v.noury, le 08/12/2006 à 11:10, dit :
L'actualité c'est la sortie d'un film live "Transformers The Movie" qui sortira le 25 juillet 2007 en France.

j'étais emballé lors de l'annonce du film mais comme d'habitude pour une adapatation cela semble s'eloigner du theme original : les robots ont plus un look des monstres extraterrestres mecanique (surtout les decepticons) et seul Optimus prime ressemble encore un peu a celui de la série. Pour megratron ou starscream heuresement qu'il y avait le nom a coté de la photo car il ont des tronches qu'alien vraiment pas top.
Enfin le film se base plus sur la série transformer armada pour les véhicules utilisés ou Prime est un bon gros truc américain et blumble bee une mustan je crois (et plus une coccinelle).
Sinon coté autobot il y aura prime, blumblebee, jazz, Ratchet, IronHide et coté Decepticon : Megatron, starscream, Brawl, barricade, bonecrusher, Scorponok, Blackout et d'autre je pense.
cliquer
ici pour voir des photo du film, des concept art des robots et meme les jouets derivés du film. D'apres ces photo on risque de voir les robots dans leur forme cybertronienne c'est a dire avant qu'il modifie leur corps pour prendre une forme de véhicule.
et
ici pour la 1ere bande annonce officelle ;)
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.