Sharemanga: City Hunter [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter [Série] Nicky Larson

Posté jeudi 17 mai 2007 à 13:41 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Je ne pense pas que les films soient censurés, ils ne l'étaient pas déja dans les éditions DVD en Vf.
Sinon en parlant de la BB-R ont-ils sorti l'épisode 36 en MKV ?? car sur le site cela s'arrete au 35 pour reprendre au 37 et 38.
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté jeudi 17 mai 2007 à 18:31 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

regarde dans la section des liens :D

Posté vendredi 18 mai 2007 à 09:57 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagehokumon, le 17/05/2007 à 19:31, dit :

regarde dans la section des liens :)

merci a toi et à la personne qui a rajouté le lien :)

Posté mardi 12 juin 2007 à 11:39 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Pour ceux qui souhaient, la critique du dvd1 uncunt made in beez est dispo

Le résultat est plus "mitigé" que ce que l'on pouvait croire finalement.

enfin bon, espérons des coffrets dans un avenir proche 0:)

:flowers:

Posté mercredi 13 juin 2007 à 21:28 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Bonjour a tous,
Toujours été fan de City Hunter, je me suis plus que réjoui qu'il y ait des non-censurés il y a plusieurs années, mais depuis, la team Heroic a arreté... à l'épisode 64 je crois.

Deux ou trois ans après, je reviens et là, je vois que ca s'active et qu'il y a eu pas mal de nouveau... mais il est assez dure de s'y retrouver entre les liens ou la non-censure est précisée, les liens d'épisodes non-censurés mais ou c'est pas précisé dans le titre, ou alors ceux qui sont toujours censurés... Y'a même une rubrique "Autres" sur la page des liens, mêlant pele-mele des censurés et des non-censurés !

Tout ca pour en venir a une question simple : est-ce que vous pourriez me dire quelles teams sortent (ou ont sorties) une version non-censurée, a part Heroic SVP ?

Merci d'avance. :mellow:

Posté mercredi 13 juin 2007 à 21:34 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

tu as la team Epoke et la team BBr qui font des dvdrip jap en vf et vost (mkv, x264) :mellow:
Et c'est non censuré cela va de soit

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=186

pour les liens

Posté mercredi 13 juin 2007 à 21:42 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip

Merci, sinon, pour les liens de la section "Autres" sur la page des liens, ils sont tous non censurés ?

Posté jeudi 14 juin 2007 à 13:38 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagecaptain_harlock, le 13/06/2007 à 21:42, dit :

Merci, sinon, pour les liens de la section "Autres" sur la page des liens, ils sont tous non censurés ?

Certains le sont, c'est sur (c'est précise dans le titre) ! mais en ce qui concerne les autres ???

Merci

Posté lundi 18 juin 2007 à 19:12 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Je compte réencoder les films et OAVs de "kennel01" en XviD+AC3(Vo+Vf). Quelqu'un qui possederait les DVD pourrait s'il vous plait ripper les sous-titres en srt ?...car "Kennel01" les a rippé en SUB+IDX, ce qui n'est pas très pratique et n'est pas supporté par toutes les platines DivX!!!!

Merci pour votre devouement!

@+++

:ph34r:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté mardi 03 juillet 2007 à 22:16 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Il manque la VF pour le dernier special 99 de "Kennel01"!..Sur le nfo, il précise bien une VF!...ça doit être un oubli; Je suis surpris que personne n'ait fait la remarque jusqu'à aujourd'hui. Tant pis. Dommage pour ceux qui préféraient la V.F!

@+++

:blink:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 08 septembre 2007 à 00:02 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDivXman, le 03/07/2007 à 23:16, dit :

Il manque la VF pour le dernier special 99 de "Kennel01"!..Sur le nfo, il précise bien une VF!...ça doit être un oubli; Je suis surpris que personne n'ait fait la remarque jusqu'à aujourd'hui. Tant pis. Dommage pour ceux qui préféraient la V.F!

Le DVD du spéciale de 99 est sortie en 2 temps : d'abord en simple VOSTF puis longtemps apres en VF et VOSTF, je pense que le rip de la version de Kennel01 date de la VOSTF simple.

sinon pour les fans une version live de cityhunter (en drama) est prévu pour 2008 : L'acteur coréen, en vogue au japon, Jung Woo-sung interprétera le rôle de Ryo Saeba, le reste du casting restant japonais.

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 23:10 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_Archanfel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2006

bonsoir j'ai remis en Share le 47 de [BB-R] en MKV/X264..... Pour les fan de la serie ^^

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 12:14 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageLord_Archanfel, le 14/09/2007 à 00:10, dit :

bonsoir j'ai remis en Share le 47 de [BB-R] en MKV/X264..... Pour les fan de la serie ^^

Il y a une section "remise en share" pour ce genre d'annonces. ;)

EDIT: oki Shushu, yé né savais pas.

Ce message a été modifié par TomTom - vendredi 14 septembre 2007 à 20:52.

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 20:33 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageTomTom, le 14/09/2007 à 13:14, dit :

Il y a une section "remise en share" pour ce genre d'annonces. ;)

Ben la section remise en share est plutôt destinée aux demandes de remise en share. En fait il n'y a pas vraiment d'endroit pour poster une remise en share spontanée donc à partir du moment où c'est dans le topic de discussions de la série ca ne me choque pas plus que ca.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 27 octobre 2007 à 22:13 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Bon, pour ne pas reposter sans arrêt dans le sujet news (vu que ça ne concerne que cette série), je met les nouvelles info ici ^^

donc petit rappel pour ceux qui ne vont pas dans le sujet news anime & manga:

Manga-news dit :

City Hunter - L'intégrale collector

Jeudi, 18 Octobre 2007 - Source :Beez

C'est le 22 novembre prochain que l'éditeur Beez, nous proposera l'intégralité de la série City hunter dans un coffret en forme de valise comprenant :

- Un fourreau accueillant un digipack grand format pour ranger les 28 DVDs (pour 140 épisodes)
- Un artbook de 52 pages couleurs réalisé pour l'occasion avec illustrations, interview de Sachiko Kamimura la charter design, des fiches personnages, ainsi que divers textes sur Tsukasa Hojo, et des articles sur le succès du manga et de la série...

Concernant les dvds, ils contiennent, la version française et la version originale avec les passages censurés à l'époque (en sous-titrés seulement). Le prix de vente conseillé sera de 349, 90 €.

Image IPB

et voilà les nouvelles news:

Seb, un membre du forum dvdanimes, a été au stand beez à la manga-expo pour poser des questions sur cet intégral:

Citation

Les unitaires vont il continuer à être édités?
-Oui c'est prévu dés 2008. Nous avons commencer et nous allons continuer (il n'y aura pas de bonus par contre)

Le coffret contiendra t il des Bonus
-Oui, il y en aura en plus du Artbook, nous avons terminé la série, il nous sommes actuellement sur les bonus

Le coffret reprend il les même erreur que dans les unitaires
-Non ça a été corrigé en partie (les plus grossière)

Le prix est de combien?
-350euros

Ok mais j'ai vu des sites qu'ils le vendent moins chère.
-Alors dépêchez vous ! :crying: (se questionne)

La dimension du support pour tous les DVD
-environ 45*30*40 (à prendre avec des pincettes mais c'est plus ou mojns ça)
La valise étant un peu plus grande

Allez vous refaire certains box déjà sortie
-Oui mais pas pour tous car nous avons pas les droits

Pouvez inclure en plus des bonus des cd audio
-C'est fort bien possible.

Ça apporte quelques réponses même si certaines restes très vague.

Maintenant à voir ce que cela donnera au final :)

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »