Ca fait que deux moi je que dll avec mule à mort (j'avais po l'adsl avant) mais avec ce que j'ai vu, voici mes préférées :
Naruto (indescriptible)
GTO (trop drôle)
Hunter X Hunter (super aventure et dialogues fouillés et intéressants)
Get Backers (les premiers eps sont biens mais sans plus mais a partir du 10 c'est trop génial)
GeneShift (j'adore la SF

)
Noir (troublant... pour les fanas de Léon, faut foncer !)
Ghost In The Shell Stand Alone (intelligent et fouillé : une des rares séries policières (enfin... c'est plus de la SF mais passons...) dont je n'arrive pas à deviner la fin... ouais parce que depuis quelques années le nivo a baissé... beaucoup...)
Ceux dont je ne peux pas me faire une idée définitive car je n'ai pas vu assez d'eps mais qui sont pas mals :
Shaman King (un peu trop kid des fois...)
DNA² (des scènes trop drôles mais des fois ça sens un peu trop la rose...)
Un petit pique à Project Arms : bof, pas bo et bof quoi. C'est pour l'instant le seul manga qui m'a déçu (de ceux que j'ai dll...). Je vois pas trop le message qu'ils veulent faire passer dans le manga... Enfin si, un message qui revient souvent : "Tu veux la puissance ? Je te la donnerai !" Ouais... bof, ça me branche pas trop... Et pis les images... pas belles quoi...
Et pis aussi mention spéciale pour Zelda (Ocarina of Times et Windwalker) ! Ouais d'accord c'est des jeux mais c'est tellement trop bien que fallait que je le dise

.