-
52 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Votre anime préféré -Top 10-
Posté lundi 28 juillet 2003 à 21:00 (#122)
bon aller com je fais jamais com les autres
je donne mon coup de coeur du moment
VIVE TALES OF ETERNIA!!!!
je donne mon coup de coeur du moment
VIVE TALES OF ETERNIA!!!!

Posté lundi 11 août 2003 à 10:27 (#123)
bon allez j'apporte ma pierre a l"édifice...on n'a pas la droit de mettre tout ghibli qui compte pour une seule réponse ?...non bon tant pis alors
FURI KURI ...Le meilleur de loin, suivi par, dans le désordre
COWBOY BEBOP
L'UNIVERS HACK (je triche un peu ca fait trois séries, tant pis)
MON VOISIN TOTORO (le meilleur ghibli trouve-je)
et...(rah merde il en reste plein) GHOST IN TH...non, LE TOMBEAU DES LU..non, bon je suis désolé mais je mets encore du miyazaki ; PRINCESSE MONONOKE...oh et puis non du Abe mais j'hésite entre haibane renmei et lain;..ou peut ete niea raaaah allez ca fait deja trop a vous de choisir
et pis je rajoute les mangas papier
ben des chefs d'oeuvre tels que gunnm, quartier lointain, nausicaa, one piece (chef d'oeuvre peut etre pas mais c trop déjanté pour que je le mette pas) et les oeuvres de Mr Urasawa (Monster, 20th century boys)
ca fait encore plus que 5 j'ai carrément triché pardon a tous
FURI KURI ...Le meilleur de loin, suivi par, dans le désordre
COWBOY BEBOP
L'UNIVERS HACK (je triche un peu ca fait trois séries, tant pis)
MON VOISIN TOTORO (le meilleur ghibli trouve-je)
et...(rah merde il en reste plein) GHOST IN TH...non, LE TOMBEAU DES LU..non, bon je suis désolé mais je mets encore du miyazaki ; PRINCESSE MONONOKE...oh et puis non du Abe mais j'hésite entre haibane renmei et lain;..ou peut ete niea raaaah allez ca fait deja trop a vous de choisir
et pis je rajoute les mangas papier
ben des chefs d'oeuvre tels que gunnm, quartier lointain, nausicaa, one piece (chef d'oeuvre peut etre pas mais c trop déjanté pour que je le mette pas) et les oeuvres de Mr Urasawa (Monster, 20th century boys)
ca fait encore plus que 5 j'ai carrément triché pardon a tous
I have a secret place inside my mind, where i keep hidden inspiration that i find
Sublime
Sublime
Posté lundi 11 août 2003 à 12:14 (#124)
1. Ranma 1/2
2. Love Hina (y compris les OAV)
3. Slayers (n'y pas compris les OAV)
4. Detective Conan
5. Kimengumi High School
Et beaucoup d'autres.................
2. Love Hina (y compris les OAV)
3. Slayers (n'y pas compris les OAV)
4. Detective Conan
5. Kimengumi High School
Et beaucoup d'autres.................

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 11 août 2003 à 13:35 (#125)
Aïe, dur de choisir!
Les ghibli sont déjà elus à l'unaminité, ils sont hors course.
Je dirais quand même:
1. Hades
2. Hellsing
3. Cowboy Bebop
4. Saiyuki, je les ai pas encore tous vu, mais ils méritent de faire partie de mon classement
5. Wolf rain, pareil.
Les ghibli sont déjà elus à l'unaminité, ils sont hors course.
Je dirais quand même:
1. Hades
2. Hellsing
3. Cowboy Bebop
4. Saiyuki, je les ai pas encore tous vu, mais ils méritent de faire partie de mon classement
5. Wolf rain, pareil.
Posté lundi 11 août 2003 à 17:41 (#126)
Heu faire un classement c'est trop dur car je les aime tous mais je veux bien donner les noms alors voila :
Jungle wa itsumo hale nochi guu ; Ninja Scroll ; Last Exile ; Konjiki no gash bell ; Gad guards ; Air master ; DN Angel ; Shadow skill ; Hanada ; Wolf's rain ; berserk ; naruto ; et heu je sais plus mais plein d'autre .
Bon le défaut est que c'est soustitré en anglais pour la plupart .
Jungle wa itsumo hale nochi guu ; Ninja Scroll ; Last Exile ; Konjiki no gash bell ; Gad guards ; Air master ; DN Angel ; Shadow skill ; Hanada ; Wolf's rain ; berserk ; naruto ; et heu je sais plus mais plein d'autre .
Bon le défaut est que c'est soustitré en anglais pour la plupart .

Posté mercredi 13 août 2003 à 17:36 (#127)
Alors moi je dirais Naruto, Dn angel, Prince of tennis,Stellvia et Spiral^^
Voilouuuuuu
Voilouuuuuu
Posté dimanche 17 août 2003 à 11:57 (#128)
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!
sa va pas de poser des questions comme ca ? comment voulez vous y repondre, hien ?
.............et c pas pcq je suis une fille ! ................he, he, he.............je suis aussi une "gosse cochonne "(avec accent allemand
) )
je vous laisse, je vais aller
ps : allez comme vous etes sympa, je vous en donne un abenobashi (je dis ca car je me pisse dessus a chaque fois que je regarde un episode et que je suis actuellement en train de le regarder.... donc je vous dis pas l'etat de ma petite culotte.
)
sa va pas de poser des questions comme ca ? comment voulez vous y repondre, hien ?

je vous laisse, je vais aller

ps : allez comme vous etes sympa, je vous en donne un abenobashi (je dis ca car je me pisse dessus a chaque fois que je regarde un episode et que je suis actuellement en train de le regarder.... donc je vous dis pas l'etat de ma petite culotte.

Posté dimanche 17 août 2003 à 13:43 (#129)
tres difficile......alors je ne vais parler que des anime qui m'ont le plus marque ces deux derniers mois:
haibane renmei,la claque,le choc spatial,apres 3 semaines je suis toujours boulverse en songeant a ce GRAND anime.
le seul anime qui m'a autant botte est juuni kokki,et avant ca:azumanga(le cote hyper kawaii et aussi l'humour delire).escaflowne aussi,y'a deux ans.
les autres animes que j'ai(liste trop longue a ecrire mais aller sur anidb,je possede presque tout ce qui y'a dans la liste anime)sont tres bon mais n'ont pas la charge emotionelle de haibane renmei.
haibane renmei,la claque,le choc spatial,apres 3 semaines je suis toujours boulverse en songeant a ce GRAND anime.
le seul anime qui m'a autant botte est juuni kokki,et avant ca:azumanga(le cote hyper kawaii et aussi l'humour delire).escaflowne aussi,y'a deux ans.
les autres animes que j'ai(liste trop longue a ecrire mais aller sur anidb,je possede presque tout ce qui y'a dans la liste anime)sont tres bon mais n'ont pas la charge emotionelle de haibane renmei.
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----
Posté dimanche 24 août 2003 à 01:12 (#130)
BonSoir !!
Moi J'ai plusieurs Mangas preferé mé le meilleur pour moi reste Kenshin ! ca assur tro sinan y' a evangelion meme si je comren pa tous
-Escaflowne
-Armitage
voila voila ++
Moi J'ai plusieurs Mangas preferé mé le meilleur pour moi reste Kenshin ! ca assur tro sinan y' a evangelion meme si je comren pa tous

-Escaflowne
-Armitage
voila voila ++

Posté dimanche 24 août 2003 à 20:23 (#131)
Voila mon p'tit top ten
1-Hellsing
2-naruto
3-trigun
4-Akira (TRES grand classique
)
5-amazing nurse nanako
Bon,sinon,a voir:
1-Hand Maid May
2-Onegai teacher
3-chobits
4-noir
5-Samurai deeper Kyo
Action,humour,poitrine genereuse...bref,le nirvana de l'otaku
P.S : Et accessoirement,TOUT les animes
1-Hellsing
2-naruto
3-trigun
4-Akira (TRES grand classique

5-amazing nurse nanako
Bon,sinon,a voir:
1-Hand Maid May
2-Onegai teacher
3-chobits
4-noir
5-Samurai deeper Kyo
Action,humour,poitrine genereuse...bref,le nirvana de l'otaku

P.S : Et accessoirement,TOUT les animes

Posté dimanche 24 août 2003 à 21:58 (#132)
avant toutes choses
du Noir
du Kenshin
du Jin Roh
du Golden Boy
du Hellsing
...
et dans ce que je suis en train de regarder
Get Backers
Wolf's rain
et peu etre One Piece ( j'en ai pas encore vu grand chose donc c a voir...)
du Noir
du Kenshin
du Jin Roh
du Golden Boy
du Hellsing
...
et dans ce que je suis en train de regarder
Get Backers
Wolf's rain
et peu etre One Piece ( j'en ai pas encore vu grand chose donc c a voir...)
Posté lundi 25 août 2003 à 00:38 (#133)
moi j aime en general les animes ou ca peut etre serieu et marrant a la fois et ou il y de l action
1)City Hunter
2)Slayers
3)Hokuto no ken ( cest ca qui ma definitivement redue acro au manga)
4)Chobits
5)Cowboy bebop
6)Hellsing

1)City Hunter
2)Slayers
3)Hokuto no ken ( cest ca qui ma definitivement redue acro au manga)
4)Chobits
5)Cowboy bebop
6)Hellsing

Posté mardi 26 août 2003 à 18:03 (#135)
oups
et ossi get backers ( la premiere saison ) et cow boy beebop

et ossi get backers ( la premiere saison ) et cow boy beebop
Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←