Sharemanga: Transformers superlink [series] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Transformers superlink [series]

Posté mardi 20 mars 2007 à 18:49 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Mercure 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

:D Je vous trouve bien sévères avec le film-live !!! Perso, j'ai pas arrêté d'y penser depuis que j'ai vu la 1° pub pour la nouvelle ...... "Renault" je crois enfin bref. Hier, je suis tombé par hasard sur la BA de ce film. :sifle:
Et bien franchement moi ça m'a l'air bien. :P
Bon OK j'avoue que sur certains extraits, les Decepticans (principalement eux d'ailleurs) ressemblent vachement aux monstres-mécha du film :
[Voir le message caché (spoiler)]
VIRUS

Pour le reste, je trouve Optimus Prime relativement bien fait.

Je dirais pour conclure, qu'on ne peut pas à mon avis coller trop au design de la série car je vous rappelle qu'à l'époque nos chers robots vivants avaient quand même l'air vachement humains (pour les visages de certains).
Leurs corps étaient souvent vachement cubiques et peu détaillés (jambes & bras par exemples) mais je vous rassure j'ai encore chez moi pas mal de figurines bien bichonnées. Je le précise au cas ou certains penseraient que je n'était pas fan de la série.... :(

Moi j'irais voir ça avec plaisir cet été !! :w00t:

On peut peut être s'attendre à une sortie des ROCK LORDS chez un producteur concurrent.... :lol: (J'espère.)

Posté vendredi 23 mars 2007 à 18:56 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voir le messageMercure, le 20/03/2007 à 18:49, dit :

On peut peut être s'attendre à une sortie des ROCK LORDS chez un producteur concurrent.... :flowers: (J'espère.)

Je vois mal les gobots et leur cousins les rocklords débarquer pour concurrencer les transformers mais bon vu les scénarios qui sortent actuellement d'hollywood (hulk, spidey, xmen et compagnie) avec une pripotée d'adaptations plus ou moins réussies ont peut quand s'y attendre :P
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2