Sharemanga: City Hunter [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter [Série] Nicky Larson

Posté mercredi 04 avril 2007 à 22:57 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Finalement ils vont faire ce que la team Heroic avait lancé, c'est pas plus mal.
Mais je m'interroge également sur les masters utilisés pour faire ces DVD... les nouveaux ? les anciens ? :)

Posté jeudi 05 avril 2007 à 14:19 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

terry_worth a répondu à certaines autres questions:

Citation

- je reste persuadé que l'intérêt de cette version est la version originale sous titrée

-oui il était possible de faire un dvd avec la VOST et un DVD avec la VF mais cette solution n'était pas très intéressante car 1- la version VF existe déjà (c'est celle que nous avons sorti) 2- ajouter la VF avec la version longue me parait qd même présenter un intérêt pour les réfractaires à la VO.

- pour la version coffret intégrale. On y pense. Mais ça veut dire 28 dvd d'un coup.... ça veut dire un coffret de luxe très cher. On vous tient informé dès que les décisions sont prises.

Voir le messageTomTom, le 04/04/2007 à 23:57, dit :

Mais je m'interroge également sur les masters utilisés pour faire ces DVD... les nouveaux ? les anciens ? :blink:

Il a également répondu à cette question et la réponse est oui ce sont les nouveaux masters remasterisés japonais :blush:

vala 0:)

Posté jeudi 05 avril 2007 à 17:13 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 05/04/2007 à 15:19, dit :

terry_worth a répondu à certaines autres questions:

Il a également répondu à cette question et la réponse est oui ce sont les nouveaux masters remasterisés japonais :blink:

vala 0:)

Au moins une bonne nouvelle :blush:

Je n'achèterais la série quand si un coffret sort à un tarif assez raisonnable, ce qui n'est pas près d'arriver >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 05 avril 2007 à 18:59 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Bon bah j'espère ardemment qu'ils vont les remasteriser à leur tour, ces masters... parce que les DVD jap sont pas super bien foutus (un peu comme les Saint Seiya, du grain à ne plus savoir qu'en faire).
Remarque sur une téloche ça se voit moins, mais bon...

Posté samedi 21 avril 2007 à 09:40 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Bon Beez a dévoilé les visuels définitives (enfin on vera dans quelque temps :flowers: )

Ils sont très différent des premiers (voir page d'avant) mais ils sont toujours aussi moche :confet2:

Image IPB Image IPB

voilà, à vous de juger :sifle:

Posté samedi 21 avril 2007 à 10:56 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

:P C'est Horrible
Il y a de superbes illustrations sur l'artbook du complete dvd box jap et là ils nous pondent des dessins style "fanart"
Abusé <_< On dirait les covers AB

Posté samedi 21 avril 2007 à 13:14 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Objectivement, ils doivent bien s'être rendu compte que leurs visuels sur immondes, non? C'est quand même pas bien compliqué de faire quelque chose ayant un minimum de classe.
Je crois que j préfèrai encore les précédents.

Posté samedi 21 avril 2007 à 13:19 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagevanbmath, le 21/04/2007 à 14:14, dit :

Objectivement, ils doivent bien s'être rendu compte que leurs visuels sur immondes, non? C'est quand même pas bien compliqué de faire quelque chose ayant un minimum de classe.
Je crois que j préfèrai encore les précédents.

Et imagine, il va y en avoir un peu moins de 30 comme ça (puisque ce sont, je le rappel à tout hasard, des unitaires) :P

Posté samedi 21 avril 2007 à 13:25 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Moi aussi là je suis déçu. Ils auraient quand même pu faire autre chose.
C'est bon que la série est connue, parce que en voyant ça dans le rayon, ça n'attirerait pas ma curiosité.
Image IPB

Posté samedi 21 avril 2007 à 13:42 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 21/04/2007 à 14:19, dit :

Et imagine, il va y en avoir un peu moins de 30 comme ça (puisque ce sont, je le rappel à tout hasard, des unitaires) ;-)

Le vendeur Beez qui était au Mang'Azur nous a "confirmé" des packs comme ceux de Stand Alone Complex avec 3 ou 4 DVD unitaires réunis pour un prix qui fera moins mal là où je pense... Mais bon... Il a aussi parlé de la 2nde moitié de 2008 :P
Patience ;)

Image IPB

Posté samedi 21 avril 2007 à 14:54 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il faut bien avouer que ces visuels ne sont vraiment pas géniaux... enfin personnellement ca ne change pas grand chose puisque de toute manière je n'achèterais pas une série avec autant d'épisodes en dvd unitaires ni même d'ailleurs en pack de 3 ou 4 dvds qui, même s'ils allègent un peu la facture, resteront certainement bien chers quand même
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 21 avril 2007 à 16:16 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagewicelow, le 21/04/2007 à 14:42, dit :

Le vendeur Beez qui était au Mang'Azur nous a "confirmé" des packs comme ceux de Stand Alone Complex avec 3 ou 4 DVD unitaires réunis pour un prix qui fera moins mal là où je pense... Mais bon... Il a aussi parlé de la 2nde moitié de 2008 ;-)
Patience ;)

Bha c'est beez donc je sais très bien qu'ils finiront par sortir en "box" mais jamais de réelle coffret, ce n'ets pas comme GITS qui a directement un fourreau fournie, là il y a rien du tout avant un long, très long moment comme le dit lui même d'admin de sur le site beez il y a 3 jours:

Beez no sensei Administrateur dit :

Je vous confirme que les DVDs Nicky Larson uncut sortiront en DVD unitaires à raison de 2 DVDs par mois..

Donc pas de coffrets en vue pour le moment, désolé.

:P

Pour ceux que ça intéresse

Posté samedi 21 avril 2007 à 16:44 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 21/04/2007 à 17:16, dit :

Bha c'est beez donc je sais très bien qu'ils finiront par sortir en "box" mais jamais de réelle coffret

Tu le sais ptét mais les autres "simples mortels" comme moi pas forcément, c'est un post informatif que j'ai fait... Faut pas croire qu'on ne s'adresse qu'à toi mon piti morphy... :P

Pour Gits : SAC c'est même pas un "box" comparable aux 2 artboxs sortis, c'est juste un pov' bout de carton avec les DVD dedans... ;)

Image IPB

Posté lundi 07 mai 2007 à 09:34 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Cette série est un must!!

Indémodable, tant en manga papier qu'en animés elle ravie toujours autant de monde depuis ses débuts!!

Je l'adore, je la regarde quasiment tout le temps.
Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 14:54 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Quelqu'un sait si les films sont censurés oui pas ?...j'ai commencé à prendre(ça n'avance pas) les 2 films de la [BB-R] team, et je voudrais savoir si c'est non-censuré ou pas ?

Merci d'avance!

@+++

:mellow:

P.S: J'en profite pour demander à ceux qui ont déjà les liens des 2 films [BB-R], de mettre en release s'il vous plait!!

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »