Alors anima c'est un peu enflammé au tgs

et a mis le coffret CH en vente
Près d'une vingtaine de coffret ont été vendu lors ce cette événement et une de ces personnes nous en fait profiter en faisant des photo

(valisette, artbook et dvd).
vu le nombre et le poids des photos, je donne juste l'adresse ;)
Photo du Coffret Intétgrale City Hunter
avec un petit commentaire de sa part: "La valisette est en carton épais de faible qualité, imprimée aux couleurs de City Hunter, avec une poignée en plastique. Par contre l'intérieur contient une boite carton imitation métal soignée de la taille de la valise."
Pour la correction des bugs, il devrait nous le dire dans la soirée ou demain
EDIT: bon bah.. les bugs sont toujours présent
Edit ²:
Vu que beaucoup de personnes commencent à en parler (valisette en carton, bug non corrigé), beez veut limiter la casse en communiquant:
Beez no sensei sur le forum beez dit :
Alors vu que ce sujet ouvre à pleins de polémiques, je vais vous expliquer clairement le concept de ce coffret collector City Hunter, en espérant répondre aux interrogations de chacun :
Premièrement, en ce qui concerne la valise, il s'agit d'un emballage. Nous avons pu voir sur plusieurs forums la déception de chacun quant au manque de qualité sur cette valisette. Toutefois, notre objectif sur ce produit était de vous proposer un digipack géant avec artbook, le tout rangé dans un fourreau. La valise n'est donc qu'un bonus sympa que nous avons mis en place en guise d'emballage. Et effectivement, elle n'est pas en métal, n'est pas non plus feutrée à l'intérieur, et vous n'y trouverez donc ni un fusil sniper, ni un magnum 357 Python, mais uniquement l'intégralité de la série télé non censurée, soit 140 épisodes, et un artbook. Et ce que nous avons prévu de voir dans vos étagères, ce n'est bien évidemment pas la valise, mais le fourreau avec le digipack géant + l'artbook rangés dedans.
Deuxièmement, concernant les bugs, vous devez comprendre que si les grosses majors ne le font pas, ce n'est pas Beez qui pourra se permettre de corriger ces bugs à grande échelle. Le contenu des DVDs est effectivement le même que dans les unitaires, même si les typons ont été retravaillés pour le coffret.
Nous avons bien noté les bugs que vous avez pu déceler et qui nous ont échapper. Effectivement, malgré toutes nos vérifications, avec les différences entre les lecteurs DVDs et les erreurs qui peuvent se glisser entre nos DVDs tests et les DVDs finaux, c'est le genre de chose qui malheureusement arrive... Nous nous en excusons et veuillez croire que vos témoignages ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Nous ferons ce que nous pourrons pour éviter de recommetre le même genre d'erreur à l'avenir. Nous sommes nous mêmes fans de nos séries et ce genre de coquille reste notre bête noire.
Je finirai par vous expliquer que nous avons décider de faire ce coffret en s'insiprant du coffret japonais. N'étant pas possible de le reproduire à l'identique (problèmes d'autorisation et d'approbation), nous avons du faire une version customisée pour le public Français. Vous y trouvez donc un artbook exclusif au marché français, ainsi qu'un packaging inédit. Les moyens que nous y avons mis nous ont permis de vous faire ce magnifique coffret grande taille qui, je l'espère, saura vous satisfaire.
J'ajouterai que vos remarques sont très importantes car étant donné la petite taille de notre entreprise, nous comptons aussi sur les fans pour nous faire progresser.
Si vous avez des questions plus précises sur le coffret, posez les ici. Je n'ai pas énormément de temps pour le forum mais je trouverai bien un peu de temps pour vous répondre. Votre correspondante de charme Olérie étant en congé maternité (désolé à ceux qui croyaient avoir leurs chances...), je ne vais quand même pas vous laisser sans interlocuteur.
PS : merci à Seb qui nous aura beaucoup soutenu sur ce forum ces derniers temps. On espère tous te revoir de temps en temps sur nos pages.
..... bref c'est pas comme si on avait cru qu'ils allaient les corriger XD
Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 28 novembre 2007 à 20:59.