Sharemanga: Transformers superlink [series] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Transformers superlink [series]

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 18:02 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   LOGAN 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

Slt :angry: :P

Je voudrais votres avis sur cette series que je trouve vraiment bien et de bonne qualite.

Si par la meme occasion il etait possible d'avoir des nouvelles sur le SUB de la serie car apres le n°8 je n'ai plus rien.

Merci d'avance et a plus :P
"Seul un chevalier jedi parfaitement préparé peut, avec la Force comme alliée, espérer vaincre."

Yoda, maitre jedi

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 11:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   v.noury 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/12/2006

C'est un super série, j'ai vu la toute première quand j'étais enfant sur canal

On peut voir toutes les séries Transformers depuis la page suivante :

L'actualité c'est la sortie d'un film live "Transformers The Movie" qui sortira le 25 juillet 2007 en France.

Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 17:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Optimus Prime 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Bonjour à tous..
Fidèle lurker, je profite d'un fil sur ma série préférée (vu le pseudo, pas difficile à deviner...) pour faire mon premier post ici..
Donc, Superlink, c'est la version japonaise de Transformers "Energon".
A mon avis, la série suivante (Galaxy force en japonais, Cybertron aux USA) est bien meilleure. Ne serait ce que parce que c'est Gonzo qui a fait l'anime (histoire meilleure, meilleure animation, et meilleure design des robots).

Pour compléter le post précédent, l'actualité est effectivement un film "réel" avec des vrais acteurs. Mais bon, faut plutôt s'attendre à un navet, au vu du design des robots (Michael Bay a réduit nos personnages préférés à l'état d'humanoide qui ressemble plus à des insectes ...). Hasbro n'a pas été foutu de faire des jouets qui leur ressemblent vraiment d'ailleurs (le comble puisque le film est dérivé d'une marque de jouet...). Bref, faut pas attendre de miracle, et la plupart des fans s'en détournent déjà.

En fait, la "vrai" actualité, c'est la prochaine série "Transformers heroes". Il semblerait aux dernières nouvelles que ce soit encore Gonzo qui fasse l'anime, mais avec une équipe de scénaristes américains (un peu comme la série originale quoi : un studio japonais mais un chara design et des scénarii américains...).

Transform and roll out !

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 20:24 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Ro transformer c'est des sacrés souvenirs d'enfance ; je l'a regardai sur canal + a l'époque ( le gingel avec l'oie :flowers: qui précédait les dessins animé :flowers: ). J'adorai Optimus prime c'etait mon héros ; j'aimais bien aussi les decepticans mais surtout les robots dinosaures ...
enfin bon j'ai hate de voir le film ;)

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 22:52 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Vieille série que je mattais aussi, je me rappelle que je collectionnais les images pour complèter les albums :flowers: rho çà nous rajeuni pas çà :flowers: par contre je crois que j'ai tout balancé... :flowers:

Posté samedi 09 décembre 2006 à 14:18 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Haaa les transformers... une douce époque....
J'adorai voir cette série, la lutte entre autobos et decepticans. Rien que d'écrire je me rapelle le bruit des transformations ou des rayons laser :sorcerer:
Un que j'aimais beaucoup c'était oméga suprème une petite armée à lui tout seul.
Megatron ça c'était un vrai méchant celui-là :ph34r:
le film où beaucoup disparaissent m'avait fait mal à l'époque et j'avais eu vraiment du mal à accepter le nouvelle génération.
Image IPB

Posté samedi 09 décembre 2006 à 15:03 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca me rappelle plein de souvenirs aussi les Transformers...

Je ne sais plus sur quelle chaine je les regardais mais ca fait un sacré bout de temps... ca ne me rajeunit pas tout ca :sorcerer: Je me rappelle même des jouets que j'avais :ph34r:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 00:44 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voir le messagev.noury, le 08/12/2006 à 11:10, dit :

L'actualité c'est la sortie d'un film live "Transformers The Movie" qui sortira le 25 juillet 2007 en France.
Image IPB

j'étais emballé lors de l'annonce du film mais comme d'habitude pour une adapatation cela semble s'eloigner du theme original : les robots ont plus un look des monstres extraterrestres mecanique (surtout les decepticons) et seul Optimus prime ressemble encore un peu a celui de la série. Pour megratron ou starscream heuresement qu'il y avait le nom a coté de la photo car il ont des tronches qu'alien vraiment pas top.
Enfin le film se base plus sur la série transformer armada pour les véhicules utilisés ou Prime est un bon gros truc américain et blumble bee une mustan je crois (et plus une coccinelle).
Sinon coté autobot il y aura prime, blumblebee, jazz, Ratchet, IronHide et coté Decepticon : Megatron, starscream, Brawl, barricade, bonecrusher, Scorponok, Blackout et d'autre je pense.

cliquer ici pour voir des photo du film, des concept art des robots et meme les jouets derivés du film. D'apres ces photo on risque de voir les robots dans leur forme cybertronienne c'est a dire avant qu'il modifie leur corps pour prendre une forme de véhicule.

et ici pour la 1ere bande annonce officelle ;)
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 16:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Prior 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2006

Cette série c'est de la bombe, j'adorais collectionner les jouets, ce concept des véhicules transformables c'était bien foutu.
Mais je n'étais pas au courant du film, j'ai vu la bande annonce, ça s'annonce vraiment terrible. :ph34r: réalisé par michael bay et supervisé par spielberg :sorcerer: !!!
On s'en fout que les robots ne soient pas plus ressemblants que ça par rapport aux "originaux", l'idée d'en faire un film "réaliste" et non pas de l'image de synthèse est beaucoup plus difficile je pense.On peut beaucoup moins tricher...
En tout cas la bande annonce promet ! :lol:

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 17:10 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagePrior, le 21/12/2006 à 17:54, dit :

On s'en fout que les robots ne soient pas plus ressemblants que ça par rapport aux "originaux", l'idée d'en faire un film "réaliste" et non pas de l'image de synthèse est beaucoup plus difficile je pense.On peut beaucoup moins tricher...
En tout cas la bande annonce promet ! :sorcerer:

Oui mais si c'est pour faire une adaptation édulcorée-pasteurisée ou une pub d' 1h40 pour Hasbro mattel ou je ne sais qui c'est pas la peine. Il faut quand même respecter les persos originaux. En 1h40 et 23 secondes on ne pourra pas retranscrire tout l'univers Tranformers, mais il faut quand même un minimum...
Image IPB

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 17:44 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Prior 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2006

Bah tu vois, Optimus Prime je le trouves excellent comme ça, pourtant même s'il est différent on le reconnait facilement.
Après, je ne connais réellement que la 1ère génération de Transformers, le film se rapproche peut être des suivantes...
Si quelqu'un sait ou je peux trouver Transformers Superlink (série non licenciée je crois :ph34r: ) en vostf MP moi ça m'interesse ! :sorcerer:

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 00:43 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Voir le messagePrior, le 21/12/2006 à 17:44, dit :

Bah tu vois, Optimus Prime je le trouves excellent comme ça, pourtant même s'il est différent on le reconnait facilement.
Après, je ne connais réellement que la 1ère génération de Transformers, le film se rapproche peut être des suivantes...
Si quelqu'un sait ou je peux trouver Transformers Superlink (série non licenciée je crois ;-) ) en vostf MP moi ça m'interesse ! :sorcerer:

Même pas besoin de mp, tu ne trouveras ça nulle part, y compris dans le commerce... VOSTA ou rien donc.

Je suis aussi rebuté par le design du film mais j'aime toujours autant les transformers depuis que je suis tout petit. J'attend donc tout de même ce film avec impatience :)

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 00:51 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bof... Qu'ils changent le design des mechas pour vendre plus de jouets c'est un peu devenu "naturel" dans le monde du ciné...

Tout ce que j'espère c'est que ce sera pas une compilation de combats titanesques et qu'il y aura au moins un semblant de scénar. (C'est du Michael Bay, donc j'ai peur :pinch:)

Image IPB

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 18:13 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 22/12/2006 à 00:51, dit :

Bof... Qu'ils changent le design des mechas pour vendre plus de jouets c'est un peu devenu "naturel" dans le monde du ciné...

Tout ce que j'espère c'est que ce sera pas une compilation de combats titanesques et qu'il y aura au moins un semblant de scénar. (C'est du Michael Bay, donc j'ai peur :pinch:)

C'est vrai que les changements de design ne sont vraiment pas nouveau.

Je materais le film par curiosité mais sans en attendre grand chose ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 14 février 2007 à 20:44 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   shin viper 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

salut si un team ou quelqui'un est prete a faire une traduction j'ai toutes lesraw est les textes en us pour faire des sub a+
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2