déception de chacun quant au manque de qualité sur cette valisette. Toutefois, notre objectif sur ce produit était de vous proposer un digipack géant avec artbook, le tout rangé dans un fourreau. La valise n'est donc qu'un bonus sympa que nous avons mis en place en guise d'emballage. Et effectivement, elle n'est pas en métal, n'est pas non plus feutrée à l'intérieur, et vous n'y trouverez donc ni un fusil sniper, ni un magnum 357 Python, mais uniquement l'intégralité de la série télé non censurée, soit 140 épisodes, et un artbook. Et ce que nous avons prévu de voir dans vos étagères, ce n'est bien évidemment pas la valise, mais le fourreau avec le digipack géant + l'artbook rangés dedans.

Deuxièmement, concernant les bugs, vous devez comprendre que si les grosses majors ne le font pas, ce n'est pas Beez qui pourra se permettre de corriger ces bugs à grande échelle. Le contenu des DVDs est effectivement le même que dans les unitaires, même si les typons ont été retravaillés pour le coffret.

Nous avons bien noté les bugs que vous avez pu déceler et qui nous ont échapper. Effectivement, malgré toutes nos vérifications, avec les différences entre les lecteurs DVDs et les erreurs qui peuvent se glisser entre nos DVDs tests et les DVDs finaux, c'est le genre de chose qui malheureusement arrive... Nous nous en excusons et veuillez croire que vos témoignages ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Nous ferons ce que nous pourrons pour éviter de recommetre le même genre d'erreur à l'avenir. Nous sommes nous mêmes fans de nos séries et ce genre de coquille reste notre bête noire.

Je finirai par vous expliquer que nous avons décider de faire ce coffret en s'insiprant du coffret japonais. N'étant pas possible de le reproduire à l'identique (problèmes d'autorisation et d'approbation), nous avons du faire une version customisée pour le public Français. Vous y trouvez donc un artbook exclusif au marché français, ainsi qu'un packaging inédit. Les moyens que nous y avons mis nous ont permis de vous faire ce magnifique coffret grande taille qui, je l'espère, saura vous satisfaire.

J'ajouterai que vos remarques sont très importantes car étant donné la petite taille de notre entreprise, nous comptons aussi sur les fans pour nous faire progresser.

Si vous avez des questions plus précises sur le coffret, posez les ici. Je n'ai pas énormément de temps pour le forum mais je trouverai bien un peu de temps pour vous répondre. Votre correspondante de charme Olérie étant en congé maternité (désolé à ceux qui croyaient avoir leurs chances...), je ne vais quand même pas vous laisser sans interlocuteur.

PS : merci à Seb qui nous aura beaucoup soutenu sur ce forum ces derniers temps. On espère tous te revoir de temps en temps sur nos pages.

..... bref c'est pas comme si on avait cru qu'ils allaient les corriger XD

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 28 novembre 2007 à 20:59.

Posté mardi 04 décembre 2007 à 10:42 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Moi je me le suis commandé hier sur discountmanga avec une réduction de 14% sur le prix d'origine (pas négligeable) et des frais de port à 2,90€.

De plus, la réactivité est impressionnante car le paquet est expédié aujourd'hui.

Je vous donnerai mon avis dès que je l'aurai reçu.
Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 11:23 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagetitidestroy, le 04/12/2007 à 10:42, dit :

Moi je me le suis commandé hier sur discountmanga avec une réduction de 14% sur le prix d'origine (pas négligeable) et des frais de port à 2,90€.

De plus, la réactivité est impressionnante car le paquet est expédié aujourd'hui.

ouai sauf que...

Le prix de 300€ on le retrouve un peu partout maintenant ^^" anima, manga-distribution (qui est à 297 sans fdp :devil: et en 3 fois sans frais), asia-distribution, etc... etc...

Pour la réactivité, c'est normal vu qu'ils ont perdu beaucoup de client avec l'escroquerie qu'ils ont fait sur cowboy bebop ;) donc il faut bien se redonner une bonne image :D

Par contre, je suis impatient de lire ton avis global sur le coffret et surtout sur la suite des unitaires ^^ (pour savoir combien de bug il y a en tout etc... ^^')

Sinon merci d'avoir posté XD ça me permet de donner une nouvelle qui va en ravir certain ^^

"Beez no sensei sur le forum beez" dit :

nous venons de décider de continuer de sortir les DVDs non censurés autrement qu'en unitaire. En effet, suite à vos demandes répétées de vous proposer toujours plus de coffrets, nous abandonnons les versions unitaires au profit de coffrets.

Pour faire simple dans mes explications, nous allons reprendre le concept utilisé au préalable par les versions FR, à savoir 3 coffrets pour la siaon 2, 1 coffret pour la saison 3 et 1 dernier coffret pour la saison 4 ("city hunter 91").

Deux autres coffrets pour la saison 1 (contenant l'équivalent des 10 premiers volumes unitaires déjà sortis) devraient également sortir, mais se feront attendre au moins jusqu'à l'année prochaine.

Le premier coffret de la saison 2 sortira le 11 mars.

Voilà pour les info toutes fraiches

:P

Et pour s'amuser un peu XD je post aussi le message "pétage de plomb" de beez no sensei sur le forum beez :(

Citation

Bon, il y en visiblement parmi vous qui n'ont rien compris du tout à la réalité du métier d'éditeur et à ce que peuvent faire ou ne peuvent pas se permettre de faire les petites maisons d'éditions que vous aimez tant critiquer.

D'abord, nous n'avons pas volontairement laissé de bugs, nous ne savions pas qu'il y en avait. Mais ce n'est pas le problème car dans tous les cas, que ceux qui ont le temps de squatter sur internet fassent leur étude sur combien coûterait de refaire tout le travaille, après se rapproche d'une maison d'édition qui lui expliquera le budget possible à allouer, et vous vous rendrez compte que vous planer à 4000 mètres parce que personne n'aurait remplacer des dvds comportant des bugs aussi mineurs. Mais je vous en prie, créez votre propre maison d'édition et venez nous revoir plus tard, vous comprendrez ce que je veux dire. Nous avons besoins de vos critiques pour nous améliorer, mais vous comprendrez que l'on ne peut pas toujours revenir en arrière lorsque l'erreur est faite.

Après, ce prix est tellement plus raisonnable que ce que vous semblez le croire. 140 épisodes + 1 artbook de 52 pages pour 350 €, on s'est battu ici pour pouvoir vous l'offrir autrement qu'en unitaire, dans une offre vraiment compétitive, alors un peu de compréhension de votre part ne nous ferait pas de mal. Parce que je vous signale que notre but reste de vous apporter des séries qui puissent vous plaire, et pas nous faire de l'argent sur votre dos. Sinon, on serait aller se faire embaucher dans un autre secteur d'activité plus rentable (il y a le choix), croyez moi.

Enfin, ça m'apprendra : on veut dire ce qu'il se passe en réalité pour que vous compreniez que ce qui se passe dans vos rêves est confronté à des réalités financières chez un éditeur. Et finalement on se rend compte que vous vous en fichez complètement. On vous remercie de nous dire ce qui va et ce qui ne va pas, et voilà le résultat, on se fait insulter. J'ai bien fait de dire qu'on avait confiance en vous, vous nous le retournez bien commme il faut contre nous.

Enfin, pour ceux qui pensent boycotter ce produit à cause de cette histoire de quelques bugs cachés dans des previews ou pendant un millième de seconde sur un épisode, et bien dommage pour vous car ce sera le seul coffret intégrale City Hunter que vous pourrez vous procurer en France.

Et je me permets de vous rappeller en plus que c'est à cause de ce genre de comportement que nous ne pouvons pas vous faire plus souvent d'offres adaptées à vos budgets tel que ce coffret. Seuls vos actes d'achats peuvent encore changer les choses à votre avantage, alors continuer de ne pas acheter et vous n'aurez bientôt plus de DVDs du tout, ce qui serait quand même dommage. Mais je m'emballe et je suis sûr que les personnes qui viennent sur ce forum l'ont déjà compris. Il semblerait que vous soyez pour la plupart dejà des vétérans de l'animation japonaise.

En tout cas, pour ceux qui tombent sur ce forum, je vous prie de croire que les bugs signalés sont vraiment minimes et que la plupart d'entre vous ne les verrons même pas.

J'ai bien rit en lisant ça :sifle:

Posté mardi 04 décembre 2007 à 12:10 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Citation

Parce que je vous signale que notre but reste de vous apporter des séries qui puissent vous plaire, et pas nous faire de l'argent sur votre dos.

Beez serait donc une société à but non lucratif ? :sifle:

Perso je leur en veux pas pour les bugs (mineurs^^), une édition exempte de tout reproche, c'est mission impossible.
Qu'il fassent attention sur les prochaines saisons unitaires et ça sera déjà pas mal.

Posté mardi 04 décembre 2007 à 12:23 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Pour la réactivité, c'est normal vu qu'ils ont perdu beaucoup de client avec l'escroquerie qu'ils ont fait sur cowboy bebop wink.gif donc il faut bien se redonner une bonne image whistling.gif

En même temps moi je n'ai jamais eu de problème avec discountmanga donc de ce point de vue là je ne peux pas en dire plus.

Citation

Le prix de 300€ on le retrouve un peu partout maintenant ^^" anima, manga-distribution (qui est à 297 sans fdp tongue.gif et en 3 fois sans frais), asia-distribution, etc... etc...

Pour le prix, je n'arrive pas bien à voir comment un produit qui était en précommande jusque là puisse perdre pas loin de 50€ sur tous les sites, sinon à quoi cela sert de définir un prix s'il n'est jamais mis en place.
Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 12:42 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagetitidestroy, le 04/12/2007 à 12:23, dit :

Pour le prix, je n'arrive pas bien à voir comment un produit qui était en précommande jusque là puisse perdre pas loin de 50€ sur tous les sites, sinon à quoi cela sert de définir un prix s'il n'est jamais mis en place.

Le coffret n'a pas "perdu" 50€ récemment, le prix est comme ça depuis que beez à communiqué le VRAI prix. ( ça fait un peu moins d'un mois que le prix est à 300€ sur les bon sites).

Et le prix mis en place c'est le prix maximum conseillé et non le prix minimum ;) pour le prix minimum, il y a la loi contre la vente à perte, mais avec les sites font se qu'ils veulent de leur marge ^^

C'est pour cela que le prix sur internet sera toujours moins cher qu'ailleurs, car pas de "coûts" de gestion comme une boutique ou magasin.

TomTom dit :

Qu'il fassent attention sur les prochaines saisons unitaires et ça sera déjà pas mal.

Les dvd sont déjà là, donc il reste plus qu'à tester pour savoir :sifle:

Moi c'est ce qu'il me retient pour le moment... j'attends que quelqu'un nous dise ce qu'il y a sur les 18 dvd restant (bug possible), mais vu le temps que ça prend pour regarder tout ça... on n'est pas près de savoir :pinch:

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 03:14 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

En tout cas j'ai eu la chance de pouvoir découvrir le premier jour du TGS l'achat de Spikeju, j'ai feuilleté l'artbook et tourné les pages recelant les DVD, c'est vraiment du super travail et il mérite toute notre attention. Le point noir reste effectivement les bugs que les fans avaient pourtant signalés au préalable et qui auraient pu être corrigés sans difficultés.
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 11:01 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je l'ai reçu hier et franchement il est magnifique. Il pèse 3.2 Kgs et le premier niveau se constitue d'une valise de couleur noire cartonnée avec une poignée rigide très pratique pour le transport.

Quand on ouvre la valise, on se retrouve en face d'un coffret rigide en carton de couleur grise qui fait penser à un coffret métallique. Celui-ci est encadré de deux protections cartonnée protégeant parfaitement les quatre coins.

Une fois les protections retirées on voit le contenu du coffret sur la tranche, qui est constitué du fameux artbook et du classeur contenant les dvds :

- L'artbook est en papier glacé de très bonne qualité et les photos sont pour la plupart très belles.
- Le classeur, quant à lui, est composé de 5 pages : 4 pages avec 6 dvds et 1 avec 4. De plus, entre chaque page une feuille de papier de soie est placée pour éviter tout frottement entre les pages. Chaque dvd contient 5 épisodes et chaque page a l'ensemble de ses dvds qui ont leur label d'une couleur spécifique.

Voici pour l'instant la première description, les photos devraient arriver dans la semaine ;).

PS : Ça n'a rien à voir, mais dans mon colis j'avais aussi en cadeau les 7 oavs de Panzer Robot et un magazine dont je ne me rappelle plus le nom mais d'excellente qualité.
Image IPB

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 09:36 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   scotch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Dites moi j'ai vu que le team epoke ne distribuait plus d'episodes de City Hunter depuis juillet
ils ont abandonné les projet? car ct bien d'avoir la VF + VOST :pervers:

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 10:23 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Tout à fait la team Epoque a stoppé le projet suite a la sortie du coffret collector

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 11:03 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   scotch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

ok
Merci :pervers:

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10